La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE
[Guilde PVE/PVP - Serveur Garona - Horde]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 IMFDB (le site des flingues dans les film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: IMFDB (le site des flingues dans les film)   Jeu 26 Aoû 2010, 19:16

Toi qui es fan de mireille mathieu



Toi qui portes un tutu au dessus d'une combi du gign



Alors IMFDB the ineternette mouvi databaise est fait pour toi

Et si tu vien de mater operation delta force extreme et que tu veux jouir d'un gloire sans faille et crier de ton clavier "ouai je le mate 36 fois par semaine en faisant des arret sur image" alors toi aussi fais ta page comme moi avec virus cannibale, un film de zombie , troublante caricature de notre société et de ses dérives, avec la fibre contestataire que n'aurait pas autant eu Francis Ford Coppola , Romero, ou plein d'autres, alors que Bruno matei, ben si il ose, il t'explose le censurmètre tel un high kick de chuck norris, d'où le bannissement dans certains pays, bref il a grave les boules.

http://www.imfdb.org/index.php/Hell_of_the_living_dead


et pour ceux qui veut voir ce film exceptionnel, et, ouvert voici un lien

http://www.dailymotion.com/video/x7vazq_hell-of-the-living-dead-virus-canni_shortfilms

et pour tous ceux qui trouvent pas légal, que cest contre les droits d'auteur , chassez, sachez que l'auteur, n'en avait que faire et qu'il voulait faire éclater la vérité.

Je tiens a remercier Hury pour m'avoir conseillé dvd power, afin que je puis prendre des images de ce film et sans doute d'autres , bon pour american ninja 4 ça va etre chaud vu la qualité de l'image, ben ouai la cannon était en faillite et puis voila "tien c'est trop cher l'image vite prends une caméra pourrie"

ps : ploup yami, toubi , bark et hellmir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkiller
Membre de la guilde
Membre de la guilde
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Orc
Niveau:
60/70  (60/70)

MessageSujet: Re: IMFDB (le site des flingues dans les film)   Dim 14 Nov 2010, 00:17

Dans pas longtemps créerai ma deuxième page. Ce sera Péril automique , euh pardon Menace atomique aka amstrong dans la vo.

Ouai, dans les bac a dvd a 2 € les jaquettes et les noms cest nimporte quoi, d'autant que les deux films ont les deux memes star, un point commun dans lhistoire pour les bombes nucléaire , mais pas le meme réalisateur (Menahem golan pour Menace Atomique/Amstrong en 1998, et mark roper pour Peril Atomique/Warhead).

Bon deja la jacquette du dvd que jai acheté est un mélange des deux films (dispo sur la bio de joe lara , juste au dessus de l'originale warhead). Si la blonde, les hélico , les tours russes, les notes sur la production, et le nom de deux principaux acteurs sont ceux de menace atomique/Amstrong , le titre du film "péril atomique" ne colle absolument pas. Mais ce nest pas tout, dans le menu du dvd, on a bien péril atomique comme titre mais en explorant la filmo de Frank zagarino , on tombe sur 1996 Péril / warhead et juste après 1998 Menace/amstrong , tout compte fait jai bien fait de nommer le dossier de photos menace atomique que péril.

En ce qui concerne le film, cest comme goldeneye mais en moins bien, mais bon a 2 € cest du bon rapport qualité prix. Comme le dit la punchline "The Cold War has just heaten up" , le scénario c'est du rechauffé Laughing . Et les méchants mafieux russes/ricains et les corrompus ahah ceux la.

Deja la mafia russe on ne la voit pas , ou bien ils sont dans les deux trois gangster habillés cheapos (je rappelle que ça a été tourné en bulgarie) malgré l'obniscience suggéré de la Bratva , alors que le chef de la mafia américaine ponytail (joe lara) semble etre en chef dans la transaction des missiles qu'il achete au hauts gradés russes pour le revendre a des groupuscules pour avoir plus de thunes (gné? pourquoi l'armée russe ne les vend pas alors).

Et les gradés ahah, d'abord le captain andrei , ami d'Amstrong (ZE HIRO), arrive au camp 14 pour avoir des infos sur celui qui a autorisé le déplacement d'ogive, reçoit la réponse par un petit gro (le Xénia du film) et cest le colonel zuckov , Joué par RICHARD LYNCH, qui a donné l'ordre, dans un millionième de seconde il va prevenir le colonel qu'il doit pas travailler bourré , d'ailleurs il est a une soirée completement torché. Il est sensé etre a la tete de la commission nucléaire russe , à titre d'ancienneté comme homer simpson. Bon l'histoire nous prouve que quelqun d'autre dans l'armée est dans le coup.

A part ça, des point communs a james bond ,des remarques james bondesque (ou Cainesque) "Eh tu a fait une tache sur mon tshirt" "tu menverras le pressing Tovariche YEEAH" "Je vous crois pas" "Je vous crois pas non plus ", le héro en costard cravate mais en mode bourrin , la poursuite en char mais a pied , la salle de controle mais en petit , ainsi que la réticule de visée a la goldeneye 64, le coup de crosse de sniper et les manchettes, ce que donne une sacré impression d'avoir goldeneye 007 le film, qui était deja tiré de goldeneye.

Voila , Menace atomique, c'est de la balle atomique.

Apres ça quelque autres petit nanars a faire, un peu crevant des quil faut passer apres la folie screencaping , mais a part ça on se marre bien comme la et
la avec une petite imitation d'orc a 16 minutes 15




Revenir en haut Aller en bas
 
IMFDB (le site des flingues dans les film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: