La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage] Faceauvent (guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faceauvent
Membre de la guilde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

[Mage] Faceauvent (guildé) Empty
MessageSujet: [Mage] Faceauvent (guildé)   [Mage] Faceauvent (guildé) M1611Mer 24 Juin 2009 - 17:00

Salut

Eximotep j'avais stopper wow quelque temps pour travailler mon bac et j'ai donc pas pu suivre le groupe vous a rejoint et maintenant que je me suis libéré des exams j'aimerai vous rejoindre

donc

ptit présentation irl:
Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, je passe en terminal stl physique (si des gens connaisse). J'ai commencer wow à la sorti de BC j'ai mi un temps fou a monter un perso 70 car je n'arriver pas a me décider quel classe monter je voulais tous les tester se qui fait que j'ai plein de reroll^^.
sinon a part wow je fait (enfin je viens de commencer) du football américain et comme tout le monde je sort avec mes amis quand je peut.

IG:

Mon personnage principal c'est faceauvent mage80 spé givrefeu 0/53/18 je me suis fait plaisir j'ai prix la double spé en givre pour pvp à mes heure perdu
sinon en reroll j'ai Farcasse dk80 plus accé pvp. Et je suis entrain de monter un voleur qui est pour l'instant 61 j'ai aussi un drood 72 mais je le joue pas pour le moment et d'autre reroll entre 30 et 52 pas important

Mes métier:

Je suis couturier lvl 447 (il va monter tranquillement 450 en faisant des sac22) et mineur 450( je sais mineur sans rien autour c'est inutile mais j'avais prix ça au départ pour me faire de la tune dans le début pour la monture et après au lvl 70 j'avais la flemme de recommencer un métier)
mont dk il et joilier135 mineur416 pas le courage de farmer les ptit zone pour up joi
j'ai aussi enchant367 avec le drood et cali 310 ac le rogue(je monte la cali en même temps que le rogue donc je vait surement monter plus haut par la suite )

Disponibilité:

Je suis dispo le mercredi dans l'aprem et le week a partir du vendredi soir et pendant les vac(avec modération enfin j'éssait^^)

voila donc je vous dit a bientôt IG ++
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage] Faceauvent (guildé) Vg101080/80[Mage] Faceauvent (guildé) Empty10  (80/80)

[Mage] Faceauvent (guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Faceauvent (guildé)   [Mage] Faceauvent (guildé) M1611Mer 24 Juin 2009 - 17:13

La question ne se pose même pas : Welcome home Faceauvent !

N'hésite pas à /w un Off' en jeu pour un guildage immédiat.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Mage] Faceauvent (guildé) Vg10103/1[Mage] Faceauvent (guildé) Empty10  (3/1)

[Mage] Faceauvent (guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Faceauvent (guildé)   [Mage] Faceauvent (guildé) M1611Mer 24 Juin 2009 - 17:26

Manquait plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
[Mage] Faceauvent (guildé) Vg1010100/100[Mage] Faceauvent (guildé) Empty10  (100/100)

[Mage] Faceauvent (guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Faceauvent (guildé)   [Mage] Faceauvent (guildé) M1611Mer 24 Juin 2009 - 22:15

welcome Faceauvent !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Mage] Faceauvent (guildé) Vg101080/80[Mage] Faceauvent (guildé) Empty10  (80/80)

[Mage] Faceauvent (guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Faceauvent (guildé)   [Mage] Faceauvent (guildé) M1611Mer 24 Juin 2009 - 22:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Faceauvent (guildé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Faceauvent (guildé)   [Mage] Faceauvent (guildé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Faceauvent (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un mage voulant devenir pourpre (guildé)
» Candidature mage : Kaska
» Alrune, mage 60 [Accepté]
» [mage] thirel [Accepté]
» [mage] Burlb' reroll [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: