La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Video Arlokk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Video Arlokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Arlokk   Video Arlokk - Page 2 M1611Lun 23 Oct 2006 - 17:52

Rand a écrit:
Y'a un truc aussi, faut essayer de prendre 1 niveau par jour.... C dur a partir du niveau 40 mais ca peut passer ...

A partir du nivo 50 , tu commences a ne plus dormir !!

Le fou ! ou "Comment devenir un No-life ?" par Randalthor :mdr:

Pour les questions techniques, j'ai quelques réponses mais je pense que Jaf, en tant que chasseur et démo te repondra sans doute bien mieux Cea Wink

Edit : en fait j'ai qd même envie de répondre Razz

Citation :
1) J'ai repéré un chasseur corrompu (celui de Jafar ?) qui part au contact, est-ce que, de manière générale, c'est le meilleur pet pour les mélées de ce genre ?

C'est un pet qui mange de la mana si mes souvenirs sont bons, or le zélote de droite est un chaman (l'autre un voleur) donc ça permet peut etre de piquer de la mana, tout en laissant le demo dps tranquillement ?

Citation :
2) En outre, il me semble que dans la phase 1-3 (descendre le 2ème zélote à 10%) le pet de notre chasseur-reporter reste à ses côtés. Est-ce voulu ? si oui, pour quelle raison ?

Heu je l'ignore, besoin pour le film ? plus de visibilité ? Sinon le chasseur a tout intérêt à garder son pet au debut des combats pour laisser les wawas contruire leur aggro, et aussi lorsque le boss fait des sorts de zone. Ici, j'ignore si c'est un simple oubli, ou un choix stratégique Wink

Citation :
3) En phase "éliminer Thekal et les tigres", notre reporter-chasseur récup un tigre sur lui et s'en débarasse en, me semble-t-il, feintant la mort ? C'est juste ? Et si oui, comment on fait pour se débarasser d'une bête du genre si on est pas chasseur (mais démo, par exemple, à tout hasard) ?

Vi il me semble bien que c'est une feinte, en tant que demo tu dois pouvoir les fear, comme l'endroit est degagé, ça craint rien, bien sûr au milieu d'une salle de mobs, c'est à éviter... mais heu si tu as possibilité de les tuer, c'est encore mieux ^^ Car bon c'est vrai qu'un chasseur qui a un tigre sur le dos ne dps plus, mais il faut savoir que lorsque le chasseur fait feinte, le tigre a de fortes chances de s'en prendre à un healer ou à un tissu, et là c'est qd même pas tip top :? (bon là c'etait ptet pour les besoins du film aussi, sinon je pense que le mieux c'est de garder le tigre sur soi ou d'envoyer un pet dessus, s'il n'est pas mort)

Citation :
4) Si non, est-ce qu'il réz avec une pierre d'âme ? Et en tant que démo, comment choisir sur qui mettre la pierre d'âme, sur le tank, ou sur le heal qui peut réz tout le monde après si il y a un wipe général ?

Heu le chasseur rez tout seul, puisque c'est une feinte (mais j'ai ptet mal compris ta question Wink) et pour la pierre d'âme ça dépend bcp du combat en fait... perso je pense que même en mettre une sur un druide qui a encore un rez combat, ce serait utile mais bon, je l'ai jamais vu faire ^^

Citation :
5) Finalement, et pendant que j'y suis, Jafar, pourrais-tu me montrer ton interface, car j'arrive plus à placer tout ce que je peux faire dans mes barres classiques, et j'ai pas encore vu un modèle où il y a autant d'alternative que chez les démos.

Je sais que Jafar utilise Necrosis comme addon, petit, simple et extrêment complet je trouve, hein ? mais oui, mais oui, je laisse la place aux experts :O


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouharf
Invité




Video Arlokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Arlokk   Video Arlokk - Page 2 M1611Lun 23 Oct 2006 - 18:12

Ceadeath a écrit:
Palomina a écrit:

On n'y pas cru une seule seconde, ce serait bien la première fois qu'un démo aggro comme ça, ils ont même un pet pour ça, qui évite les aggros intempestives, hein n'est-ce pas mon cher Jäfar !! Twisted Evil

Ceci dit, et plus sérieusement, après examen attentif de la vidéo sur Thekal (où on arrive à voir quelque chose), j'ai quelques questions (de noob probablement).

J'ai repéré un chasseur corrompu (celui de Jafar ?) qui part au contact, est-ce que, de manière générale, c'est le meilleur pet pour les mélées de ce genre ?

En outre, il me semble que dans la phase 1-3 (descendre le 2ème zélote à 10%) le pet de notre chasseur-reporter reste à ses côtés. Est-ce voulu ? si oui, pour quelle raison ?

En phase "éliminer Thekal et les tigres", notre reporter-chasseur récup un tigre sur lui et s'en débarasse en, me semble-t-il, feintant la mort ? C'est juste ? Et si oui, comment on fait pour se débarasser d'une bête du genre si on est pas chasseur (mais démo, par exemple, à tout hasard) ?

Si non, est-ce qu'il réz avec une pierre d'âme ? Et en tant que démo, comment choisir sur qui mettre la pierre d'âme, sur le tank, ou sur le heal qui peut réz tout le monde après si il y a un wipe général ?

Finalement, et pendant que j'y suis, Jafar, pourrais-tu me montrer ton interface, car j'arrive plus à placer tout ce que je peux faire dans mes barres classiques, et j'ai pas encore vu un modèle où il y a autant d'alternative que chez les démos.

Merci d'avance de vos réponses. Confus

Hello, je suis aps demo (enfin pas encore 60) mais mage et je peux te repondre en ce qui concerne le tigre...personne t empeche de fear si il te prend entre 4 yeux ,amsi le mieux rste de le tuer, moi je nova pour m ecarter de lui!

Pour ta pierre d'ame,je dirais MT pendantles boss oou un heal ,les autre n'on qu a revenir a pieds,(si le tank qui creve peut rez au millieu du combat contre un boss c est gg., pareil pour un healer).

Sinon d'une maniere générale tout le monde joue sa classe a sa facon y a pas de regle etablie (e parle du pet qui reste a coté de lui)...et oui faut juste bien maitrisé son perso et pour ca il y a pas de mirale, faut de l'experience qui vient avec le temps..
voila

P.S: Et pour tout le non lvl 60...on vous attend aller ;opvous etes tous les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Video Arlokk - Page 2 Vg101080/80Video Arlokk - Page 2 Empty10  (80/80)

Video Arlokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Arlokk   Video Arlokk - Page 2 M1611Mar 24 Oct 2006 - 9:54

Merci Mouharf pour ces vidéos, ça motive pour gravir les derniers niveaux qui nous séparent de ces réjouissances Smile (au fait, comment les fais-tu ?)

En plus, c'est formateur pour le petit druide que je suis, d'ailleurs il me vient une question à propos des sorts de soins : il est préférable d'utiliser les rangs de sorts inférieurs ou bien le niveau max (pour que les MTs conservent l'aggro) ?

Il me semble me souvenir d'un topo de Jaf sur l'aggro (avec calculs et tout et tout), mais je ne le retrouve plus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Arlokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Arlokk   Video Arlokk - Page 2 M1611Mar 24 Oct 2006 - 10:11

j'avais pas trop le courage de le faire hier soir, mais la j'ai un peu de temps. Wink

Ceadeath a écrit:

Ceci dit, et plus sérieusement, après examen attentif de la vidéo sur Thekal (où on arrive à voir quelque chose), j'ai quelques questions (de noob probablement).
en meme temps, j'prefere un noob qui pose des questions a un boulet qui n'essaye pas de s'améliorer. Wink

Ceadeath a écrit:

J'ai repéré un chasseur corrompu (celui de Jafar ?) qui part au contact, est-ce que, de manière générale, c'est le meilleur pet pour les mélées de ce genre ?
Alors, sur ce combat, je jouais mon chasseur, donc a priori, c'etait pas le mien de pet. Wink
Sinon, le chasseur corrompu est surtout utilisé en PVP contre les magos/demos/pretres.
Contre certains mobs, il peut avoir un interet pour dispell certains pouvoir et/ou réduire au silence un mob, mais la plupart du temps ce sont les pretres et les magos qui s'occupent de ca, et le démo a tendance a sortir le diablotin, qui a l'avantage de donner un buff a l'endurance a tout ton groupe.
Il y a assez peu d'occasion, en raid, ou un pet aurait plus d'utilité que le diablo. (m'est arrivé de sortir ma succube une fois ou 2, je pense, qd on avait pas assez de magos pour sheeper tous les mobs... )

Ceadeath a écrit:

En outre, il me semble que dans la phase 1-3 (descendre le 2ème zélote à 10%) le pet de notre chasseur-reporter reste à ses côtés. Est-ce voulu ? si oui, pour quelle raison ?
disons que les DPS du pet sont tellement insignifiants que le propriétaire a dû juger que de l'envoyer combattre etait une perte de temps et un risque potentiel (d'avoir a le rez) alors qu'il pouvait s'averer utile lors de la phase suivante pour gerer un tigre pendant qques secondes.

Ceadeath a écrit:

En phase "éliminer Thekal et les tigres", notre reporter-chasseur récup un tigre sur lui et s'en débarasse en, me semble-t-il, feintant la mort ? C'est juste ? Et si oui, comment on fait pour se débarasser d'une bête du genre si on est pas chasseur (mais démo, par exemple, à tout hasard) ?
oui, a priori, c'est une feinte.
Lorsqu'on est demo, on peut fear les tigrous. voir, si on est au milieu de tous les tigres, balancer un p'tit hurlement de terreur...

Ceadeath a écrit:

Et en tant que démo, comment choisir sur qui mettre la pierre d'âme, sur le tank, ou sur le heal qui peut réz tout le monde après si il y a un wipe général ?
en général, on met la pierre sur un joueur capable de rez.
Donc pretre ou shaman.
Parfois, mais c'est assez rare, on la met sur un tank. le seul probleme, c'est qu'un tank qui rez a perdu toute son aggro et a donc besoin de la reconstruire.

Ceadeath a écrit:

Finalement, et pendant que j'y suis, Jafar, pourrais-tu me montrer ton interface, car j'arrive plus à placer tout ce que je peux faire dans mes barres classiques, et j'ai pas encore vu un modèle où il y a autant d'alternative que chez les démos.
ben j'essaierais de faire une p'tite photo un de ces 4, mais sinon, elle est pas hyper optimisée. j'utilise 2 add-ons principaux Flexbar pour avoir de jolis boutons un peu partout et Necrosis un bon add-on pour démo.


Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Ceadeath
Invité




Video Arlokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Arlokk   Video Arlokk - Page 2 M1611Mer 25 Oct 2006 - 1:46

Merci pour tes réponses Jafar.

Et surtout merci pour l'info sur Necrosis, j'ai téléchargé et ça me semble bien répondre à mes besoins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Arlokk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Arlokk   Video Arlokk - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Arlokk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique ZG : Arlokk
» Video PVP
» Video Jeklik
» Vieille Vidéo GP
» Ptite Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: