La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)

Aller en bas 
+9
Akogishi
Céyx
Randalthor
supo
Barrkan
Vanubis
Auki
RemBigfoot
Olocron
13 participants
AuteurMessage
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101085/85toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (85/85)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 10:46

coucou les pourpres , c'est MOI ^^

et oui moi le beau olo , le grand olo , avec son drake et son grand chapeau .

bon bin le moment fatidique est la , oui je revient vers vous afin de me permettre de revenir aupres de vous . certains diront ha t'en a mis du temps , d'autres et merde encore lui ^^.

pour les derniers guildé apres mon depart , je suis donc olocron , un temps seul chasseur de la gp , et aussi maitres joalliers des farmer d'items a sertir , carnet de recette bien rempli .
puis un jour le cumul d'un tas de betises m'ont malheureusement fait partir , mais aucune na été assez bonnes pour ne pas me refaire revenir . d'ailleurs beaucoup n'ont pas compris le pourquoi du comment de mon départ , je m'en excuse sincèrement , mais des fois la vie est faite d'incompréhensions .

après une période de solitude et de réflexions , mon cœur n'a pu effacer la marque de la gp , celle ci est imprégné au plus profond de chacun de notre âme et reste indélébile.

et comme toute chose a une fin , ma solitude et mon exil peut se terminer ici et maintenant , donc je remets mon sort au mains du haut conseil qui sera comme toujours la meilleurs des décisions . (morg tup eut aussi posté ^^ )

bon je ne link pas mon template stuff et cie , de toute facon rien a changer lol .

allez kissous a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101080/80toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (80/80)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 10:54

"Merde, encore lui !" affraid

"Ha, t'en as mis du temps !" Wink

Etant à la base de l'incompréhension, ce post me fait le plus grand des plaisirs +1
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101071/80toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (71/80)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 11:21

+100 mille millions!!!!

je veux que mon olocron revienne!
apres tout, j'ai mis une option sur son fiston si jamais on avait une petite fille ^^

serieusement, tres contente que tu veuilles revenir chez nous/chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101085/85toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (85/85)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 11:27

coucou rem , coucou auki , vos réponses réchauffe mon cœur glacé par l'affreuse température que je supporte tout les jours au boulot , d'ailleurs en parlant de sa , faut que j'aille me préparer pour y aller^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Vanubis
Membre de la guilde
Vanubis


Nombre de messages : 181
Age : 48
Date d'inscription : 03/09/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101080/80toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (80/80)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 11:48

Pas mal de fautes d'orthographe dans les mails d'Olocron donc à voir....

Plus sérieusement, re-bienvenu parmi nous (j'anticipe la décision des offs mais je suis confiant).

A très bientôt sur le canal /g.

Vanu
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101081/85toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (81/85)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 12:24

Pffff, encore lui !!

Je t'avais dit de faire des doubles des clés de la porte de la GP....Maintenant je vais etre obligé de me lever pour ouvrir la porte de derriére...

Allez bouge toi il fait froid dehors !!


Dernière édition par Barrrkan le Mer 23 Juil 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
supo
Membre de la guilde
supo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 12:43

revoila Olo Smile

euh c'étaient quoi les incompréhensions (juste par curiosités) albino

ou vaut mieux pas remuer tout ca?

bah rebienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101070/70toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (70/70)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 13:47

Idem, nous te ré-acceuillons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101081/85toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (81/85)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 13:48

On remue pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101070/70toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (70/70)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 14:15

I love Olo !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101070/70toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (70/70)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 14:33

Ba je suis content de te revoir parmis nous.
Morg poster tu rigolles il ne fait que faire du flood du coter officier:)
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 17:06

Content que tu retrouves un foyer mon ami.

Ca me faisait deuil de te voir te connecter sans tag au dessus de ta tête.

Je vois qu'ils t'accueillent tous à bras ouverts et ca me fait d'autant plus plaisir.

Merci pour lui! +1
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus
Membre de la guilde
Spartakus


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101070/70toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (70/70)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 18:00

Choix 1 " T'en as mis du temps" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101085/85toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (85/85)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 20:57

merci les copains , et reponses a mon copain stim , le tag n'etait plus sur ma tête mais gravé dans mon coeur pour l'éternité :coeur-qui: .

je l'ai toujours dis , "pourpres un jour , pourpres toujours " ^^
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg101080/80toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (80/80)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Mer 23 Juil 2008 - 22:05

Alors là je dis pas d'accord !!!!!


la phrase c'est


"AIUS un jour !!!!! AIUS toujours !!!! " (avec des basses à fond et en beuglant à décorner un boeuf !!!! "


comprennes qui pourra !!! ahahahahah!!!


sinon à part ça
bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Vg1010100/100toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty10  (100/100)

toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611Jeu 24 Juil 2008 - 8:07

cheers cheers Welcome Back Home, Olo cheers cheers

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) Empty
MessageSujet: Re: toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)   toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour] Superdrood
» Bonjour (de retour)
» Toc, toc ,toc ..... (de retour :) )
» [Chasseur] Olocron (de retour)
» Le retour de la momie.......en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: