La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de film sur jeu toute pourrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
Idée de film sur jeu toute pourrie Vg101060/70Idée de film sur jeu toute pourrie Empty10  (60/70)

Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Mar 4 Déc 2007 - 10:43

(C'est l'idée qui est pourrie pas le jeu)(pas forcément en tous cas)

comme vous le savez , quand un jeu déchire sa grand mère, ya toujours des gars qui achètent cher les droits pour les faire en film et que mème défois il refont un jeu avec le film.

Vous avez adoré les resident evil, street fighter, house of the dead , alone in the dark.
Ben Bolo revient avec Far cry et postal (avec en guest les Uwe Boll hater) et paulo avec Castlevania. J'ai pas cité Hitman et warcraft, car nos deux copains sont grandement occupés mais bon mème sans, avec Luc besson à la prod , Hitman devrait être chouette.

Pour warcraft ça m'étonnerait qu'ils filent le film à nos deux amis cités plus hauts, mais y'a bien Capcom ,Ubi et ID qui ont filé les droits à nimportqui.

Imaginons stratholme ça se passe dans une église, ya des trucs qui font peur, style ya des piafs qui crient. après un paysan humain avec son chapeau et sa fourche et un elfe qui combattent des zombies.

le paysan : ça yest je suis mort
elfe : mierda yai plou de minoutionne, mais çai quoi çai film , je croyais que cétait pour le casting street fighter 2 yen fait quoi de mes griffes à la vega
Caméraman : Non c'est warcraft le film de Uwe Boll et Paul Anderson (ça ça fait peur)
le payan: Calice de Christ, javais amené ma perruque pour le role de Ken . dans le premier film ses malandrins ont pris un brun.
elfe : tanpis yai chante ma chanson "toreador tes couilles sont pas en or, ni en argent , ni en fer blanc lalalala"
caméraman : merde faites entrer jack nickolson dans le role du nain.
gars : merde la porte souvre pas , si il explose comme dans shinning ça fait pas comme dans le jeu, normalement il passe un quart dheure pour chercher un clé.
porte qui se fait en coupper en deux a la shining.
le nain : qui sest qui a taxé des bières dans mon auberge,
zombie en train de boire une bière (en faite c'est simplement un gars qui est imsomniaque) : beuah
le nain : La maison fait pas de crédit (avec un accent pandarien)
Il sort son fusil et explose sa tête

autre idée basé sur warcraft et plagiant grave le cénario street fighter 2 le film.
C'est au mont blackrock, et la ya plein de bonne soeurs qui sont pris en otage, si les hommes et orcs de mains du colonel Dragon nont pas 100 000 000 milliards de dollars (en or je sais pas combien ça fait), il vont toute les tuer (je sais c'est nul et pas très original , par contre faire une race hybride c'est mieux :bounce: )

dans le role du chevalier "nom a trouver " JCVD, super réplique a l'officiel des alliés :
"eh messire, vous avez perdu vos bourses"
écuyer : boursemolle boursemolle

Méga scène, quand le colonel dragon , le chef des orcs, il se barre dans les royaumes de l'orient ou il doit aider un colonel rebelle a destituer jehryn de lut gholein , ils sont dans un harem avec plein de chaudasses , et fument du narlan après il voient des éléphants roses.


Sinon yaura le colonel qui essaira de rendre ouf un humain pour quil soit génétiquement modifié, avec le film orange mécanique.

Et tititin , ya un moment le chevalier qui sinfiltre dans un sous marin gnome, la le colonel sort son clavier qwerty (azerty ou autre selon la langue) (comme bison dans street fighter, il sort sa machine d'arcade) et après active le mine, "Terrorist Win" quil dit (Game Over c'était déja pris)

Alors trouver des bonnes idées et suggestez les (batailles, scénario, persos), et trouver les pires idées et faites déposés les copyright, comme ça un méchant producteur plein de frics ne la donnera pas au premier venu

en bonus track des bruits de moteurs, a non ça sest le keke tuning show 4, le test de street fighter le film le jeu (jean claude win perfect)

http://www.gametrailers.com/player/18741.html?type=mov

ps : je me fout ni des canadiens , ni de jean claude van damme, ni des espagnols, ni de warcraft, peut être de paulo et bollo
ps2 : bill clinton dans son propre role dans sonic aventure 2 ça le ferait grave, il devait être dans le resident evil mais il a été pour harcélement sexuel par milla jovovich . en fait on doit pas le voir dans le jeu, mais ça aurait pu , mais il était occupé avec monica
"monsieur le président c'est grave ya des zombies"
"mais al , je suis très occupé"
"mais monsieur"
"Monica apporte moi la bombe nucléaire, je vais atomiser cette ville de bouseux"
ps3: désolé pour le gros délire et les ps, Jai pris du narlan et le calumet de la paix
Revenir en haut Aller en bas
Toubi
Membre de la guilde
Toubi


Nombre de messages : 978
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Idée de film sur jeu toute pourrie Vg10103/1Idée de film sur jeu toute pourrie Empty10  (3/1)

Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Mer 5 Déc 2007 - 1:16

Hummm..

Et sinon.. tu prends quoi comme drogue!!!!

Houlalala arrête ça tout de suite on va t'enfermer, elle stimule beaucoup trop tes ti neuroneslà!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo
Membre de la guilde
Akodo


Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 13/08/2007

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Idée de film sur jeu toute pourrie Vg1010100/100Idée de film sur jeu toute pourrie Empty10  (100/100)

Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Mer 5 Déc 2007 - 7:59

hum... t'as passé une bonne soirée toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
Idée de film sur jeu toute pourrie Vg101060/70Idée de film sur jeu toute pourrie Empty10  (60/70)

Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Mer 5 Déc 2007 - 12:25

paul anderson et uwe boll sur un mème film, faudrait vachement taré pour leur donner, mais pour amortir les frais, ya jack nickolson avec lui le film il va dech.

bande d'annonce
voix off : dans le centre magique de stratholme , le ruche (le hive), un épidémie magique s'est répandue et apporte mort et destruction
le ranger : comme yon peu tuer ce qui on sourvécou à la muerte.

voix off: comment peut on battre quelque chose quand mème le sanctuaire le plus sacré se fait souiller.

paysan : oh la vache, la dernière fois que jai vu une église comme ça cétait le monastère des rogues dans diablo 2
le ranger: moi yai préfére le niveau des vaches, en tauramachie yai suis lé meillor.

le ranger : mierda yai plus dé minoutionne
le paysan : ça yest je suis mort , vu que je vais crever je vais gouter ce pancake elfique.
le ranger : une minoute , humain ignorant, c'est des tacos , tu connais pas la bouffe elfe toi (ps : dsl pour le cliché ^^^)

mais dans les situations le plus noirs, mème un trio de pauvre naze composé dun elfe toreador, d'un paysan venant du grand nord et d'un nain barman, peuvent faire la différence

(porte qui explose)

le ranger : dios, mon héros,
le nain barman : mais cest mes bières
zombie alcoolo : beuah
le nain : la maison fait pas de crédit Boulet pff (accent pandarien)

voix off : mais un société secréte essaiera d'enterer ceux qui sentere pas,
gros méchant mage à trois balles : mettez en marche le projet 6666 (4 six ouah méga proget diabolique)
sbire (niark niark, ça fait plus méchant que homme de main): quoi , mais çest simplement un rassemblage d' SDF.

méga musique qui déchire et lettre écrit en grand et plein de scène de combat kung fu chevalresque (me demander ce qui font les deux marines dedans, paulo doit utiliser les mèmes décors pour starcraft)

Yoda a dit "QUAND PROBLEME YA"

"TROIS PAUVRE NAZES ICI SERONT"

" CHIER CA VA"

ça na pas lair comme ça mais ça me donne tro envie d'aller voir , quand elle sera sur youtube vous verez. et déja niveau originalité scénario des zombies faites avec de la magie moi je tape dans mes mains alien
Revenir en haut Aller en bas
Céyx
Membre de la guilde
Céyx


Nombre de messages : 1270
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Idée de film sur jeu toute pourrie Vg101070/70Idée de film sur jeu toute pourrie Empty10  (70/70)

Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Sam 8 Déc 2007 - 11:02

Wolf t'es fous ^^

Tu carbures à quoi Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Sam 8 Déc 2007 - 17:21

Bon Wol, l'abus de drogue est interdit a la garde ^^

GG les textes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Wolfkiller


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
Idée de film sur jeu toute pourrie Vg101060/70Idée de film sur jeu toute pourrie Empty10  (60/70)

Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611Dim 9 Déc 2007 - 12:59

désolé bark je savais pas,sur le boitier du jeu ya pas la petite seringue pour "interdit au drogués" y'a que le petit '12+" et le poing. Sur killer 7 zauraient du la mettre c'est tro psychédélique les couleurs. Mais avec toute la cocaïne que j'avais prise pour le wii sniffer, en comptant les frais de port, le produits, et le graissage de pate des douanes, ça serait dommage de gacher tout ça.
Pour ce qui est des joints jai une ordonnance, et un rondelé ail et fines herbes c'est bon le petit matin et un space cake pour noël.

les stars et la drogue
"ce truc la ça peu rendre marrant un film de jean claude van damme" Homer Simpson
"C'est de la poudre blanche" détective Conan (ouai ils ont censuré cocaïne, dans street fighter ils avaient laissé héroïne, comme quoi la censure c'est pas tout le temps)
"oh non ils essayent d'inonder le bois de boulogne (shinjoku) de drogue" nicky larson (a force de tous franciser ça termine comme ça , ça fait bizar le vieux rital qui a une fille habillé comme une lycéenne japonaise, mais bon comme on dit "On sen fout çest pour la télévision française"

ps : les inconnus en guest star en corée du sud dans Splinter Cell Chaos Theory, dans le role de deux soldats des forces spéciales nord coréennes "eh eh , on est des méchants et on va tuer des gentils"; "oh vous etes américains , moi adoreer baseball, jadore les hamburger humm hum, j'adore britney spears cest la meilleure. Et vive le vol de sac a main What a Face ^^ (oui comme lotre post, il est pour le vol de sac a main)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de film sur jeu toute pourrie Empty
MessageSujet: Re: Idée de film sur jeu toute pourrie   Idée de film sur jeu toute pourrie M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de film sur jeu toute pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une vraie bonne idée !
» WoW le film
» WARCRAFT LE FILM!!!!!
» Morg a joué dans un film americain...si si
» IMFDB (le site des flingues dans les film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: