La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theold
Visiteur
Theold


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611Ven 10 Nov 2006 - 21:37

Bonjour à tous.
Je me présente: Theold ancien Trium Viral jusqu'à la dissolution de la guilde et sans guilde depuis, chaman 60 spé elem/augmentation, age 27 ans, équipement bleu avec pieces de T0 et d'armure PvP, expérience de ZG, accès Onyxia, MC, BWL en cours.
Je suis en train de reroll un prêtre que je pense jouer en priorité une fois le 60 atteint (38 actuellement).
Voilà pour ce qui est de la présentation de mes persos. Sinon je souhaite rejoindre votre guilde car ceux qui ont été mes partenaires depuis que j'ai intégré les rangs de la horde s'y trouvent (anciens Ratounets puis Trium Viral) dont mon frere IRL alias Teron. Je n'ai pas suivi le mouvement de Trium Viral lors de l'intégration en votre sein car à l'époque ma situation IRL ne me permettait plus de jouer autant (concours,...), mais maintenant cela est arrangé (même si je suis beaucoup plus présent le weekend qu'en semaine).
Si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me les poser Rolling Eyes
En espérant rejoindre vos rangs :siffle:
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611Ven 10 Nov 2006 - 22:58

Allesz hop c'est ok pour moi. +1 pour les ex tv
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611Ven 10 Nov 2006 - 23:07

Theold ca fait plaisir de te revoir!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
demande de recrutement [Accepté] Vg101070/70demande de recrutement [Accepté] Empty10  (70/70)

demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611Sam 11 Nov 2006 - 1:17

ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611Dim 12 Nov 2006 - 23:16

+1 pour moi aussi 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
demande de recrutement [Accepté] Vg101070/70demande de recrutement [Accepté] Empty10  (70/70)

demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611Lun 13 Nov 2006 - 10:12

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté]   demande de recrutement [Accepté] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Accepté]
» Demande de Recrutement [Accepté]
» [Chasseur]Varras (guildé)
» demande de recrutement (refusé)
» Demande de recrutement Tornakk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: