La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Ceadeath [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceadeath
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Mer 20 Sep 2006 - 20:17

Nom perso : Ceadeath
niveau : 34
classe : Démoniste
métier : Herbo / Alchimie

Motivation :

Bien, je suis la 3ème laronne annoncée par RemBigFoot et Zarkis.

Pour les raisons déjà énoncées par Zarkis, une guilde préconisée par Rem doit forcément correspondre à mes attentes et à l'esprit que je recherche dans ce jeu.

Nous essayons de nous retrouver en Azeroth régulièrement et même si je suis la seule des trois à être née en Terres de l'Est, j'apprécie le dépaysement.

J'aime particulièrement le travail en équipe (instance mais aussi quêtes en partage), j'avoue que c'est surtout le côté social et stratégique du jeu (collaboration, complémentarité) qui me passionne, sans avoir envie de me prendre la tête avec du rp. Les gens m'intéressent plus que leurs perso Wink

Pas trop agressive, je ne suis pas du genre à courrir l'ally pendant des heures, mais bon maintenant j'avoue aussi, si on se croise... ben forcément, ça risque de cogner. Par contre, je suis du genre à crier si quelqu'un tape sur du "gris" (dans les deux sens). Et surtout si c'est moi la grise Very Happy

Je recherche dans une guilde une bonne ambiance de coopération. L'envie de jouer ensemble sans ninja, sans kévin, bref dans un esprit commun d'amusement, de curiosité et d'apprentissage et si humour en plus, c'est le bonheur. J'aiderai volontiers les plus "jeunes", mais vu mon level, c'est trop rarement possible.

Au niveau de ma disponibilité c'est très variable. Je peux me faire des sessions de 6h d'affilées et ne plus rien toucher pendant 5 jours après, c'est notamment dû à des obligations IRL très prennantes. Globalement je suis plutôt dispo le soir et le we.

IRL : Encore jeune (Zarkis tais-toi !) femme de 31 ans, boulot stressant, engagements prennants mais heureusement pas trop besoin de sommeil...

PS : ma succube s'appelle Hellissia (Pépette pour les intimes) mais elle n'aime que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Mer 20 Sep 2006 - 20:29

Yé ! v'la le troisième larron de la bande à Rem ... ^^ Oki oki pas de pb pour moi, j'aime pas séparer les amis irl..

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Mer 20 Sep 2006 - 20:34

Et c'est une demoiselle de plus qui va rejoindre la Garde cheers

Bon ben c'est tout bon aussi, d'ailleurs là on est sur Wow, si tu veux qu'on te guilde de suite, je pense qu'aucun officier ne s'opposera à ton recrutement Wink

A bientôt ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Mer 20 Sep 2006 - 20:36

Merci pour vos réponses, mais là suis au boulot...
Et déjà en retard pour ma réu de la soirée...
Mais je ferai un saut en rentrant si c'est pas une heure trop indue... (c'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Mer 20 Sep 2006 - 20:56

si sa continue on vas passé a 70% fille et 30% gard comme le rapport hordeux alliance 🆙

moi je suis pas officier mais je met un +1 aussi pour pas séparé les copains car les amis c'est sacré king
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Ceadeath [Acceptée] Vg101080/80Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty10  (80/80)

Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Mer 20 Sep 2006 - 20:59

Et voilà, la boucle est bouclée ... Sarynn n'est plus seule ... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad
Membre de la guilde
Dankrad


Nombre de messages : 208
Age : 39
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
Candidature Ceadeath [Acceptée] Vg101085/85Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty10  (85/85)

Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Jeu 21 Sep 2006 - 11:48

Ok pour moi aussi je fais confiance a Rem.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Jeu 21 Sep 2006 - 12:26

Bon donc voilà, je crois que c'est clair, tu peux considérer ma chère Ceadeath que tu fais partie de la Garde Wink

Cependant, j'ai remarqué une chose, tu n'as pas le même pseudo sur le forum et Ig, aurais-tu rencontré des soucis lors de ton inscription ?
Si ce n'est pas le cas, m'authorises-tu à changer ton pseudo en Céadeath (ou Céa si tu préfères) car la règle est la même pour tout le monde, les rares exceptions concernent des personnes dont l'inscription a cafouillé et qui ne pouvait plus utiliser leur veritable pseudo (Par exemple, "Morgsank" qui donne sur le forum "Morg !")

Parce que déjà, entre les pseudos de nos mains et rerolls, on s'y perd, alors si sur le forum nous en adoptons d'autres, je te dis pas ce que ça donne d'ici un mois :crazy:

Voilà, j'espère que cela ne te dérangera pas, et au plaisir de jouer bientôt avec toi +1
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Jeu 21 Sep 2006 - 13:59

Ceanova est mon pseudo pour internet et je l'utilise partout.
Néanmoins aucun des mes perso de wow ne s'appelle comme ça. Mais ils s'appellent tous Ceaquelquechose Laughing

Tu peux changer pour Ceadeath sans problème (mais pas l'accent stp Smile)

Et encore merci pour l'accueil.

PS : j'en profite pour prévenir que j'arriverai probablement pas à passer sur le jeu avant ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Candidature Ceadeath [Acceptée] Vg101070/70Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty10  (70/70)

Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611Jeu 21 Sep 2006 - 20:31

présentation et membre semblant correspondre à l'esprit de la guilde sunny

Oki pour ton recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ceadeath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ceadeath [Acceptée]   Candidature Ceadeath [Acceptée] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ceadeath [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlene_ Voleuse 70 (Acceptée)
» Krism - Pretresse [Acceptée]
» Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]
» Rondelune druidesse équilibre (acceptée)
» Missboulette,pretresse shadow (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: