La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]

Aller en bas 
+6
RemBigfoot
Céyx
Auki
Barrkan
Randalthor
Olocron
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Sam 19 Avr 2008 - 13:21

Bonjour a tous , alors que je m'appretai a faire ma quete journalière , une annonce forte alléchante surgit du canal de commerce : la votre 10 min plus tard me voila a faire ma candidature .

PRESENTATION DU PERSONNAGE : Nom : ZengdarMétier : Forgeron spe hache ( 357 de comp ) / mineur 375 .
Spe : 2/41/18
Stuff : Presque full épique .



PRESENTATION I.R.L :
Nom : Gautier .Age : 16 ans .
Localité : Paris ( 4eme ) .
Situation : en 3eme .


EXPERIENCE PVE HL :

J'ai fai pas mal de pve près BC et j'ai clean Karazhan .Je cherche a enrichir mon expérience pve en votre présence


MES REROLLS :
Je possède quelques rerolls : -Un paladin 70 spe heal sur sinstrallis coté alliance.
-Un Mage 70 spe arcane/feu (kikoolol powa) sur Cho'Gall que je me suis fait hacker

DISPONIBILITES : - Le soir du lundi au vendredi vers 21 heure en général . -Le week-end : pratiquement tout le temps

CE QUE J'AIME DANS WORLD OF WARCRAFT :-Les arènes , permettant d'améliorer sa technique de jeu et de passer un bon moment .-Les raid , voir les derniers pourcent de cet énorme Worldboss qui se tient face a vous s'écouler lentement...
et se réjouir au moment du dépouillage

Merci a tous d'avoir pretter attention a ma candidature =) .
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101085/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (85/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Sam 19 Avr 2008 - 14:59

salut , merci d'avoir retenu l'attention sur notre guilde .

deja navré que tu est été victime d'un hack , plusieurs gp et autres amis de garona ont la malchance de l'être aussi , dont notre MT favoris .

bon passons au choses sérieuses Twisted Evil .

niveau stuff sa va , arene avec bijou et anneau plus acces pve , cela dit comme je l'ai deja precisé sur d'autres post de recrutement , et surtout en tant que hunt spé precision , il te manque 1 choses primordial pour amelioré tes performances .

l'enchant casque via la reput expédition cénarienne révéré , PA+toucher .

cela dit je ne doute pas que tu passe a coté Wink .

sinon as tu d'autres pieces d'armure t'apportant un peu de toucher ?

car celui ci est tres important pour un dps optimum surtout lorsque l'on s'attaque a des vilains pas beau caché sous un lac ou alors dans une forteresse elfique Laughing .

au sujet du template , quelques choses a retoucher afin de l'ameliorer pour une version plus pve .
voila une aproche d'un template plus acces pve pour un spé precision :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0500000000000000000005500021253310250105102302030410000000000000#none

en vue de tout ses petit details , pas d'opposition pour moi pour une période de test .

en attente du gm et autres officiers .

a+ ami hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101070/70Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (70/70)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Sam 19 Avr 2008 - 19:45

Candidature intéressante, stuff présent.
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101081/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (81/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Sam 19 Avr 2008 - 19:59

Bon, Bin 16 ans en 3 éme toi tas grave redoublé ^^ mais bon je dirais rien hein !! ^^

Tréve de remarque douteuse comme je les aimes ...


Olo à tres bien résumé du coté stuf, oui c'est pas mon fort perso je pige rien aux stuf hors druide ( et encore.. disent les tres tres mauvaises langues).

Autres quetions : Tu dit que tu est dispo ts les jours à partir de 21h. Mais qu'elle est ton heure Max ? Comme tu le sait en regle général sauf pb irl, pb connexion IG, quand on commence une instance on la fini, question de respect pour le groupe?

Ton nom de perso """ZengdarMétier""ma fait penser à une de tes banques ? non ? et dans ce cas la, quel est ton main ?

Other, question peches et cuisines ? ou en est tu ? Comme tu dois le savoir c'est extremement important pour les instances.

Et last question, pour tes popos tu fait comment ?
Mise à part cela moi c'est ok pour une période d'essai apres tes répponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101071/80Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (71/80)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Sam 19 Avr 2008 - 20:46

Barrk Barrk Barrk,

je pense juste que ce jeune homme a oublié un "espace" entre Zengdar et Métier... lol!


:sors2:
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101081/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (81/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Sam 19 Avr 2008 - 21:40

hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101070/70Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (70/70)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Dim 20 Avr 2008 - 11:37

Mdr barrk.

Alalala, allez vive les recrutements, jretourne floodé Orgri Smile
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101080/80Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (80/80)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Dim 20 Avr 2008 - 12:45

Bonjour Zengdar,

Merci de ton intérêt pour notre Guilde.

L'armurerie t'indique sous la bannière des "No Skill" : sont-ils au courant de ton désir de partir ? Ceci est important pour nous, la réputation de la Garde prime avant toute autre chose.

Concernant ta classe et ta spé, je suivrai aveuglément notre Guillaume Tell à nous (à savoir Olocron) compte tenu de ma méconnaissance globale. Par contre l'armurerie t'indique en stuff PvP, pourrais-tu déco en stuff PvE s'il te plaît Wink

Dans une optique d'optimisation PvE, il te faudra monter certaines des réputs BC au moins au niveau révéré pour choper des enchantements de casque, voire exalté chez les Clairvoyants pour l'enchantement d'épaules "deluxe".

Pas d'avis tant que la situation avec les "No Skill" n'est pas clarifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: réponse a pas mal de question   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Lun 21 Avr 2008 - 20:04

salut ! donc je tiens a préciser que sur l'armurerie je suis équipé de mon stuff pvp donc je n'ai pas beaucoup de toucher , bien que je n'ai pas énormément de stuff pve pour l'enchantement de casque , ce casque est mon casque pvp (s1) en général j'utilise le casque échine d'acier et je possede celui de maulgar .mes dispositions : je suis surtout présent le week end , le soir comme la journée et en semaine c'est plutot tendu ..
PS : Pitite erreur mon pseudo c'est zengdar hein ? :p
Bizouu baveux a tous les guilldeuxx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: a propos des No skill   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Lun 21 Avr 2008 - 20:07

Je ne vais pas vous le cacher , je suis parti des no skill sur un coup de tete un jour on nous étions au repaire de gruul.On a whipe une petite dizaine de fois sur Maulgar qui est pourtant weak sansmeme lui enlever 10 % hp ...ca m'a dessus je leur ai dit que ca ne vallait pas la pein qu'on essayerai un autre soir , j'ai pdf et on m'a virer de la guilde. Voila tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101085/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (85/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Lun 21 Avr 2008 - 20:59

carrement viré tu as été ? été tu off de la guilde pour decider de partir comme sa car lsa wyper ?

qu'un boss soir weak ou pas , et sauf raison irl t'obligeant deco , si la fin du raid n'a pas été annoncé y'a pas a partir comme sa , tant les offs ou gm n'ont pas annnoncé la fin du raid , tout le monde se doit de restez et pas partir parce que le wype dérange.

tu ferais la même chose chez nous , la sentence aurait été la même .
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg1010100/100Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (100/100)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Lun 21 Avr 2008 - 21:23

Olocron a écrit:
carrement viré tu as été ? été tu off de la guilde pour decider de partir comme sa car lsa wyper ?
Olo, enlève tes mains de la bouche Very Happy

sinon +1 , t'y vas ou t'y vas pas ; mais si t'y vas tu restes jusqu'a la fin./
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101081/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (81/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Lun 21 Avr 2008 - 23:51

Sujety fussionner.

Olo nous sommes ok.

Pourrait tu répondre à toutes les questions STP.

Citation :
Autres quetions : Tu dit que tu est dispo ts les jours à partir de 21h. Mais qu'elle est ton heure Max ? Comme tu le sait en regle général sauf pb irl, pb connexion IG, quand on commence une instance on la fini, question de respect pour le groupe?
par exemple. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101070/70Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (70/70)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mar 22 Avr 2008 - 1:17

Olocron a écrit:
carrement viré tu as été ? été tu off de la guilde pour decider de partir comme sa car lsa wyper ?

qu'un boss soir weak ou pas , et sauf raison irl t'obligeant deco , si la fin du raid n'a pas été annoncé y'a pas a partir comme sa , tant les offs ou gm n'ont pas annnoncé la fin du raid , tout le monde se doit de restez et pas partir parce que le wype dérange.

tu ferais la même chose chez nous , la sentence aurait été la même .

a la la les ravages de l'alcool lol! bon comme j'ai besoin de po pour ma monture epique pour 10 po je donnes les noms de ceux qui ont fait pareils en plein pull :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101071/80Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (71/80)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mar 22 Avr 2008 - 12:14

-1
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101080/80Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (80/80)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mar 22 Avr 2008 - 13:37

zengdar a écrit:

DISPONIBILITES : - Le soir du lundi au vendredi vers 21 heure en général . -Le week-end : pratiquement tout le temps

zengdar a écrit:

mes dispositions : je suis surtout présent le week end , le soir comme la journée et en semaine c'est plutot tendu ..

J'avoue ne plus trop comprendre. Tu peux m'éclairer s'il te plaît. D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg10103/1Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (3/1)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mar 22 Avr 2008 - 18:45

Peut être ne rapport avec les vacances Rem.

Choco si tu balances mon nom je ne quête plus les journalières avec toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101070/70Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (70/70)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mar 22 Avr 2008 - 18:58

T'inquiete toubi tu n'etais pas dans la liste lol! mais c'est bien parceque tu fais les quetes avec moi :flower: :coeur-qui:
Revenir en haut Aller en bas
supo
Membre de la guilde
supo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mer 23 Avr 2008 - 9:17

d'un autre côté tu le balances en disant ca *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101081/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (81/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mer 23 Avr 2008 - 11:24

Stop Flood sur les posts de recrutement Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: réponde   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mer 23 Avr 2008 - 18:51

Je sais que c'est pas cool de faire ca mais rien qu'avec ces chain whipe j'en ai eu pour 50 po alros bon suis daccord qu'il ne faut pas leave un raid mais je ne vois pas pk je sacrifirai 50 po supplémentaire car le démo oublier d'asservir démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101071/80Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (71/80)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mer 23 Avr 2008 - 19:12

oulaaaa....

je dis -1
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Vg101081/85Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty10  (81/85)

Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611Mer 23 Avr 2008 - 20:37

C'est quelque chose que ns connaissons. Exemple je viens de faire 2 raid en 2 soir et j'ai laisser 45 po sans loot. Et alors ons s'en offusque pas, cela peux aussi faire partie des mauvais jours.
Donc attitude positive ou pas. Mais si pour ce type de raison tu quitte un raid alors dsl mais tu n'a pas ta place à la GP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]   Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cannaman [refusé]
» Elemix recrutement [refusé]
» demande de recrutement (refusé)
» Recrutement Eternol rogue lvl 70(refusé)
» Snaegrs [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: