La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titibou
Invité




candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Dim 1 Oct 2006 - 22:04

bonjour a tous je me presente titibou tauren 60 spe arme et furie
j'arrive de la meme guilde que tchintchin "les hordeux de mon chemin "ki sont dissolu.Je me presente chez vous car j aime les instances et le pvp et surtout la bonne ambiance. J'ai entendu que du bien sur vous pas l'intermediaire de tchintchin mes motivation son d'aider et de proteger la guilde et d'evoluer avec vous dans les instances

IRL je suis un male tauren 28 ans et plein de vie
ps/ je ne suis pas vieux

pour toute otre information sur moi veuillez me contacter

merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Titibou
Invité




candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Lun 2 Oct 2006 - 8:40

sinon mon metier est forgeron

je connait comme instance ZG,MC et bwl
j ai tout mais acces sof celui d onyxia

voilou je m en remet a votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Lun 2 Oct 2006 - 10:19

houlala ! désolé du temps de réponse, titibou !

Alors, a priori ca se presente pas mal pour un recrutement, surtout si tchintchin te "coopte"... Wink

Pour moi c'est bon, on va juste attendre l'avis d'un ou 2 autres offs histoire de... et apres on se retrouve IG !


Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Lun 2 Oct 2006 - 10:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Lun 2 Oct 2006 - 10:24

Bonjour Titibou !! Wink

Et bien tu m'as l'air d'être un guerrier bien sympathique, et si en plus c'est Tchintchin qui te recommande, je ne vois aucun pb à ton recrutement Smile

Pour la bonne ambiance y'a pas de soucis, pour les instances, pas de soucis particulier non plus, il faut juste penser à s'inscrire sur Gem, j'espère donc que tu n'es pas allergique à ce genre d'addon (ts, ct raid, par exemple ?) Et pour ton accés onyxia nous sommes nombreux encore à ne pas l'avoir fini Smile

Donc c'est tout bon pour moi, attendons l'avis d'autres officiers +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Lun 2 Oct 2006 - 10:25

Et les gars, je voudrais pas dire mais bel effort de synchronisation qd meme Cool

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Vg101070/70candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty10  (70/70)

candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611Lun 2 Oct 2006 - 10:29

ok, un officier te guildera, car je n'ai plus de NET !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]   candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de titibou une petite chose fragile [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franckie [Accepté]
» Razorbac [Accepté]
» Morthead [Accepté]
» Petite, verte, différente
» Petite demande de recrutement de Eldovar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: