La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!

Aller en bas 
+15
Kosco
Selket
Toubi
Barrkan
Missboulette
Spardeck
kamisama
Kazatbram
Randalthor
Olocron
Céyx
Zaki/Mûrmure
Akodo
Auki
Silvaro
19 participants

Le Chevalier de la Mort et moi c'est...
... pas envisageable du tout!
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg107%[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vd10
 7% [ 2 ]
... possible au moins pour voir comment ça se joue... un petit peu.
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg1044%[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vd10
 44% [ 12 ]
... assuré pour voir la place réservée à cette classe dans l'histoire de WoW (quêtes, etc).
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg1037%[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vd10
 37% [ 10 ]
... une grande histoire d'amour! J'attends l'extension pour reroll Chevalier de la Mort et en faire mon personnage principal.
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg1011%[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vd10
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 9:37

Comme vous le savez tous, Le Courroux du Roi Liche (WoTLK pour les anglicistes) approche. A cet effet, il serait intéressant de savoir ce que vous aimeriez jouer.

Serai-ce votre main actuel? un des rerolls récemment montés que vous allez privilégier? Un Chevalier de la Mort? Juste pour voir ou pour être sérieux?

Voici donc un petit sondage. Pouvez-vous rajouter une petite explication en plus de votre contribution à ce sondage pour expliquer votre sentiment, votre point de vue? (quelle que soit votre réponse).

P.S. : Annulation de vote autorisée sur ce sondage.


Dernière édition par Stim le Mer 27 Aoû 2008 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 9:42

Pour ma part, voici comment je vois les choses.
Je compte monter Silvaro puis Stim puis Vitamindead (peut être Silvaro et Stim en parallèle par rapport à leurs métiers - Stim a respé herbo / alchi -) et Vitamindead après par rapport à ses métiers également (couture / enchant) qui me servent à avoir des composants d'enchantement à bas prix, pour ne pas dire gratuits.
Dans le même temps (que Vitamindead certainement) je ferai un Chevalier de la Mort pour voir comment ca se joue, les quêtes, le mécanisme de jeu. Si je suis emballé, j'en ferai peut être un niveau 80, peut être un énième main, mais à voir. Peut être pas avant que la Garde soit en effectifs suffisants en termes de levels 80. A voir en fonction de la vitesse de levelling des autres guildies. Cette extension sera l'occasion de quêter ensemble, chose que je n'ai pu faire avec BC étant donné que j'étais trop occupé à faire la course au up avec Thirel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101071/80[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (71/80)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 9:53

alors moi j'ai dit envisageable pour voir comment ca se joue.

vu que je compte pas reprendre tout de suite, que je pense monter qu'Aukiri au niveau 80, reroll encore une fois, j'avoue ca me branche que moyennement
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg1010100/100[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (100/100)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 9:55

Pour moi c'est simple : je monte Akodo lvl 80. Après je monte ma chamy puis peut-être mon mage. Dans ce temps je créerais un DK et je ferais sa "sequence d'intro" qui durerais environ 4h. En fonction, je verrais si je le monte plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaki/Mûrmure
Membre de la guilde
Zaki/Mûrmure


Nombre de messages : 775
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101070/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (70/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 11:00

Moi j'aurai bien aimé mais vu le faible temps de jeu que j'aurai a la reprise des cours je pense qu'il me sera plus profitable de monter mes 2 persos au lvl 80.. d'ici que les 2 soit opérationnelle j'ai le temps de voir venir

Je piquerai celui de Cx si je veux m'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101070/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (70/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 11:18

Alors moi ça sera Dk, et en parrallele mon pretre qd Razo et Zaki joueront, enfin dès qu'un de mes persos est en xp bleu je le jouerais ^^.

Sinon vous pensez que faut commencer à vendre tous nos items de craft comme les gemmes et autres compos ? Il me semble que l'add on à l'air bien parti pour sortir juste avt wAR, cad ds 1 mois et qq. Ou alors je me trompe? PArce que on a deja eu la cinématique de la beta et tout ça, et si je merappelle bien, burning crusade est sorti 1 mois apres la cinématique et la béta (environ) . Alors alors je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 12:07

1 mois ca me semble un peu prématuré, surtout que Blizzard a annoncé un patch de préparation (nouveaux templates) pour les prochaines semaines.
De plus ce patch n'est pas encore passé en mode 'Royaume de test' (à moins que le dit test soit fait via la beta mais j'en doute car faut voir les éventuels bugs introduits par le 'patchage' sur les royaumes live)

Moi ce que je conseille c'est avant tout de stocker les compos pour que vous puissiez monter vos métiers un max avec des compos 'ancienne génération' et que la progression des dits métiers en soit plus aisée. Vous vendrez le restant à prix d'or le moment venu, quand les compos ne vous feront plus monter (y aura plein de rerolls DK à arnaquer à l'AH et qui auront des métiers à monter depuis 0 ou depuis 275 si Bli² est gentil).
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101085/85[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (85/85)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 12:19

a mon tour , pour ma part il me tarde de testé les capacités du chevalier de la mort , pourle moment il sera certainement spé givre . et il sera au lvl 80 a 100% de chance tout comme les autres perso 70 que j'ai monté jusqu'à aujourd'hui .

apres il va de soi que les spé de chacun risque de varier car tout les template vont évoluer , et j'attends une version définitive pour bien choisir les voies qui me correspondent .

et pour la sortie du l'add on , des bruits de couloirs l'annonce pour octobre , mais aucune confirmation n'a été apporté jusqu'ici donc patience .
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101070/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (70/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 12:21

Bonjour a tous,

Niveau organisationnelle, les DK vont amener leurs parts de soucis au niveau de la guilde.
1) Ptre le nouveau MAIN de beaucoup de personne
2) Encore un reroll de plus a ajouter par personne dans la guilde (enfin, c tjrs mieux que de voir disparaitre des gens)
J'avouerai que j'ai déja du mal à m'y retrouver et je consulte souvent la note des moins présents.
3) Ptre une concentration de la guilde sur le mode des RAID 10 personnes ??? ( moins de soucis à organiser et gérer.. Voir plus tard).


Allez, ceci concerne l'organisationnel, donc OSEF pour le moment...

Pour mon compte, j'ai 4 perso 70 (chaman heal, druide, mage, démo)....
Et je me suis rendu compte qu'aucun n'était optimisé comme je le souhaitais Wink
Donc, mon principal objectif sera :
- obtenir la monture 280 avec mon MAIN
- ne monter que mon MAIN
- stuffer mon MAIN et l'optimiser à fond (sans changer de spé tous les 4 matins et avoir 10 badges par perso sans pouvoir rien acheter !!)

Mon choix n'est pas encore fait, le DK me tente vraiment, son skin, son univers morbibe, son style de combat , etc...
mais le druide par ses possibilités intrinséques (tanking, healing, PVP et DPS) me tiraillent aussi.
Ensuite, le système des hauts-faits me fout les boules, car "mettre de coté mon chami" signifie "Ne pas bénéficier de ses hauts faits" ^^


A la sortie de l'extension, je vais donc parallèlyser :
- monter le druide au niveau 80.
- tester la zone du départ de DK jusqu'a l'outreterre.

Ensuite, tout changement est possible d'ici la... Si les 4H de DK me branche a fond, c possible que je fasse un FULL DK aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101080/80[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (80/80)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 13:02

Allez hop! Je me lance!

Pour moi, monter le DK ne m'attire pas plus que ça. A la sortie de l'extension, je pense que mon démoniste passera en personnage principal. Je pense mettre mon druide de coté vu que les DK pourront apparemment tanker (d'après ce qu'il se dit...). Ça me permettra donc de laisser le tanking de coté jusqu'à ce que j'ai de nouveau envie de me prendre des baffes en instance :siffle: .

J'opterais d'ailleurs tout de même pour une alternance "Repos" entre mon druide et mon démoniste.

Quoi qu'il en soit, mon druide sera toujours feral et mon démoniste toujours affliction Twisted Evil

Le DK attendra donc quelques mois...voire très longtemps. cheers

A vous les studios!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Membre de la guilde
kamisama


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101070/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (70/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 13:24

''Je frappe, je fracasse et....ho ça brille''.

Pour ma part je suis trop attaché à mon super guerrier à 30 d'intelligence (enfin peut être moins maintenant avec tout les coups qu'il s'est pris sur la tête). Donc up 80 et phase de stuff.

Après une fois atteint un certain niveaux, hop je monte aussi ma great gentille prêtresse troll de l'amour et de la paix.

donc le dark knight il va attendre un peu.

(ps: wrath of the lich king ==>couroux du roi liche )
Revenir en haut Aller en bas
Silvaro
Visiteur
Silvaro


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 06/04/2008

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 13:29

Wrath means the same as anger.

Indeed. My mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Spardeck
Membre de la guilde



Nombre de messages : 139
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101090/90[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (90/90)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 14:20

Coucou tous,

Pour ma part c'est vite vu, j'ai toujours surtout joué mon chaman et ce sera encore Spardeck que je monterai en premier! Le temps de lui en faire découvrir un max devrait m'occupper pas mal.
Pour le DK.... plus tard pourquoi pas mais... CHAMY POWA!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101070/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (70/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 14:34

A mon tour,

Ma boulette chérie sera ma premiere a etre 80,ensuite se sera au mage,et le demoniste si elle est 70 avant la sortie (mais avec la reprise du taff sa m'étonnerais) et voir par la suite monter un dk oui pourquoi pas.

En gros ma carpette restera tjs mon main.(et entre nous faut bien un inspecteur du sol dans chaque raid pourquoi changer ses habitudes)

Voila c'est mon dernier mot Jean-pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101081/85[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (81/85)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 18:47

Pas d eDK popur moi, on s'en serais douté ^^

Main a fond et ensuite le mago pour accompagner Jork. Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg10103/1[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (3/1)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Mer 27 Aoû 2008 - 19:08

Pour ma part jouer le DK en même temps que 50,000 autres DKs ça ne me branche pas du tout même si j'aurais aimé être un pionnier dans la découverte de cette classe.
Donc ce sera mon palanoob qui sera 80 en espérant être un des seuls au début Cool
comme ça, ce sera une valeur sûre pour heal et si le palouf n'a plus de place de main heal au 80 ben ça sera reroll (peut être DK pourquoi pas) ou respé huhuhu.

Pala Power.
Revenir en haut Aller en bas
Selket
Visiteur
Selket


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101070/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (70/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Jeu 28 Aoû 2008 - 16:16

De mon coté, je pense que:

1) Monter Selket lvl 80

2) Essayer un petit DK-féiné........> [ ]

3) FINIR DE MONTER MA DEMOO!!!!!

vala de toute facon on verra bien le moment venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosco
Membre de la guilde
Kosco


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101080/80[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (80/80)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Jeu 28 Aoû 2008 - 22:18

Coucou

Alors pour moi ça sera un DK PvE qui finira tank, puis monter mon mage 80 principalement pour le PvP, puis peut etre reprendre mon druide pour en faire un soigneur.

PS : ce DK a de grande chance de finir ingénieur, je vais bientot passé en mode farm de compo +1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101060/70[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (60/70)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Sam 30 Aoû 2008 - 15:18

Pour ce qui est du chevalier de la mort jessairai bien au moins pour voir ce que ça vaut.
D'ailleurs dans la zone de départ les recompenses sont plutot classe comme cela avait été fait pour les nouvelles races de bc alors que les races pré-bc avaient droit a des objets banaux à part certaines recompenses de quetes comme marteau d'orgrimmar.

Les chevaliers beneficeront dune monture terrestre spéciale 100% ainsi que deux montures volantes dont une déplumée et poilante :mdr: (moi je veu une transfo poulet squellette avec mon dk tauren avec emote /dance french cacan comme dans la pub)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bpoulet/video/x27cfm_pub-le-gaulois-french-cancan_ads
http://deathknight.info/wp-content/uploads/2008/07/dk_flying_mount_original.jpg
(Arthas peu aller se rabiller avec sa wyrm de givre , c'est nous qui auront la monture la plus fun :bounce: )

Après si la mayonnaise prend, je le uperais lvl 80 comme mes deux autres persos et en forgeron et mineur.

Pour ce qui est de la race j'hésite entre orc pour la carrure et mort vivant car la plupart des quetes avec eux ça se résume peut être a tuer des mobs la plupart du temps mais certains ont vraiment pété un cable comme geni galow. et aussi pour le rire machiavélique quils font et peut etre canniballisme aussi , dommage que les armures soient déchirés la plupart du temps et qu'aucune option pour la pilosité n'est disponible. Par contre un skin "mort vivant" serait disponible.

Par contre petite bémol pour la zone dk , elle serait instanciée et les dk horde et alliance ne seraient pas ensemble. ça aurait été original de sallier au moins dans cette zone avec des membres de la faction adverses (qui la ne seraient pas logiquement car nous sommes sensés travailler pour le fléau mais question gameplay comme d'hab) ou au moins les mettres ensembles mais sans possibilité de sattaquer ou de sallier comme a shattrah.

La quete de dabyrie
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=86

les voix dk ainsi que lécran de creation
http://deathknight.info/forum/index.php?topic=2668.0
http://www.wowdk.com/races.html

encore nos amis les poulets (à 1:10 de la vidéo et une belle anim en prime )
https://www.youtube.com/watch?v=8X32hEF-UtI
Revenir en haut Aller en bas
krokro
Visiteur
krokro


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Dim 31 Aoû 2008 - 10:30

pour ma part : - monter krollos lvl 80

- apres l'avoir monter lvl 80 et monter ses métier je vais direct dans la zone spécial pour le pvp sauvage du coup j'aurais pas le temp de monter un chevalier de la mort xD

- je ferais aussi quelques instances à 5 histoire d'avoir un peu de stuff def pour préparer les raid
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Vg101080/80[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty10  (80/80)

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Sam 6 Sep 2008 - 9:07

Rem est, reste et sera donc mon premier perso de niveau 80 à l'extension. Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'il sera spécialisé dans ... l'Equilibre (étonnant non ? ^^)

En parallèle, je vais monter un reroll DK Tauren, qui sera herbo-calligraphe, avec pour objectif (pour le moment) d'être spé calligraphe.
Revenir en haut Aller en bas
yamikhorne
Visiteur
yamikhorne


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2008

[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611Dim 7 Sep 2008 - 19:33

Alors pour moi, je pense surement monter mon demo 80 et peut-etre que mon priest va suivre. mais je compte quand meme monter un DK juste pour le fun et voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!   [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage:
» les jdr et vous
» A vous les Pourpres
» Serveur down et vous ?
» Alors ? qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: