La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle interface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 8:54

Loin d'être parfaite, elle me convient tout à fait... Réalisée avec Discord Unit Frames, Discord Action Bars et Discord Frame Modifier, elle allie simplicité, sobriété et espace... Quoi? Comment ça j'essaye de la vendre!
Blague à part, voici un screen et quelques petites explications :
Ma nouvelle interface Interfacevitamindeadmv3.th

La fenêtre de chat se trouve en bas à gauche, elle a les mêmes fonctionnalités que le fenêtre classique...

Les boutons de sorts ont été plus ou moins classés en fonction de leur utilissation (enfin de l'utilisation que j'en fais) : Offensif / Soins / Buffs / Divers. A noter la présence d'une barre spéciale "Popo" et d'une aute spéciale "Métiers", en bas à droite.

Discord Unit Frames ne permettant plus l'utilisation de la touche ALT pour faire un self cast (ou du moins pas sans faire de script mais comme je n'ai pas trouvé...), la barre située juste sous le personnage permet de se soigner, mettre une bubulle, buffer uniquement en cliquant dessus...

Les barres de cast et de channeling se trouvent juste dans l'espace situé entre le premier groupement de barres et le groupement de barres "Self Cast".

Les add ons installés :
- CT_Raid Assist + CT_Raid Boss Mods + CTRA_Emergency
- CT_Mod (et notamment l'affichage des buffs modifiés CTBuffMod)
- Titan
- Atlas et AtlasLoot
- SW_Stats
- Decursive Continued
- eCastingBar
- Forecast
- Gatherer
- Guild Event Manager
- Scrolling Combat Text
- SquareMiniMap

Prochains ajouts (sous réserve de fonctionner) :
- Auctioneer et Enchantrix
- KTM (si les MT décident de l'utiliser un jour)

Sinon voilà un petit bug que j'ai eu il n'y a pas si longtemps :
Ma nouvelle interface Bugwb6.th
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
Ma nouvelle interface Vg101070/70Ma nouvelle interface Empty10  (70/70)

Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 9:30

c'est quoi ktm?
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 9:38

Ah! Enfin qelqu'un qui s'intéresse à mon post, à défaut de s'intéresser à mon interface Rolling Eyes

KTM? Ben c'est pas vraiment KTM... c'est KLHThreatMeter...Un addon permettant de visualiser graphiquement le niveau de menace... Téléchargeable ici, il n'a d'utilité qui si un maximum de gens l'installent afin que les données du niveau de menace puissent être centralisées...
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Ma nouvelle interface Vg101071/80Ma nouvelle interface Empty10  (71/80)

Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 9:41

j'ai bien aimé ta photo de bug...

l'interface perso je suis encore a celle de base et j'avoue qu'avec Aukiri elle me convient tout a fait. POour ce coté là si je devais la modifier je mettrai un trop long temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 9:47

Ouais je sais pas comment ce bug est arrivé... Enfin comme tous les bugs quoi...

Pour l'interface en fait ca ne me change pas trop car mes sorts ont conservé la même organisation qu'à l'origine et mes numéros de touche sont inchangés... C'est juste queje les ai regroupés histoire d'être un peu plus réactif et ne pas avoir à ballader mon curseur d'un côté à l'autre...

J'ai oublié de préciser que l'espace "vide" en bas a droité était réservé à l'affichage du raid... Ca m'évite de passer "au dessus" du raid pour lancer mes sorts... gros gain de temps!

M'enfin c'est une interface calquée sur ma façon de jouer donc :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 10:04

ca fait longtemps que je cherche une nouvelle interface et la tienne est joli tout plein

par contre pas la peine de dire que c'est un bug, on vois enfin ton vrai visage ^^ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 10:10

super intéressant pour ma part, vu que al question de la customisation commence sérieusement à se poser
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 10:12

Pourquoi tant de haine?

Pour l'interface si tu la veux, je peux te l'envoyer... Par contre, faut certainement écraser certains fichiers des répertoires WDB et WTF... De plus ma résolution est 1024x768, ce qui fait que si tu en utilises une autre, faudra que tu replaces les icônes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 10:14

en tout cas c'est sympa de faire partage tes nouveau joujoue
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 10:18

Bon après c'est sûr qu'elle est fortement orientée Prêtre, vu la barre de self cast sous le perso... Mais rien n'empêche Darkstrom de mettre Bloc de glace, amplification de la magie, buff inté, combustion et tout ca sur cette barre... après chacun s'organise comme il veut... Mais bon t'auras ptet pas besoin d'Emergency monitor non plus...

Pour Zarkis c'est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 10:54

ya aucun soucis après tu arranges l'interface a ta façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Ma nouvelle interface Vg101070/70Ma nouvelle interface Empty10  (70/70)

Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 13:10

Juste une ptite question sur cette zolie interface :flower: Cette interface est elle vraiment utilisable en raid ? Car elle prend pas mal de place et si tu dois afficher tous tes collegues du raid tu dois plus voir grand choses >_<
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 18:26

Ben justement elle a été étudiée pour... Je fais un screen et je te montre ca!
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 18:33

Et voila :

Ma nouvelle interface Wowscrnshot101806183245in0.th

T'as même la place de mettre les MT Targets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 20:01

Très belle interface Wink

C'est très aimable à toi de guider nos guildoux à travers le monde merveilleux des interfaces personnalisées !! Ce qui me ferait super plaisir aussi, ce serait que tu mettes ta photo rigolote sur la galerie de la guilde, tu crois que tu pourrais ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Mer 18 Oct 2006 - 20:15

Pas de soucis... Je lis le tuto et je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
DarkJ
Visiteur
DarkJ


Nombre de messages : 552
Age : 114
Date d'inscription : 02/10/2006

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
Ma nouvelle interface Vg101070/70Ma nouvelle interface Empty10  (70/70)

Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Jeu 19 Oct 2006 - 8:50

VitaminDead a écrit:
Ben justement elle a été étudiée pour... Je fais un screen et je te montre ca!

Merci Pour la photo Very Happy Effectivement ca passe bien ;o) mais sur mon ptit ecran de portable, quand j'ai tout le raid, je vois presque plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Jeu 19 Oct 2006 - 9:30

Les fenêtres de raid peuvent être réduites... Dans les options supplémentaires t'as une barre d'échelle... Ensuite il suffit de les resserrer et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Ven 20 Oct 2006 - 1:07

Et pour la photo c'était presque ça cheers

sauf que je l'aurais davantage vue dans la section "Bugs et images insolites" que ds celle des "Paysages", mais bon j'arrangerai ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Ven 20 Oct 2006 - 7:55

Ah pardon, je n'avais pas vu qu'il y avait une section particulière... Je croyais que c'était un fourre-tout... Mille excuses :boulet: Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Ven 20 Oct 2006 - 14:57

Citation :
2) Choisissez la catégorie, ou la sous-catégorie, dans laquelle vous souhaitez enregistrer votre image. Dans le "Menu", à gauche, apparait alors l'option "Ajouter une image", cliquez.

Cf le tuto... ça fait plaisir de savoir qu'on est lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Sam 21 Oct 2006 - 8:52

J'ai lu le tuto puisque j'ai pu ajouter l'image... Mais je n'ai pas dû être assez attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Sam 21 Oct 2006 - 10:02

L'interface a l'air sympa bien que je pense que j'aurais du mal a mit habituer si je la prend Rolling Eyes
Par contre c'est bien sympa d'avoir dit tes addon que je vais m'empresser de tester Very Happy

Hors sujet : "Grade: 2" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611Sam 21 Oct 2006 - 18:57

oui grade 2 car :
1 - je n'ai fait de pvp que pour atteindre mon grade 3 et payer ma monture moins chère (820 po au lieu de 900)
2 - je ne vois pas l'intérêt de faire du pvp maintenant puisque le système sera réinitialisé avec la sortie de BC (car même si on peut racheter son grade maxi, je ne sais pas si les points seront donnés avec...

Pis sinon, je donne l'interface à qui la voudra... après à vous de vous dépatouiller, c'est pas évident, j'ai beaucoup tâtonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle interface Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle interface   Ma nouvelle interface M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle absence!!
» nouvelle ancienne :)
» Nouvelle réput BC : les aldor et The Scryers
» [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)
» peut etre la future nouvelle 1ere dame de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: