La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur en leveling]Hargos (parti)

Aller en bas 
+2
Rondelune
hargossograh
6 participants
AuteurMessage
hargossograh
Visiteur
hargossograh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 10:23

Very Happy salut a tous et a toutes

bien .......par quoi commencer ?...........!

1) je m'appel philou j'ai 40 ans (sans commentaire lol ) je suis marié 4 bout de choux

Tres important ..lol je suis tout nouveau sur garona car je vien de varimathras serveur pvp et je possède 5 lvl 70 mais .......coté ally et oui dsl^^ bon j ai une bonne expérience du jeu j aime jouer en groupe j ai toujour ete guildé .
le nom de mes perso principaux : supermage / elfedujour/ cromsavage/léonne .
guilde : les chevaucheur de dragons / les tontons floodeurs

Pourquoi j ai decidé des jouer coté h² ? lol PAR DE QUE!!!!
non Wink tout simplement par plaisir et je crois etre arrivé a un moment ou je need changer et retouver du nouveau sur notre jeu et j'appreci l'aspect phisique des réprouvés , Smile

donc ...;; oui j ai crée 2 mort vivants un mage lvl 26 et un rogue 31

nom du perso : hargos
class : voleur
lvl : 31
metiers : mineur/forgerons
Pourquoi la garde poupre ? bonne question effectivement Smile pour etre honnete je ne connais pas encore votre guilde car je suis nouveau j ai regardé sur wowjutsu et j ai flashé sur le nom de la guilde.

bien j ai consience que je suis un petit lvl mais j'ai tres envie de monter mes perso sur garona j en jourai que 2 principalement mon voleur que et je vais tenter de faire en sorte qu il passe le lvl 60 avant le 13 novembre ^^

disponibilité : logiquement tous les soir et il m arrive comme je suis ...;fonctionnaire de poser une 1/2 journée histoire de me détendre sur wow ;-)


J'espere a tres bientot les amis (e)
pour me contecter hargos ou pouvoir car je suis que tres rarement sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Rondelune
Visiteur
Rondelune


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101080/80[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (80/80)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 11:05

Merci de ta sollicitude mais nous ne recrutons que des personnes lvl70
(ceux que tu a du voir non 70 doivent être des rerolls)

Cependant bonne chance a toi sur Garona



ps: Bienvenu du coté obscur de la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeareze
Membre de la guilde
Jeareze


Nombre de messages : 104
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2006

Profil du personnage
Classe: Mage
Race: Troll
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101080/80[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (80/80)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 12:06

Y'a un truc qui me gêne dans ce refus un peu hâtif à mon goût : depuis quand à la garde pourpre recale t'on un postulant en raison uniquement de son level ? Peut être ai-je raté un épisode dans la vie de la guilde.

Bien sûr nous avons comme ambition de découvrir le HL donc avoir des 70 immédiatement disponible est l'idéal mais pour moi ce n'est pas une fin en soi : l'atmosphère et l'ambiance générale de la guilde sont extrêmement importantes.

Et là un p'tit voleur plein de motivation se présente (d'une manière plus que correcte) et parce qu'il n'est pas 70 ce serait non. C'est trop injuste. Crying or Very sad
Et puis quelqu'un qui a entrepris un lourd travail de réflexion sur lui-même en passant d'ally à hordeux se doit d'être soutenu !
Et puis n'avons pas tous été level 31 dans notre vie, hein ?

Donc je pense que même si nous avons des critères de recrutement nous pouvons parfois y déroger. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rondelune
Visiteur
Rondelune


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2008

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101080/80[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (80/80)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 12:11

Bon moi avant de posté j'ai demandé a Rand si il étais d accord avec ma réponse maintenant no soucis je ne répondrais plus a aucun apply, je ne m'étendrais pas sur le sujet sur une demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101081/85[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (81/85)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 14:08

On se calme SVP, Désolé de l'image que ns montrons hargossograh.

Nous allons te répondre sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101081/85[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (81/85)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 14:15

Bon apres reflexion de ma part a moi tout seul ^^, perso mais la majorité décidera, je ne suis pas contre. Evidement je ne te demanderais pas tes reputs, stufs, ect. ^^

Juste tes ambitions pour ton main ?

Et pas d'inquiétudes j'en ai 42.........
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101070/70[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (70/70)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 15:30

Sa ne me pose aucun problème a moi non plus, étant une personne mûre (dommage que se sois aps le cas de tous le monde hein chef hihi),ayant une famille tu correspond tout a fait a la GP.

Jai pour habitude de dire petit deviendra grand, et je préfère avoir un lvl 30 qui grandira parmi nous qu'un 70 deja tous fait et que l'on ne verra plus une fois guildé comme nous avons eu ses derniers temps.

Voila gl a toi et a ++ ig.

Ps: si tu me cherche chef je suis deja dans un avion très très loinnnnnnnnnn geek
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101070/70[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (70/70)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 17:00

Mon avis est simple, 5 perso 70 dans l'alliance, ca te laissera du temps pour la Garde ?
Revenir en haut Aller en bas
hargossograh
Visiteur
hargossograh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: reponse a mes 1er lecteurs lol   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 17:20

re^^

pour te repndre randalthor : oui je pense sans probleme car je ne cherche a retrouver une autre facon de jouer a wow de nouvelle quete une nouvelle ambiance bref je me lasse un petit peu de .......... l alliance j ai besoin et envi de voir autrte chose tout en restant sur notre jeu j' ai fais un cour passage sur age of conan dès sa sortie mais bon ..wow me manquais vi np je vais passé du temp ici je doit avouer que temp que ne suis pas lvl70 je pense peu etre certain mercredi me trouver un group pour scc magthe ou autre mais bon il y a que 52 mercredi dans l année il faut retirer les vacance lol non np je vais jouer mon ptit rogue et aussi mon mage ^^

rondelune , je comprend ta position je ne t en tien pas rigueur t inquete c juste que je n avais pas fais attention que la garde recrutais uniquement des 70 Very Happy c juste que je ne c pas trop ou posté pour etre bien et ne pas jouer seul ^^ j ai accepter une invite dans une guilde mais ... le lvl haut c un 52 tres gentil biensur mais c une guilde de reroll sous-marin lol et le soir iln'y a personne mdr ^^ c po grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barrkan
Membre de la guilde
Barrkan


Nombre de messages : 762
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101081/85[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (81/85)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 18:14

Ok pour une période de test. Attente de l'avis des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagardepourpre.forum2jeux.com
Missboulette
Visiteur
Missboulette


Nombre de messages : 317
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Profil du personnage
Classe:
Race:
Niveau:
[Voleur en leveling]Hargos (parti) Vg101070/70[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty10  (70/70)

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Sam 20 Sep 2008 - 19:00

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
hargossograh
Visiteur
hargossograh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: reponse a mes 1er lecteurs lol   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611Dim 21 Sep 2008 - 1:23

deja je doit dire merci a mes 1er lecteurs lol^^

et une chose svp....................je je suis pris au sein de la garde je demanderai pour mon rondelune , pourmon lvl 40 un rush de ZF ( pour ta pénitance lol ) et je suis deja lvl 34^^ bien que dimanche je mange chez ma belle maman je pense passer au cercle36 quand meme alors je dirai lvl 40 ..........jeudi ? oki?


lol merci a tous a bientot et repelez vous que ce week end c la fete de la bierre :siffle: mais avec modERATION Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur en leveling]Hargos (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur en leveling]Hargos (parti)   [Voleur en leveling]Hargos (parti) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur en leveling]Hargos (parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Kezol (parti ailleurs)
» [War DPS]Shoupa (parti ailleurs)
» roxor (parti)
» Brokentooth - Voleur 70 (refusé)
» [Voleur] Xæ (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: