La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (refusé)

Aller en bas 
+5
Toubi
Auki
Olocron
Céyx
RemBigfoot
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Ven 9 Mai 2008 - 22:53

Présentation IRL : Je suis actuellement âgée de 16ans. Je suis un garçon.Je me nomme Sonny (comme la TV mais avec 2 N). Que dire d'autre...

Dispo : je suis dispo le mardi, vendredi, samedi et dimanche à partir de 19h00-15 et d'ici milieu juin 6/7J (je jou principalement le soir... )

Nom perso : Trôllkà

personnage principal : Oui

niveau : Lvl 70

classe : Mage

métiers principaux : Enchanteur / Couturier

métiers secondaires : Aucun

équipement PVE : équivalent T4

équipement PVP : S1 / S3

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tr%C3%B4llk%C3%A0

expérience (instance) : expérience faible des les instances pré-Bc mais assez bonne sur celle de Bc.

accès : tout accès

Motivation pour nous rejoindre : J'ai une grande envie d'évoluer au niveau PVE avec une guilde dynamique, sympasthique, motivé et ou les guildé ne se prennent pas la tête pour tous et n'importe quoi...

je n'ais pas de screen pour le moment.

En vous remerciant et en vous souhaitant "Bon jeu" !

(encore pardon pour la boulette.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101080/80demande de recrutement (refusé) Empty10  (80/80)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 9:12

Bonjour,

Après réflexion, il me vient deux questions :

- Peux-tu préciser ton stuff PvE (vu que tu es en full PvP via l'armurerie) ?

- Qu'entends-tu par "expérience assez bonne des instance BC" ?

Au plaisir de te lire,

Rem, who's watching you!
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101070/70demande de recrutement (refusé) Empty10  (70/70)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 10:23

il est partout ce Rem Smile


(vous avez vu comment je rammene plein de mages Razz; on va avoir de l'eau et des pains aux choco à ne plus en finir et un elevage de sheep Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101085/85demande de recrutement (refusé) Empty10  (85/85)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 11:32

salut , tout comme rem , j'attends les réponses sur le stuff pve et experience , et aussi compte tu finir de monter tes metiers ? au moins la couture ,?.

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 11:50

Mon stuff Pve n'est pas bien différent de celui que j'ai actuellement (2-3pièces qui change). C'est pour cela que je voudrais faire partis de votre guilde. Mon expérience ce limite a toutes les instances a 5 (normal ou hero) et pour les raids Kara, ZA, Gruul... j'ai pu participé via le compte d'un ami a d'autres mais je ne le connais pas encore très bien.
Pour les métiers, je ls monte en ce moment, je n'avais pas prit de métier avant le lvl70... Very Happy
euh.. je crois avoir répondu a toutes les questions Laughing Je me tien a disposition pour d'éventuels questions.
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101071/80demande de recrutement (refusé) Empty10  (71/80)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 16:46

tu n'avais pas pris de métier avant d'etre au lvl 70?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg10103/1demande de recrutement (refusé) Empty10  (3/1)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 18:32

Moi non plus Auki, ça permet de monter 70 beaucoup plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101070/70demande de recrutement (refusé) Empty10  (70/70)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 19:05

Le stuff n'est pas mauvais, mais je trouve que tu ne nous parles pas beaucoup de tes objectifs dans le jeu... etc.
As tu un stuff plus axé PVE, quel cycle de DPS adoptes tu ?

Es tu pret a farmer les compo pour le frappesort et le feu sorcier ?
Sachant que le frappesort est largement accessible en 1 semaine de farm (sans besoin de monter les métiers).

Voila, j'attend tes réponses Wink et pourquoi cette spé ? (les poins en blizzard amélio ?? et pourquoi pas de point en Incinérer ?)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: réponse   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 19:27

J'adore le pve. Mon objectif est de découvrir le monde de Warcraft, de suivre l'histoire à travers ces instances, mais sans prise de tête (je susi pas un no life Very Happy ).
Ma spé est nouvel. C'est un test, et j'aime bien blyzzard car sa permet de faire pas mal de dégats , de ralentir la cible et de la gelé(car j'ai mis des points de talents dans morsure de givre).
Pour ce qui sagit de mes métiers il n'y a aucun problèmes! je voulais prendre la monture éphique volante avant de monté mes métier c'est pour cela qu'ils ne sont pas élevé.

Voili voilà, j'espère avoir répondu clairement a vos questions si ce n'est pas le cas n'hésité pas a reposer vos questions. Bon jeu a tous ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Kosco
Membre de la guilde
Kosco


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101080/80demande de recrutement (refusé) Empty10  (80/80)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 20:46

Salut

Tout comme Rand, en PVE et quel est ton cycle de DPS ?

Le fait d'avoir prit le talent "brulure amélioré" mais pas "incinérer" me semble un peu bizarre personnellement puisque tu vas utilisé régulièrement brulure pour posé l'amélioration, se privé des 4% de crit alors que tu vas régulièrement utilisé ce sort c'est dommage. D'ou la meme question que Rand => quel est ton cycle de DPS ?

Sinon pour Blizzard + morsure de givre, attention ça peut devenir un piege puisque quand la morsure s'active elle n'affecte jamais tous les mobs, donc ils se répareront et sa peut mal finir :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 20:55

je ne l'ais pas amélioré car je fais 5 fois brûlure puis j'enchaine avec boulde feu. je fais du 2200 par boules avec 5 brulure causé au par avant (autrement environ 1850 et +).
Mais si vous tenez a ce que je change.. je peux le faire.. enfin avant de prendre cette spé je me suis renseigné et j'ai regardé celle d'autres personnes , comme les mages de la guilde NIHILUM qui eux avaient cette spé lorsqu'il était feu ou une autre lorsqu'il était givre.
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Membre de la guilde
Intox


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101070/70demande de recrutement (refusé) Empty10  (70/70)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 21:11

Moi même qui suis pourtant un confrère j'avoue que je ne saisis pas pourquoi tu mets des points en blizzard amélioré :?

Certes tu givres les gens mais en instance si tu givres les mobs avec une AOE ça risque de faire du vilain Boulet pff

M'enfin chacun sa spé :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Sam 10 Mai 2008 - 21:57

Mais si ma spé vous gène je peux la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
demande de recrutement (refusé) Vg101081/85demande de recrutement (refusé) Empty10  (81/85)

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611Dim 11 Mai 2008 - 15:29

Aprés consultation des Off, nous ne donnerons pas suite à ta demande de recrutement/

En te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cannaman [refusé]
» Elemix recrutement [refusé]
» Recrutement Eternol rogue lvl 70(refusé)
» [Chasseur]Varras (guildé)
» Recrutement zengdar : Hunt spé préci [refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: