La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 du fond des bois résonna l'appel (de retour)

Aller en bas 
+2
Akodo
miasm
6 participants
AuteurMessage
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101080/80du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (80/80)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Mer 14 Juil 2010 - 22:02

Bonjour à tous vieux et jeunes et même aux taurens,

du fond de ma tour d'autisme social il me semble avoir entendu l'appel lancé depuis Londres par les Trolls en ce 18 juin (oui c'est le décalage horaire entre l'IRL et ma grotte) pour la libération de leurs cailloux ainsi que la gentil pression ( de guiness ) d'un certain Orc connu sous le nom de Kodo le Rigolo ou aLkodo. Aussi je voulais savoir si je pouvais revenir un petit temps parmi vous ?

Au passage j'en profite pour dire que mes dispos sont aléatoires et que même quand je suis là il n'est pas sur que je ne disparaisse pas en un instant de mon clavier (un effet de l'intersection de deux bulles dans mon multivers habituel ou autrement dit l'effet d'un signal sonore dont l'action pavlovienne est de me faire me précipiter vers un GCRQFPP ( gros camion rouge qui fait pin-pon) )

A +
Le pourrissant
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg1010100/100du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (100/100)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Mer 14 Juil 2010 - 23:32

ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101080/80du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (80/80)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Jeu 15 Juil 2010 - 8:28

cheers

Ca doit pouvoir être possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101070/70du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (70/70)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Jeu 15 Juil 2010 - 10:05

Coucou miam !
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101080/80du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (80/80)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Jeu 15 Juil 2010 - 11:50

plop et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeareze
Membre de la guilde
Jeareze


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Troll
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101080/80du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (80/80)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Jeu 15 Juil 2010 - 21:04

on croule sous les effectifs et les candidatures en ce moment mais je pense qu'il y aura un moyen de te faire une place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101086/90du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (86/90)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Ven 16 Juil 2010 - 13:40

Ok pour moi sous condition de m'envoyer une photo sexy de toi sur ton GCRQFPP ! Very Happy

(Grum j'le jure c'est pas moi qui ai marqué ça... c'est mon double diabolique de Draenor... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Vg101080/80du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty10  (80/80)

du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Ven 16 Juil 2010 - 22:58

Promis......


j'y suis pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611Lun 19 Juil 2010 - 15:33

bon retourd Smile te perd pas en chemin les alli sont farceur et tentantdu fond  des bois résonna l'appel (de retour) Icon_geek

(bru.... ta pas assez de ton calendrier "les dieux de la forge"? du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du fond  des bois résonna l'appel (de retour) Empty
MessageSujet: Re: du fond des bois résonna l'appel (de retour)   du fond  des bois résonna l'appel (de retour) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
du fond des bois résonna l'appel (de retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Superdrood
» Bonjour (de retour)
» Toc, toc ,toc ..... (de retour :) )
» toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)
» Le retour de la momie.......en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: