La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)

Aller en bas 
+7
Vilas
RemBigfoot
supo
Missboulette
kamisama
Rondelune
Vilma
11 participants
AuteurMessage
Vilma
Membre de la guilde
Vilma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 22:20

Oyé oyé très chers combattants de la Garde Pourpre,

Je me permets de vous octroyer un petit temps de votre vie précieuse pour lire mon humble post de recrutement.

Jadis, joueuse invétérée de wow avec la guilde Niflheimr puis Incoming, j'ai décidé d'arrêter net dans le but de protéger ma santé mentale (et surtout parce que j'avais énooormément de travail :p ). Mais comme tout bon joueur le sait, wow nous rattrape très vite (bon j'ai quand même tenu 6 mois hein! J'en connais d'autres qui ont fait moins long hehe) et je me suis remise à jouer un nouveau reroll nommé Vilma.

Pourquoi la Garde Pourpre?
Mais bien entendu parce que vous êtes une guilde avec une excellente renommée européenne et avec des joueurs plus doués les uns que les autres... ou pas (aïe, pas taper xD). Non simplement parce que je connais très bien Kamisama et ce très cher Diaboliculte avec qui j'ai combattu pendant de longues nuitées à leurs côtés (ça fait tout de suite moins héroïque comme version mais bon...). Ils m'ont dit que vous étiez une guilde accueillante et surtout pas orientée à former des geeks en puissance.
En effet, je recherche juste une guilde qui veuille bien de moi et des mes 3 persos. Je ne supporte pas de traîner seule dans ce jeu, j'ai besoin que ça bouge. Le "problème" est que je ne joue vraiment plus beaucoup et que ma dernière année d'étude va débuter, donc si vous me guildez c'est en sachant que je serai un peu une joueuse très casual (parfois connectée tous les soirs comme d'autres fois pas connectée pendant 2 semaines). J'ai simplement envie de faire partie d'un groupe et d'aider quand je peux Smile Et puis qui sait, vous me redonnerez peut-être envie de participer à nouveau aux joies des soirées pve!

Moi
Je m'appelle Sabia, j'ai 22 ans et je vais devenir bientôt enseignante. Je suis Suisse (eh oui j'ai la chance de vivre dans le pays du chocolat hmmmmm :p ) et que dire de plus... Je joue à wow depuis... presque le début du jeu je crois.

Mes persos
Alors y en a 3. On va commencer par la plus ancienne, celle qui roule sa bosse depuis un bon moment: Sabia (je sais j'ai pas été chercher loin pour le nom...), ma fidèle chamy healeuse!

Sabia lvl 70 spé heal => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Sabia

Ensuite, j'ai eu envie d'avoir un perso pour farmer parce que chamy spé heal c'est pas passionnant...

Ragusia lvl 70 spé demono=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ragusia

Et la petite dernière que j'ai commencée il n'y a pas longtemps : Vilma.

Vilma lvl 22 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Vilma

Vous remarquerez que les 3 sont dans le guilde Niflheimr, je les ai mises là en attendant mais il y a plus personne Sad

Remarques
L'idéal pour moi serait que je puisse toutes les guilder. Ensuite je comprends très bien s'il faut en choisir une seule et ce sera Vilma avec qui je joue le plus ces temps.
Bien entendu mes persos sont à votre disposition pour les crafts et aide si besoin (logique).

Je sais que ma postulation sort un peu de la banale postul' pour faire partie des raids... Moi ce n'est pas ça que je cherche, c'est surtout retrouver des amis et faire connaissance avec d'autres tout en étant disponible pour la guilde.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas, je suis à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondelune
Visiteur
Rondelune


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 22:25

c'est la Belgique le pays du vrai chocolat ! nan mais oh!

sinon bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Membre de la guilde
kamisama


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 22:28

Moi je dirais +1
juste pour au moins qu'elle soit dans la guilde pour jouer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 22:29

vi c'est vrai c'est la belgique le pays des pralines et du chocolat.
Sinon gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Membre de la guilde
Vilma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 22:47

Ouais mais n'empêche qu'on fait aussi du bon chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
Rondelune
Visiteur
Rondelune


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 22:59

oui oui bien sur....comme les français qui feraient de la bonne bières... :p
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Membre de la guilde
kamisama


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Dim 3 Aoû 2008 - 23:03

Moi je confirme les suisses ils font du bon chocolat, ça ce voit que vous n'avez jamais manger de ragusa (rien que d'y penser j'ai déja du vider un rouleau de sopalin pour éponger ma salive ).
Revenir en haut Aller en bas
supo
Membre de la guilde
supo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 9:25

si tu veux venir, i faudra faire une offrande de chocolat a Missboulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 10:01

Bonjour Vilma,

Après examen minutieux de l'armurerie, tant du point de vue stuff que réputations ou métiers (ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on ne fait jamais çà ...) ... Ahem, reprenons ...

Séparer les amis c'est Mal(tm), tout comme être recommandé par Diabo (patapé le druide avec la Chupa dans le dos Suspect), donc je dirais qu'il n'y a aucune raison pour ne pas te faire rejoindre nos rangs. J'attire simplement ton attention sur quelques points "administratifs" :

- Vu qu'on accepte 2 rerolls maxi dans la Garde, il faudra simplement nous indiquer qui est ton main (même s'il n'est pas forcément le perso que tu joues le plus)

- La période estivale est propice aux soirées raid "old school" quand suffisamment de personnes sont présentes (genre hier BWL, suivi d'Onyxia pour quelques irréductibles) ; les congés de chacun rendent l'organisation des sorties plus délicates que jamais, même si on essaie malgré tout d'occuper nos soirées

- Ne JAMAIS parler de bouffe en groupe/raid si Misscarpette est présente Wink


En attente de l'avis des autres Offs (euh ... ah ben non, ils sont en vacances) et du Grand Mufti !


Dernière édition par RemBigfoot le Lun 4 Aoû 2008 - 13:36, édité 2 fois (Raison : Défaillances orthographiques & grammaticales)
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Membre de la guilde
Vilma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 12:38

RemBigfoot a écrit:

- Vu qu'on accepte 2 rerolls maxi dans la Garde, il faudra simplement nous indiquer qui est ton main (même s'il n'est pas forcément le perso que tu joues le plus)

Eh bien ne changeons pas les vieilles habitudes : je vais choisir Sabia comme main Smile

Pour ce qui est de la discussion bouffe je crois que je vais me taire à voir les réactions mais chez nous on a quand même de la sacrée boustifaille haha

En tout cas merci de l'attention que vous portez à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Vilas
Membre de la guilde



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/03/2007

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 17:23

Rondelune a écrit:
c'est la Belgique le pays du vrai chocolat ! nan mais oh!

sinon bonne chance a toi Smile

Non c'est la Suisse :tongue2: :bounce: :bounce: :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Rondelune
Visiteur
Rondelune


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 18:50

on va pas s'entendre.... :tongue2:


:hache:

:marreboulet:



lol! :mdr: (je rigole hien ^^)


Dernière édition par Rondelune le Lun 4 Aoû 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamisama
Membre de la guilde
kamisama


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 19:01

de toute façon rien ne sert de se battre l'orignie du chocolat c'est le méxique.
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus
Membre de la guilde
Spartakus


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 19:16

Allons, allons, un peu de calme, et afin de mettre tout le monde d'accord, une petite mise au point s'impose.

La graine de cacao est donc originaire d'Amérique Centrale (quel talent Kami), grosso modo le Mexique actuel, et les plus anciennes découvertes montrent que le cacao était déjà consommé il y a 2600 ans. (Soit à peu de chose près l'age cumulé de Barrk et Morg :mdr: )

Les Mayas et les Aztèques l'utilisaient même comme monnaie d'échange, on imagine bien la catastrophe sur les poches de pantalons si cette monnaie était devenue universelle.

L'introduction en Europe date de 1528 et en revient à Cortes (le crétin de C.Colomb ayant quelques années plutôt jetée par dessus bord une 1ere cargaison de fèves en les prenant pour des crottes de chèvres...) qui le ramena à son mécène Charles Quint.

Longtemps réservé à l'aristocratie, le cacao se démocratise lentement avec l’apparition du 1er grand chocolatier en 1815 qui n'est autre que : le Hollandais VAN HOUTEN. (On lui doit d'ailleurs rien que moins que le brevet du chocolat en poudre au passage).

Dans sa foulée, effectivement les suisses Cailler , Suchard, Kohler puis Lindt ou encore Tobler ouvrent leurs premières usines et développent fortement la popularité du produit entre les années 1820 et 1880.

Les Belges se manifestent enfin avec Cote d'Or dans les années 1880.

C’était l’instant culturel de la Garde Pourpre , merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101081/85Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (81/85)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 20:52

Le grand Moufti dit ok pour période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Lun 4 Aoû 2008 - 21:32

Ptdr sparta la tu as fait fort j avoue

bienvenu parmi les chocolats euh non pardon parmi la gp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 0:26

Et Willy Wonka n'apparait pas dans ton historique!!! C'est une honte! Twisted Evil

Et sinon welcoume? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 9:28

N'hésites pas à wisp un Off' IG (Barrkan / Rembigfoot / Shiggrin) pour débuter ta période de test d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
supo
Membre de la guilde
supo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/04/2008

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 11:08

je voulais juste préciser qu'avant que la Belgique ait proclamé son indépendance en 1830, + ou- Tout le territoire Belge était à l'époque Hollandais.

;D
Revenir en haut Aller en bas
Rondelune
Visiteur
Rondelune


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 11:26

gg Supo tu gere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vilma
Membre de la guilde
Vilma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 13:02

RemBigfoot a écrit:
N'hésites pas à wisp un Off' IG (Barrkan / Rembigfoot / Shiggrin) pour débuter ta période de test d'un mois Wink

Oki doki c'est noté! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intox
Membre de la guilde
Intox


Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101070/70Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (70/70)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 17:55

Alors les Belges sont des Hollandais déguisés ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Vg101080/80Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty10  (80/80)

Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611Mar 5 Aoû 2008 - 18:11

Les belges sont des hollandais rejetés alors? Oo
(patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)   Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilma, Sabia, Ragusia et les autres..... (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krism - Pretresse [Acceptée]
» Tchintchin magote lvl 47 [Acceptée]
» Candidature Ceadeath [Acceptée]
» Kahlene_ Voleuse 70 (Acceptée)
» Jane tite druidesses lvl 10:) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: