La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BC arrive bientot alors qui reroll ^^

Aller en bas 
3 participants

dès que vous aurez BC, go reroll elfe de sang?
oui dès que BC arrive je monte un nouveau perso
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg1018%BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vd10
 18% [ 3 ]
arf non j'ai deja le mien que je monte direct au niveau 70
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg1047%BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vd10
 47% [ 8 ]
j'hésite encore
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg1012%BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vd10
 12% [ 2 ]
je veux continuer mon perso mais peut etre que j'essaierai les nouveaux metiers
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg1018%BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vd10
 18% [ 3 ]
hein BC c'est quoi ça??
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg105%BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vd10
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Jeu 12 Oct 2006 - 16:13

des la sorti de BC vous compte faire quoi l'acheter de suite, mais encore ?

perso je pense essaye une paloufette ^^ mais darkstrom va passé 70 ca c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Jeu 12 Oct 2006 - 16:17

LES ELFES C'EST LE MAL :tongue2: :tongue2:

Moi je monte grhodhur 70 le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Jeu 12 Oct 2006 - 16:24

j'ai commencer en jouant efle (druide) je finirai en jouant efle de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg101071/80BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty10  (71/80)

BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Jeu 12 Oct 2006 - 17:29

personnellement je n'en sais rien.

Aukiri est déjà un reroll car mon 1er perso je l'ai fait sur Archimonde du côté de l'Alliance : une paloufette ...
nan me tapez aps plz Smile

C'est galère quand même de remonter un tout nouveau perso....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Jeu 12 Oct 2006 - 17:56

Ah ben moi je vais reroll, et des deux côtés tongue

Une demo eds pour ce serveur, et côté draeni je ne sais pas encore, peut etre chamy, puisque maintenant je connais un peu mieux cette classe (enfin un tit peu quoi ^^)

Et bien sûr ma eds sera... heu joaillière... ouhla c'est dur à écrire ça, je suis même pas sûre de l'orthographe :scratch:

(-> va regarder dans son dico study )

Edit : c'est bien comme ça que ça se dit, bon sauf que j'avais oublié le "i" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 8:26

Il va y avoir plétore de petits Elfes Sanglants dans qq semaines...

J'aime bien la classe des Elfes. Mon premier perso était un chasseur, et il a été très facile à monter jusqu'au lvl 38 par rapport au démo que j'ai maintenant. Il me semble que j'ai passé 10x plus de temps sur le démo. Faudra que je vérifie ce soir.

Alors pourquoi pas un petit Elfe sanglant chasseur cyclops

Mais comme dit Auki, c'est un peut galère de monter un perso. Et j'aimerais bien, enfin, pouvoir tâter des instances lvl60, un de ces jours.

Et j'attendrai la fin des bugs pour acheter BC... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 9:21

pour monter un nouveau perso c'est pas si difficiel en faite.

si tu as un main lvl60 que tu utilise pour les instance HL et pour ses competence (du type 300 enchante etc) et bien tu as deja la poosibilite en dehors des grande instance d emonte un perso deja au lvl20 en peu de temps et puis ensuite c'est au filing ^^

j'ai hate d'avoir ma petite elfette entre les main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: ...   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 9:36

Priorité a Razorbac et Krism pour le 70 mais aussi reroll de deux elfes fufus "Yingg et Yangg" juste pour se poiler en fufu
Revenir en haut Aller en bas
Kosco
Membre de la guilde
Kosco


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg101080/80BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty10  (80/80)

BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 15:00

Grhodhur a écrit:
LES ELFES C'EST LE MAL :tongue2: :tongue2:

Attention toi, interdit d'entrée dans leur ville si tu les embettes Twisted Evil
Ca sera une mage elfe de mon coté, futur perso principale Smile
Mais avant, une petite visite en Outreterre est obligatoire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 15:04

ah enfin des personnes de mon avis vive les elfes de sang :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 15:20

Citation :
Attention toi, interdit d'entrée dans leur ville si tu les embettes

Mais je ne compte y mettre les pieds que pour la bruler et renvoyer ces vils engeances d'où ils viennent, c'est à dire le plus loin de moi possible.

AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA (rire psychotique...)

LES ELFES C'EST LE MAL Twisted Evil

Sauf ceux de la garde que je supporterai...Mais uniquement pour être sympas. Les autres je les snobes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 15:36

Je comprends Groh, c'est bien de résister à la tentation comme ça :O

M'enfin moi, je ferai une ptite eds rouquine aux yeux verts et affreusement démoniaque comme prévu Wink

Parce que si y'a bien un truc qu'on a en commun mon cher et tendre et moi, c'est notre petit faible pour les rousses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 15:43

grhodhur tu va pas tappe sur ma elfette ^^ une petite paladine pour combattre a tes cotes ^^

bon si la garde tolere les eds jouer par les pourpreux ca va ^^ (pourrait mettre ma robe sur mon elfette pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 15:49

Non j'ai dit que je tolèrerai les eds de la guilde...
Mais alors si en plus elles sont paloufs :? :?
Enfin je ferai un effort, mais bien parceque je vous aime bien Wink

:tongue2: LES ELFES C'EST LE MAL :tongue2:

Avec un grand M comme Même pas beaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Vg101070/70BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty10  (70/70)

BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611Ven 13 Oct 2006 - 16:53

Ouaip moi je rerollerai mago EDS, j'espere que Grhodhur me baffera pas trop; voir pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC arrive bientot alors qui reroll ^^ Empty
MessageSujet: Re: BC arrive bientot alors qui reroll ^^   BC arrive bientot alors qui reroll ^^ M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
BC arrive bientot alors qui reroll ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot
» Mon retour est pour bientot
» La Mise à jour 2.0 arrive....Pkoi c interessant ?
» Alors ? qu'en pensez vous ?
» cela devait arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: