La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages

Aller en bas 
+15
Schlag
Skel
Kazatbram
Randalthor
Eldarmor
Hurykan
miasm
Céyx
Auki
RemBigfoot
Toubi
Hulkette
Olocron
Zaki/Mûrmure
Akodo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 10:57

exact miss 2couettes... comme moi, il annule les "sorts" que j'ai foutu sur mes armes en plastique :hache:
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101070/70War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (70/70)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 10:57

OUais WF plus poison ça marche pas; mais pour les wars c'est le top, avec plein de wawa faut mettre WF et avec les fufus agi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 11:04

de toute façon ako il me met jamais ds le groupe des war sauf si les fufu y sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 11:13

Eternel débat :crazy:

Je sais qu'on a souvent discuté de ça avec Kro et qu'il était du même avis que toi, mais depuis qq tps il pose Wf mais je sais pas si c'est pour me faire plaisir ou si c'est que je l'ai convaincu que c'est mieux lol!

Il me semble mais je peux me trompé qu'il a été prouvé que les rogues combat (les plus représentés en pve sauf erreur) profitait plus de Wf que d'agi.

Après s'il y a au moins un rogue dague et un drood dans le groupe il ne fait pas de doute que agi sera plus profitable à l'ensemble.

Mais bon techniquement Wf et agi sont peuvent être posé tous les 2 (dit le wawa qui n'a pas à se faire chier avec ces gcd j'avoue :siffle: geek )
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 11:22

ahhhhhh Krofaur... Cindy :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 11:27

Justement, petite question

en cas d'application de WF, mes poisons deviennent inefficaces? ou c'est le WF qui est inactif?

J'avoue n'avoir jamais vérifié ce truc en raid vu que quand je tartine, jetartine et que je suis monotache moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 11:35

avec du beurre ou sans beurre ?





la tartine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101070/70War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (70/70)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 13:19

C'est le totem qui reste inactif Ghro, il faut que tu vires le poison de tes armes si tu veux profiter du WF.

Perso je suis d'accord avec Skel , un war fury profitera beaucoup plus du totem WF que d'un totem d'agi....
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:04

peut etre mais si je vous mets le toto wf moi je peux rien mettre sur mes armes ou alors je ne profite pas du toto. donc pas vraiment d'interet pour le chamy lui meme
en mettant wf sur mes armes et en mettant un toto d'agilité le chamy a le beurre et l'argent du beurre Smile

pensez aux autres c'est bien, mais pas au détriment de soi tout le temps

l'agi aide bien les autres dps
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:13

En raid la logique est de mettre ce qui permet de up le raid que ce soit par un up direct de dps ou un facilitation de la survie. Par exemple pour un démo on mettra plutot une malé ombre/elem/temerité/faiblesse qu'agonie, un plouf mettra plutot un jugement de lumière, ... après faut voir ce qui est le plus rentable/utile par rapport à la compo du groupe/raid et au boss à down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:14

En fait tant qu'a pousser le débat je veux bien que tu éclaires ma lumière sur un point. Sauf erreur WF ne proc que sur MH, donc rien ne t'empêche de le laisser sur ton OH (c'est d'ailleurs pourquoi les shamy sont également en double lente non ?) ? rien n'empêche les fufu d'avoir un poison en OH ?

Question subsidiaire, certains d'entre vous sont-ils adeptent des pierres à aiguiser ? (jor ya un sous-entendu! non non! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:22

les pierres à aiguiser c'est le bien ^^ mais je ne sais plus quoi faire des miennes vu que je suis spé pugilat et ça marche pas dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:35

Ça ne provoque pas un handicap de mettre le toto d'agi notamment avec un chassou ds le groupe comme c'est souvent l'occasion.

et perdre d'un coté pr gagner de l'autre ne m'intéresse pas. le but n'est pas, à mon sens, de favoriser certains membres du groupe et leurs dps au détriment du dps des autres membres.
là le toto ne se cantonne qu'au groupe, et la dernière fois personne ne s'est plein de mon toto d'agilité, de la rage libérée et ne m'a demandé un toto wf (alors qu'hury me fait tjrs râler à me demander)

tout ca pour dire, que oui tu peux favoriser le dps de certains ms pas au détriment du dps des autres. c'est ma façon de voir mon perso, de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:47

Il n'est pas question de forcer les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas. Je donnais mon point de vue de wawa car c'était le sujet Smile

need 2 chamélio dans le raid! un dans le grp chasseur/fufu et l'autre dans le grp wawa fury/arme/pal vindicte :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 14:50

je ne dis pas que tu forces (ni n'importe qui d'autres) mais je trouve ça bete de prendre du dps a certains pr donner à d'autres car ca doit etre kifkif.
de plus, le chamy amelio a plusieurs moyens d'augmenter le dps de son groupe et ne se cantonne pas a ses toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:10

Nous les druides heal c'est plus simple : Un druide plante un arbre, un druide feral pisse dessus, un druide equi (Ze chouette) se perche dessus et hop tu heal. La suite est simple tu meurt ^^^


:=)): :=)): :=)): :=)): :=)): :=)): :=)):
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:11

Barrk?? toi tu heal? Shocked

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:13

Perso je donne +5% critique à tous les casters (aura sélénien) et +3% toucher à tous les CaC & hunter (via talents), et ce au détriment de ma régén' mana ou de la menace que je génère.

Effectivement je perds en DPS (soit par manque de mana soit par obligation de ne pas reprendre l'aggro soit les 2 Laughing ), mais c'est le DPS du raid qui compte au final ... je me vois mal tout seul face à Void, Lurker ou Gruul lol!
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:14

Auki a écrit:
Barrk?? toi tu heal? Shocked

:dehors:
Et tu DPS toi ? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:15

moi je te vois bien Rem, ils te plumeront tous de toute façon lol!

sinon j'ai vu que Cindy s'etait inscrite sur le fofo :mdr:

mais hury t'es où? y a une nénette pr toi ^^

Rem, vu que mon pretre sort plus en raid qu'Auki, et bien non je ne dps pas !!!

tu vas voir tes plumes toi!!! :hache:
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101080/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (80/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:19

Auki a écrit:
Rem, vu que mon pretre sort plus en raid qu'Auki, et bien non je ne dps pas !!!
Ah, parce que tu heales aussi ?? Moi qui croyait que tu te faisais un malin plaisir à me piquer mon innerv' juste pour me faire enrager :=)):
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Vg101071/80War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty10  (71/80)

War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:24

:maitresse: :marreboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:25

Auki a écrit:
.. car ca doit etre kifkif.

Non vraiment je t'assure ce n'est pas kif kif ^^

le totem d'agi augmente de 2.3% environ notre taux de crit ce qui correspond grosso merdo a 2.3% de dps en plus. un Wf qui proc a 20% sur notre MH qui doit représenter au minimum 35% de notre dps ça veut dire 7% de dps en plus ça fait donc une énorme différence Razz

Encore une fois je parle pour les wawa Smile et je ne parle pas des wars arme pour eux ça doit être 10+% de dps en plus, idem pour les palagay geek (je ne connais pas les chiffres pour les fufu combat mais ils profiteront également davantage d'un Wf, c'est prouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:48

Plip plop la Garde

C'est ici la pétition pour donner aux chamans la possibilité de poser Agi et WF en même temps ? Wink

Sinon pour le débat Agi/WF c'est sur que c'est pas simple et toujours frustrant pour le chaman à qui un seul des 2 totems profite.D'un point de vue War, rogue combat et Pala y a pas photo le WF est un boost énorme en comparaison du toto Agi , par contre les chassous,rogues poisons dagues et les les chatons en ont rien à faire de WF en comparaison d'un up Agi .
Donc le plus difficile pour le chaman c'est de faire le choix allant vers l'apport le plus intéressant au groupe et là c'est clairement totem WF si ça profite a au moins 2 personnes du groupe.

Après y a la possibilité de faire du twisting de totem pour avoir les 2 effets mais personnellement jouer sous gcd permanent ça m'emballe pas , ça réduit le dps du chaman qui doit quand même compter pour justifier sa présence à la place d'un dps pur et blizzard à sous-entendu que c'était pas une mécanique voulue (donc nerf à venir)


Et surtout chamélio c'est super d'autant plus qu'à la 2.4 on va tout déchirer avec notre nouvelle icone

lol!

Kropy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611Mar 19 Fév 2008 - 15:56

Et oubli pas le cuir Kro! le cuir! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages   War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
War véner, la vie , l'amour et les paquerettes sauvages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: