La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss

Aller en bas 
+9
Intox
Kazatbram
Sanjikun
Akogishi
Barrkan
RemBigfoot
Céyx
krokro
Randalthor
13 participants
AuteurMessage
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 9:22

Coucou,

j'espère que ce post sera lu par les 2 guildes.

Nos prochains objectifs nécessitent le craftage de 3 Sets de resistance : le RF pour démoniste, le RN pour Tank et le RG !!

Actuellement, nous avons besoin surtout de compo de type primo.
Ensuite les stuffs seront enchantés de manière optimale.

Tous les dons sont les bienvenus.

Objectif Hydross et Léothéras !

Merci Wink

Un joaillier peut il faire ca ?http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=24092,0.
Revenir en haut Aller en bas
krokro
Visiteur
krokro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 11:07

moi je peu craft un set de resistance au givre ; ya 3 piéces le heaume les jambières et le torse . ce qu'on pourrai faire pour aler vite c'est d'aler farmer en guilde les compo Smile sinon pour la resistance feu je crois qu'on peut acheter sa avec les insignes de justices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 11:15

Ako et Kamisama sont sur les stuff RG et RN.

Pour le stuff, RF, c celui pour démo (je m'en occupe...me manque 5 feu primo pour la robe et 5 insignes de justice).
Je vais acheter a l'AH...D'après mes estimations, je suis dans les 300 dans 2/3 j maxi.
Par contre, le collier joaillier RF, ca serait bien !!


Mais, un farmage en guilde ca serait pas mal +1 Smile
Par contre, faut que ca repop vite car sinon on va s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 11:20

Pour le démo RF il faut pas oublier un score de toucher raisonnable, pour reprendre rapidemment l'aggro avec son son sort qui genere masse menace, douleur brulante ou un truc comme ça Razz. Pour le collier yen a un en recompense de quete à Ombrelune Smile.

Et puis faudra voir avec les enchantement de RF, enfin ya du taff.

(il faut aussi 14 k de vie pour le demo ainsi qu'une spé SL)
Sont embetant ces boss où faut des stuffs spéciaux Razz

ET pour Hydross il faut que les tank restent capé def tout en étant capé resistance.

Si vous pouviez nous dire les compos que vous avez besoin, qu'on se mette au travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 11:25

Franchement,

je viens de voir 3 colliers en joaillerie qu'on need :
+ RN, RF, RG (+30)

+ 2 bagues RG et RN (+35)


Pour résumer, need max Feu/Eau/Vie/ombre Primo
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101080/80Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (80/80)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 11:33

Pour les eaux primos, je vais me faire quelques sessions pêche à Zangar. Si d'aventure un herboriste était dans les parages, on pourra faire un détour par la Morte-bourbe histoire de dégommer et "dépecer" les élémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101081/85Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (81/85)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 12:42

Dispo Rem. Suffit de dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 13:34

En gros pour le stuff RG et RN : faut 36 primo de chaque (feu, eau , vie , ombre) du korium et du gangracier
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun
Visiteur
Sanjikun


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 13:42

Ne serai til pas mieu de se répartir les taches, L'un apporte 3 primo de feu l'autre 3 primo d'eau, etc etc...
Faut-il encor savoir qui est up.
Moi chui up avec comme metier a 375 couture spé lunaire, depec/ TDC spé primo, herbo/Alchi spé elixir et mineur.
Je peux donc farm, primo et minerai voir popo resistance Wink.
qui s'occupe des repartitions de taches?
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101080/80Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (80/80)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 13:45

Je fais un post dans l'après-midi qui recense les besoins spécifiques pour chaque stuff de résistance, histoire qu'on évite les "doublons de farm" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun
Visiteur
Sanjikun


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 13:53

et un systeme, de +point rand.
celui qui farm beaucoup, recoi des points de rand, qu'il pourra use sur un rand pour recup un loot.
comme ça je farm un max, j'accumule un max de point de rand, et je pourrai enfin recuperer du matos, sur ces boss là (/rand 2 + 97 point de bonus, chui sur d'avoir kelke chose).
Plus serieusement, en pensant moins pour ma gueule, un systeme comme ça pourrai servir de systeme de récompense, pour ceux qui son se casser les flancs a ce que les raids soit possible.
Et je suis sur que plus de personnes participerai au farm, car tout le monde a y gagner.

L'idée est "je farm pour la guilde, je farm aussi un peu pour moi", enfin ché pas je sort ça comme ça... chui dsl c'est mon coté manager qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101080/80Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (80/80)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 14:15

Les off savent très bien qui s'investit dans la guilde, avant de demander de random, il regarde si le loot ne pourrait pas être attribué Smile

Enfin c'est ce que je crois Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sanjikun
Visiteur
Sanjikun


Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 14:21

c'etait juste pour ajouter un ptit challenge.
Je ne met pas en cause le role et le travail des off.
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101080/80Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (80/80)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 14:48

Je sais très bien :p
C'est amusant les random, surtout pour voir les perfermances de certains :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101080/80Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (80/80)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 16:10

Barrrkan a écrit:
Dispo Rem. Suffit de dire quand.
Demain soir, ça te va ?

Au pire, on voit çà IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101081/85Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (81/85)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 16:22

Oki Mardi
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Intox
Membre de la guilde
Intox


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 16:55

Alors mes ptits loups j'ai plein de matos en stock pour mes copains forgerons et autres Smile. Je les énumère :

- Barres de gangracier * 5
- Barres de gangrefer * 93
- Barres d'éternium * 69
- Barres de Khorium * 27
- Néant primordial * 1
- Poudre d'adamantite * 87
- Adamantite mercurienne * 4

- Air primordial * 1
- Ombre primordiale * 2
- Vie primordiale * 4
- Terre primordiale * 4
- Feu primordial * 11
- Mana primordial * 18

- Poussières des arcanes * 420 :siffle:
- Essences planaires supérieures * 78
- Grands éclats prismatiques * 25

Je sais aussi faire des enchantements :
- +5, +7, 15 RF sur cape
- +5 à toutes les résistances sur cape
- +8 RG sur bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 17:07

salut tout le monde!!!
Donc viens juste de voir le post, np pour moi suis up pr aider a farm les compos et up pr joaillerie (collier , bague)
Par contre s il est possible d en parler sur ts, se serais pas mal jpense pr une repartition des taches et surtout pour voir ce que l on a deja en stock
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Deadsinger
Membre de la guilde
Deadsinger


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg1010100/100Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (100/100)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Lun 16 Juin 2008 - 18:51

Ma foi doit bien avoir quelques primo de chaque qui traine par ci par la ^^ je les poste a Ako ou bien ?

(ce qui me fait penser que je vais servir a rien sur ces boss la Tu sors )
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg10103/1Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (3/1)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Mar 17 Juin 2008 - 0:24

En rapport avec les resistances http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/resistances.html

Apparemment c'est 5 de resistance par niveau soit 350 au 70, et si le tableau est toujours valable.. y'a 1% de chance que le tank se prenne 100% des dégâts, c'est hard nan?
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Mar 17 Juin 2008 - 9:29

Bon les petits loups je vais voir avec mon mari qse soir si il peux faire le collier joaillerie.

Pour se qui est des primos il faudrait savoir combien il en faut car j ai une vingtaine d ombre et une trentaine de terre donc se serais un peu idiot d aller farm ceux la un petit post récapitulatif serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Membre de la guilde
kamisama


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101070/70Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (70/70)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Mer 18 Juin 2008 - 14:07

ça à du changer pour les résistance toubi là je suis à 198 en rg et ça me met resistance bonne lvl 70 alors qu'avant bc il fallait mini 250 ^^ donc on verra mais je crois qu'il y a besoin de moin en tank pour avoir la rg nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Vg101080/80Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty10  (80/80)

Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611Mer 18 Juin 2008 - 14:25

Euh ... Pas le choix Kami, face à Hydross il te faut atteindre le 365 y'a pas discussion possible (ça fait que tu auras 75% de réduction de dégâts pendant 80% du temps). Quand on sera proche du changement de phase, ça sera pas du luxe crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss Empty
MessageSujet: Re: Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss   Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux GP et aux Imotep : Futur boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hury futur palouf...[reroll tout fou]
» [SSC] Lurker down par la Garde pourpre/Imotep
» du fond des bois résonna l'appel (de retour)
» Quand nos ex Boss ne savent pas ou vous etes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: