La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Elu, bullet time et tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Elu, bullet time et tout Empty
MessageSujet: L'Elu, bullet time et tout   L'Elu, bullet time et tout M1611Mar 8 Avr 2008 - 19:45

Bon ok, le titre est pauvre, je manquais d'idées.

Un add-on pour les feignasses du surf entre 2 raids (surtout bien plus rapide).

WoWMatrix (n'est pas vraiment un addon mais plutôt un programme tiers). Lien en téléchargement direct. Je ne vous file pas la page (bien que facilement trouvable sur Google), je m'en voudrais que vous cliquiez sur un mauvais lien et tombiez sur un site goldographique chinois.

Bien mieux que WoWAce Updater car il prend en charge les addons Ace et les autres (ce que ne fait pas WAU).

Ce sera ma dernière contribution en tant que joueur de WoW et ancien pourpre vu qu'il reste 25h avant que mon compte n'expire et que les MJ ne sont pas des flèches.

Je finirais donc sobrement par un : "Merci et adieu".
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
L'Elu, bullet time et tout Vg101070/70L'Elu, bullet time et tout Empty10  (70/70)

L'Elu, bullet time et tout Empty
MessageSujet: Re: L'Elu, bullet time et tout   L'Elu, bullet time et tout M1611Mer 9 Avr 2008 - 2:38

bon ok je ne me met pas trop au courant des maintenances et tout ca..

je pense que ca aurait été un peu court..mais vous,pensez vous qu'il soit possible que la maintenance ait servi a une enquête pour régler ces problèmes de hack?

J'aimerais bien qu'il te remettes tes trucs vita..
++
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
L'Elu, bullet time et tout Vg101070/70L'Elu, bullet time et tout Empty10  (70/70)

L'Elu, bullet time et tout Empty
MessageSujet: Re: L'Elu, bullet time et tout   L'Elu, bullet time et tout M1611Mer 9 Avr 2008 - 4:43

il est 4h42.. peu apres l'annonce de maintenance du serveur amral voleur level 1: "je vide mes stocks je vends un tat de truc as cher me mp pour infos"
saleté de hacker...

J'ai envoyé une requete mj parce que c'est trop bizarre... on verra bien leur reponse s'il y a reponse

réponse: enquête sur le joueur

moi: savez vous d'ou proviennent ces hacks?
mj: generalement ceci vient de pays étranger suit à l'intrusion dans la base des ordinateurs des joueurs"

petite question par contre: apres avoir parler au mj , la ou on lit "requete en cours" yavait ecrit 'vous avez ete selectionner pour effectuer une évaluation de mj" et j'ai bien dit apres et non pendant.
A votre avis ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

L'Elu, bullet time et tout Empty
MessageSujet: Re: L'Elu, bullet time et tout   L'Elu, bullet time et tout M1611Mer 9 Avr 2008 - 7:16

Ca consiste à évaluer la prestation du MJ pour maintenir un certain niveau de qualité de service. Tu notes si le MJ a été courtois, a répondu à tes questions, etc.

En même temps ca leur fout une pression et les pousse à faire leur boulot du mieux qu'ils peuvent (du moins si je devais être noté en permanence au boulot c'est ce que ca me ferait).

Le fait est que je me demande si ces feuilles de notes sont réellement prises en compte car quand on voit la maturité de certains joueurs ou l'état d'esprit dans lequel on se trouve lorsqu'on contacte un MJ, je me demande disais-je donc si ces feuilles sont remplies avec objectivité. Pour ma part je n'ai jamais été négatif quant à mon avis sur un MJ tant ils ont des pressions des joueurs d'un côté et des directives, des impératifs de l'autre. Après j'ai jamais essayé de les insulter non plus... J'en connais déjà au moins 3 qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
L'Elu, bullet time et tout Vg10103/1L'Elu, bullet time et tout Empty10  (3/1)

L'Elu, bullet time et tout Empty
MessageSujet: Re: L'Elu, bullet time et tout   L'Elu, bullet time et tout M1611Mer 9 Avr 2008 - 12:13

Pareil j'ai toujours été courtois envers les MJs, même si on a l'impression qu'isl pourraient faire un peu plus (du genre quand ils m'ont pas rendu certains items/sacs) et qu'ils mettent en quelque sorte notre parole en doute, ils essayent dans la majeure partie de faire leur job.

Perso les addons et moi Vita, tu sais bien que c'est pas trop mon truc^^

8heures remaining..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elu, bullet time et tout Empty
MessageSujet: Re: L'Elu, bullet time et tout   L'Elu, bullet time et tout M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elu, bullet time et tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Panda Time !!!
» Pas tout compris
» Tout vas bien
» Kaza tout ptio ;)
» Tamarra ne nous dit pas tout !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: