La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon retour est pour bientot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vankushi
Invité




Mon retour est pour bientot Empty
MessageSujet: Mon retour est pour bientot   Mon retour est pour bientot M1611Ven 23 Mar 2007 - 18:35

Apres mon absens de longue duré je prévoi de revnir avec Burning Crusad bien sur et px comme un NO LIFE de facon a etre level 70 le plus rapidment possible j'esper toute fois avoir une place dans la guilde !!je ne demandré aucune aide a la guilde pour se levéling du a mon absence car tous se temp je n'est pu subvenir aus besoins de la guilde !
A présen je pouré joué tard le soir se que je n'es pu faire penden lonten du a certenne dificulté ""IRL"" que certain connesse déja donc bien entendu plus de limite pour play penden les instance tardive voila!! a bientot tou le monde jesper ke mon retour sera aprésier !




('' ne pas faire atention a mes faute d'hortographe je m'éforce déja d'en faire un minimum lol '')

oups j'oublié ; si les officier cherche a me joindre ou notrte grand GM wispé azaneal il me fera parvnir instantané les message je peu logue avec se compte pour communiqué avec les membre de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Mon retour est pour bientot Vg101071/80Mon retour est pour bientot Empty10  (71/80)

Mon retour est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Mon retour est pour bientot   Mon retour est pour bientot M1611Ven 23 Mar 2007 - 21:52

Vankushinada a écrit:




('' ne pas faire atention a mes faute d'hortographe je m'éforce déja d'en faire un minimum lol '')



si t'es pas français je te pardonne quelques erreurs mais ca fait mal aux yeux de te lire en toute honneteté
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Mon retour est pour bientot Vg101080/80Mon retour est pour bientot Empty10  (80/80)

Mon retour est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Mon retour est pour bientot   Mon retour est pour bientot M1611Sam 24 Mar 2007 - 12:52

Ravi de te savoir toujours vivant Vanku Smile

Pour le leveling, si jamais tu as besoin d'un coup de main et que tu me vois connecté, n'hésites pas à demander sinon tu auras droit à la fameuse "Fessée du Chouettard fâché" Laughing

Pour l'orthographe, on a beau ne pas faire attention comme tu nous le suggères, mais ça pique un peu les yeux quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Mon retour est pour bientot   Mon retour est pour bientot M1611Sam 24 Mar 2007 - 13:49

Hello Van, Pas de pb pour ton retour avec grand plaisir. Mais on te filera un coup de main t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




Mon retour est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Mon retour est pour bientot   Mon retour est pour bientot M1611Sam 24 Mar 2007 - 20:40

aie aie aie

Mais comme c'est pour lire la nouvelle de ton retour cela mérite l'effort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour est pour bientot Empty
MessageSujet: Re: Mon retour est pour bientot   Mon retour est pour bientot M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour est pour bientot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot
» BC arrive bientot alors qui reroll ^^
» Joøoøo(bientot sil3x^^),mago 70 (refusé)
» Toc, toc ,toc ..... (de retour :) )
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: