La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ybria Le Retour de valakas scène 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vallakas
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty
MessageSujet: Ybria Le Retour de valakas scène 2    Ybria Le Retour de valakas scène 2  M1611Ven 23 Nov 2012 - 19:11

Bien le bonjour chers amis voili voilou après avoir été re guildé hier soir je me doit de venir me représenté a l’époque mon perso étais Valakas Fier Wawa de la garde ayant passe de bon moment avec la garde je l'avait quitté en bon terme pour ensuite y revenir voici le poste que j'ai retrouvé j'ai failli versé une larme xD https://lagardepourpre.forum2jeux.com/t1166-the-come-back-valakas-reguilde?highlight=valakas ensuite j'ai tout simplement disparut au combat on va dire pour revenir quelque année plus tard ayant effacé valakas a l’époque je suis dans l'obligation de remonter un perso ça devrais aller vite. hier par curiosité j'ai taper le nom de la guilde dans la recherche et la a mon grand et agréable étonnement la guilde existais toujours je décide donc je wisp des personne de la guilde ou enfin j'ai atterri chez les bonne personne Rand ma reguildé sans hésitation mémé si il ne ce souvient pas de moi j’espère que ça mémoire va revenir xD mais sinon juste pour vous dire que ça fait vraiment plézir d’être a chaque fois recu chez sois a bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Ybria Le Retour de valakas scène 2  Vg101070/70Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty10  (70/70)

Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty
MessageSujet: Re: Ybria Le Retour de valakas scène 2    Ybria Le Retour de valakas scène 2  M1611Sam 24 Nov 2012 - 8:24

Salut Valakas,

welcome back dans la Garde Pourpre, c'est un plaisir de t'avoir fait réintégré la guilde welcom
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Ybria Le Retour de valakas scène 2  Vg101085/85Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty10  (85/85)

Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty
MessageSujet: Re: Ybria Le Retour de valakas scène 2    Ybria Le Retour de valakas scène 2  M1611Dim 25 Nov 2012 - 12:27

re bienvenue chez nous Vala cheers

j'espère que comme moi ta requête va marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Ybria Le Retour de valakas scène 2  Vg101086/90Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty10  (86/90)

Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty
MessageSujet: Re: Ybria Le Retour de valakas scène 2    Ybria Le Retour de valakas scène 2  M1611Lun 26 Nov 2012 - 14:06

Salut Ybria,

Je suis à la GP depuis 4 ans mais je ne crois pas t'avoir croisé.
Bon retour et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ybria Le Retour de valakas scène 2  Empty
MessageSujet: Re: Ybria Le Retour de valakas scène 2    Ybria Le Retour de valakas scène 2  M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Ybria Le Retour de valakas scène 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Come Back valakas [reguildé]
» Toc, toc ,toc ..... (de retour :) )
» Le retour de la momie.......en 3D
» toc toc , ouvrait c'est moi :) (de retour at home)
» [Chasseur] Olocron (de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: