La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les jdr et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 11:18

Coucou les pourpres !

Voilà, pour mieux se connaître je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquent le jdr (jeu de rôle) sur table ou en grandeur nature, sur Pc ?
Ou alors des jeux de cartes ?
Juste histoire de partager nos goûts voire d'échanger des infos sur des jeux etc...

Et puisque je lance le sujet, je vais commencer

Alors je joue à des jdr depuis mes 13 ans…Donc ça fait loin Wink

Mes jeux préférés sur table sont Star wars, où je joue une pilote twilek, ADD où je joue un gros wawa (quelle surprise Very Happy ) dans une campagne et une wawa elfe psychotique dans une autre, (et oui j’aime les wawas irl ^^)
Sinon, je joue également à vampire, Pendragon (mais on a du arrêter à le suite de la sortie de la série kaamelot, parce qu’on arrive plus à jouer sérieusement :mdr: ), Vampire, chthulu…Etc etc…
Mon jeu préféré est Cyberpunk que je maîtrise mais dans l’univers de ghost in the shell et appleseed, ainsi qu’un petit ADD de temps en temps.

En grandeur réelle, je participai à la camarilla strasbourgeoise (basée sur vampire) où je jouais un petit toréador de 13e génération qui était tatoueur et pierceur et faisait partie en cachette des anarchs de la ville (il a fini brulé d’ailleurs ^^ ), et je vais bientôt faire un grandeur nature moyenâgeux si j’arrive à motiver mes potes puisque j’ai fini de fabriquer ma cotte de mailles (2 ans de boulot, tout en fer 12 kg, en maillage japonais Wink )