La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les jdr et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 11:18

Coucou les pourpres !

Voilà, pour mieux se connaître je voulais savoir si certains d’entre vous pratiquent le jdr (jeu de rôle) sur table ou en grandeur nature, sur Pc ?
Ou alors des jeux de cartes ?
Juste histoire de partager nos goûts voire d'échanger des infos sur des jeux etc...

Et puisque je lance le sujet, je vais commencer

Alors je joue à des jdr depuis mes 13 ans…Donc ça fait loin Wink

Mes jeux préférés sur table sont Star wars, où je joue une pilote twilek, ADD où je joue un gros wawa (quelle surprise Very Happy ) dans une campagne et une wawa elfe psychotique dans une autre, (et oui j’aime les wawas irl ^^)
Sinon, je joue également à vampire, Pendragon (mais on a du arrêter à le suite de la sortie de la série kaamelot, parce qu’on arrive plus à jouer sérieusement :mdr: ), Vampire, chthulu…Etc etc…
Mon jeu préféré est Cyberpunk que je maîtrise mais dans l’univers de ghost in the shell et appleseed, ainsi qu’un petit ADD de temps en temps.

En grandeur réelle, je participai à la camarilla strasbourgeoise (basée sur vampire) où je jouais un petit toréador de 13e génération qui était tatoueur et pierceur et faisait partie en cachette des anarchs de la ville (il a fini brulé d’ailleurs ^^ ), et je vais bientôt faire un grandeur nature moyenâgeux si j’arrive à motiver mes potes puisque j’ai fini de fabriquer ma cotte de mailles (2 ans de boulot, tout en fer 12 kg, en maillage japonais Wink )

Niveau jeu de carte, je joue à Vampire ou jyhad avec le clan brujah (je connais plus le nom en français), je jouais à magic mais j’ai arrêté il y a des siècles.

En jeu de plateau je jouais à Bloodbowl avec une super équipe de nain, hélas à la retraite faute de joueurs motivés. Je jouais aussi à warhammer 40000 avec des eldars.

Et sur pc je suis un grand fan de la série neverwinternight, jedi knight 1 et 2…Ainsi que fable et jade empire sur Xbox…Wow est mon premier mmo, j’ai pas encore trouvé le coté rpg, mais je crois pas que le jeu s’y prète.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
les jdr et vous Vg10101/60les jdr et vous Empty10  (1/60)

les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 12:48

je joue beaucoup au docteur avec ma copine, ça compte? Ange

sinon un peu d'ADD, un peu de cyberpunk, un chouilla de Warhammer 40k quand j'étais plus jeune.
Je suis plus jdr pc désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 13:12

euh rien du tout, failli en faire plein de fois mais ca ne s'est jamais concrétisé. Depuis que je suis en RP, moins de possibilité, ca sent l'activité pour la retraite ca Very Happy

Ah sinon on line j'ai joué à Fondation, largué car manque d'intéret passé un certain stade.


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 13:17

bon alors je me lance ^^

CARTES:
pour ma part, j'étais un très grand fan de magic l'assemblée mais j'ai arrete il y a 5 ans en donnant toutes mes cartes a des amis (ils étaient heureux ^^)
mais j'ai repris depuis cet été, ma puce en est ravie :mdr: :mdr:
la j'attend WoW Jcc avec impatience ^^.

JDR PC
et bien je joue au tres beau fable et je suis fan de neverwinternight que je trouve tout simplement superbe.

en version online j'ai test WoW ^^ ainsi que dongeon et dragon , FF11 et j'ai un pass pour teste DAOC a essaye un jour ^^.

PLATEAU
j'avais jouer a un jeu assez vieu et dont j'ai zapper le nom, des figurines que tu avance sur un plateau en fonction du maitre du jeu ^^.

AUTRE
je suis assez fan de l'univers heroique-fantasy et des RPG (surtout kingdom heart 2)

voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 13:25

JDR : In nominé Satanis de Krok

PC : La grande serie Ultima, Ultima underword, Might and Magic,neverwinternight

Carte : Mon fils et moi commencont Magic et surement Wow....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 13:29

Citation :
JDR : In nominé Satanis de Krok


HANNNNNN vi c'est vrai que celui ci il est énorme, jouer un démon, quel plaisir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 16:43

En plus c'est un pote, suivi d'une bande de ouf dans les jeux de roles..;
Revenir en haut Aller en bas
Darktrop
Visiteur



Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
les jdr et vous Vg101080/80les jdr et vous Empty10  (80/80)

les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 16:48

pour moi je joue :
CARTE: magic the gathering
ORDI oblivion un peu et wow bien sur
j'ai ayssi une petite collection de WARHAMMER
Revenir en haut Aller en bas
Darktrop
Visiteur



Nombre de messages : 229
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2006

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Elfe de Sang
Niveau:
les jdr et vous Vg101080/80les jdr et vous Empty10  (80/80)

les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 16:49

j'ai oublié sur PC : HOMM 5
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Visiteur



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
les jdr et vous Vg101070/70les jdr et vous Empty10  (70/70)

les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611Jeu 12 Oct 2006 - 17:34

Hum c'est sympa magic mais ca rend fous selon les joueurs et leurs cartes.

Mi ca fait quelques temps que je joue a des jeux de rôles "sur plateau" mais un jeux de rôle semi réel sa doit être bien rigolo Smile

Vous conaissez l'evenement (en Belgique il me semble) ou il y a tout plein de gens qui font du semi réel? genre au debut de l'été je crois.
Si vous avez des infos ou experiences à ce sujet faites en part svp.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jdr et vous Empty
MessageSujet: Re: les jdr et vous   les jdr et vous M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
les jdr et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous les Pourpres
» Serveur down et vous ?
» [Sondage]Le Chevalier de la Mort et vous!
» Alors ? qu'en pensez vous ?
» Amis démonistes, pauvres de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: