La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite demande de recrutement de Eldovar...

Aller en bas 
+5
hellmirr
Randalthor
Hurykan
RemBigfoot
Eldovar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Sam 2 Avr 2011 - 22:38

D'un mouvement furtif, un certain Eldovar frappe à la porte du conseil administratif de la Garde Pourpre.
*toc-toc* ... Personne. Hmmmm...
Pris d'un culot sans faille, il fonce contre la porte.
*pof !!* Toujours rien, malgré un coulement de sang de son front. En même temps quelle idée de foncer tête baissée contre une porte blindée en fer forgée ^^.
Du coup, il sort un vieux mouchoir de sa poche, et commence à rédiger une demande d'admission d'une écriture quelque peu tremblante :


Bonjour à vous, chers membres de la Garde Pourpre ! Veuillez excuser ce petit dérangement, ainsi que cette vilaine tache hideuse que j'ai daigné faire sur votre porte, mais je me suis permis de venir vous demander de joindre votre sympathique communauté sur WoW. J'ai fouiné un peu dans votre fofo pour bien vérifier que votre recrutement n'est pas fermé (notamment pour les wawas Very Happy), ne sachant pas réellement comment m'y repérer, je me suis fié à votre portail qui mentionne que votre guilde accueille pour le moment toutes les classes... oh joie ! \o/



Présentation du postulant...

Aaaaah, on attaque direct le vie privée des gens !! Et bien ainsi soit-il :
Et bien, je m'appelle Miguel, et j'ai 29 ans. Je vis au Luxembourg (vous savez, le pays scndaleusement petit situé juste au-dessus de la Lorraine), d'où je suis originaire également, bien qu'ayant fait une longue escale de 8 ans à Bruxelles pour mes études. Diplômé en tant que kiné, je bosse actuellement dans une clinique tout pénard, à massacrer mes chers petits patients :p
Pour parler un peu de mes loisirs, bé je citerai d'ores et déjà la musique (je taquine la gratte depuis mes 16 ans, ainsi que de la batterie et du djembé), j'en écoute énormément (de tous les genres, hormis toutes les conneries style fun-sky-nrj radios de mayrde !!), sinon bah le dessin aussi, photoshop & illustrator (je passe également à Cinema4D dans quelques temps), le snowboard, les nanas bien entendu, les sorties de beuverie entre coupaings, la weed, les longs trips en voiture, les festivaux, les concerts, les jeux vidéo, bref, je ne m'emmerde pas ^^.

Et dans le jeu, ça donne quoi ?

Alors, pour commencer, je présente le personnage qui s'arrache les poils du pubis tellement il stresse à l'idée de rejoindre une guilde : Eldovar, guerrier mort-vivant de niveau 85 évoluant en double spé Armes (une pour pour PvE, l'autre pour PvP).
Le choix de conserver la même spé pour ces deux gameplays est tout à fait réfléchi, depuis la sortie de Cata je ne suis absolument pas fan de la spé Fury. Bien entendu, en spé armes, on bourrine clairement moins qu'en fury, mais le war reste beaucoup plus mobile et disponible pour le groupe de raid ou de donjon. La où le war fury ne se contente que de donner de grosses mandales au boss (et encore quand il arrive à le toucher, parce que le hard cap toucher est clairement chaud à obtenir), le war armes se déplace plus facilement, peut intercepter un mob qui aggro le heal pour ensuite le ramener au tank, etc. C'est ce qui rend cette spé beaucoup plus fun à jouer : plutôt que de se concentrer en continu sur son cycle dps tant qu'il y a quelques chose à taper, le war armes reste attentif à tout ce qui se passe sur le terrain et est prêt à intervenir dès qu'il le faut.
Je précise d'ailleurs qu'il s'agit de mon unique perso, en effet je n'ai commencé WoW qu'au bon milieu de l'année dernière (juillet 2010 donc), cela dit j'avais déjà quelques bonnes notions de MMO auparavant, ce qui fait que la prise en main sur WoW a été très rapide et je pense bien maîtriser mon guerrier, entièrement dévoué POUR LA HORDE !!

Tes disponibilités...

Non, je ne suis pas un gros hardcore-gamer-pgm-delamorkithû et qui rage constamment qu'un raid est annulé ou que le heal ne fait pas son boulot ou que le tank perd son aggro, loin loin loin de là. Je suis un joueur qui se la coule douce et pépère et qui préfère rire lors d'un wipe plutôt que de rager comme un porc et de lancer des expulsions de joueur toutes les 15 minutes. Sauf quand j'affronte des allys, là ça ne rigole plus, je les hais, je les méprise. C'est ma philosophie de vie.
En général je me connecte un peu tous les soirs (hormis weekend où l'alcool est de rigueur ^^), je m'occupe ici et là, en faisant des donjons ou des BG ou des arènes ou, ou, ou... heuuu... bref :p
Par contre je ne peux pas absolument garantir que je pourrai être connecté à l'heure toutes les semaines les mêmes jours à la même heure, des fois j'ai des imprévus à la clinique et je rentre plus tard que prévu. Cela dit quand ça arrive, je peux facilement prévenir à l'avance que j'aurai du retard ou que je ne serai pas dispo.

Et tes métiers alors ??

Alors, comme je l'ai précisé, ça ne fait pas très longtemps que je suis sur WoW, du coup j'ai choisi en prioirité d'optimiser mon personnage avant de monter ses métiers. Cela dit, comme j'ai mon full stuff 346 PvE, je me suis enfin lancé dans mes 2 métiers :
Minage : 290
Forge : 118

Et en métiers secondaires :
Cuisine : 75 (je crois)
Pêche : 220
Archéo : 230
Secourisme : 525 (au moins un métier up ^^).
Je compte bien monter mes métiers le plus vite possible pour subvenir aux besoins de chacun.

Y a de quoi se la péter avec ton stuff ?

En fait, pas réellement. En PvE, j'ai un ilvl de 351, donc suffisamment pour raider, aucun souci de ce côté. En même temps, je ne viens pas chez vous pour absolument me stuffer au plus vite avec des objets qui feront chialer les madeleines à Orgrimmar, je préfère raider pour passer un bon moment avec d'autres membres ayant un bon état d'esprit (bien que déjantés, parce qu'avec moi faut se préparer psychologiquement à un humour implacablement débile !! xD )
C'est surtout en stuff PvP que je crains un max. Mais récemment je me suis remis à farmer des BG et des arènes 2v2, donc le stuff va suivre avec le temps.

Trève de bavardage, voici mon armory, au moins ce sera plus net pour vous :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/eldovar/simple

Un petit historique de ton expérience sur WoW...

Comme je le disais plus tôt, je ne suis pas un bon vieux de la vieille qui regrette le bon vieux temps de WoW Vanilla... mais au lu de plein d'articles il paraît clair que cette époque était bien plus chouette, avec des joueurs courtois, et tout... Donc j'ai surtout dû m'ntraîner comme un ouf pour bien maîtriser le perso et pour le stuff un minimum. J'avais joint une guilde de potes que je connaissais (Lumus Solem, sur Illidan), qui m'ont ainsi appris les bons et les mauvais côté du guerrier (d'ailleurs, avis perso, pas de mauvais côtés, J'ADORE LE GUERRIER !!), alors qu'ils enchaînaient tous des ICC et autres Naxxramas, moi je me contentais de bien monter mon perso surtout dans une optique de PvP (parce que j'aime pourrir la vie des allys). Au moment où j'avais mon 80 avec un minimum de stuff bleu, plus de raids organisés que du pick-up qui ne voulaient pas de moi (en même temps c'était normal), donc aucune expérience de raid sur WoW avant la sortie de Cata.
Au moment où Cata est sorti, cette guilde a eu le malheur de faire une alliance avec une autre, les raids se passaient très mal, des rageux qui pourrissaient l'ambiance, bref, on était clairement démotivés. Du coup, on a quitté la guilde et 3 d'entre nous ont migré sur Garona. Les deux autres ont vite intégré une grosse guilde de pgm's, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Et en fouinant les forums de guildes sur Garona un par un, je suis tombé sur celui de la Garde Pourpre qui m'a fortement plu, et j'ose ainsi tenter ma chance.
Et là il y aura les bonnes vieilles questions classiques, p.ex :

Qu'espères-tu apporter à la guilde ?

Le petit déj' au lit et une bonne bière fraîche le soir ! Ah vous voulez des PO ? Ravi de vous avoir rencontrés !! :p
J'avoue ne jamais savoir correctement quoi répondre à cette question. Je pourrai simplement montrer que je suis un joueur sympa, dévoué, tout le temps de bonne humeur (du moins très souvent), un humour profondément débile comme on les aime, loin d'être timide sur TS, etc.
J'espère qu'on puisse se croiser un de ces 4 dans le jeu, qu'on aille se balader à Tol Barad pour voir des Allys se la péter avec leurs poils sur le torse, et qu'on leur pète au nez pour recoiffer nos poils de cul hordeux =)

Pour conclure...

Alors, je m'excuse au préalable de cette affreusement loooongue demande, mais comme je ne vous connais point encore, j'ai voulu essayer d'être le plus succint possible pour une première approche, et au moins comme ça, si un jour vous êtes pris d'une sévère insomnie aiguë, plutôt que de compter des moutons qui sodomisent des mouches vous n'aurez qu'à lire ma présentation -> effet garanti ! (effets secondaires encore en évaluation...)

En général on demande également une courte blague, je vais énoncer celle-ci :
C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un bar, il dit :
"Salut, c'est moi!"
Tout le monde se retourne, et en fait, c'était pas lui.


C'est tellement à chier que quand on me l'a racontée, j'ai hurlé Very Happy

Sur ce, je vous dis à très bientôt Wink

Eldovar

Il plie ce mouchoir en quatre, jette un regard courroucé autour de lui, et le glisse sous la porte. Puis, épris d'un moment instantané de folie, il baisse son froc en attendant le premier arrivant, se penche en avant, et gueule de vive voix :
- Qui pour être preum's à me fouetter le derrière ? Hein ? QUIII ?
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101080/80Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (80/80)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Dim 3 Avr 2011 - 9:02

Bonjour Eldovar,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour la Garde.
Je dois dire que l'impression qui se dégage de ta candidature me laisse penser qu'aucun problème d'adaptation ne risque de se produire tant tu me fais penser à ... enfin bref !

Comme je ne peux décemment pas utiliser l'argument "Candidature trop succinte" cette fois-ci, il va me falloir trouver autre chose pour argumenter ma réponse.

Une petite question en passant : as-tu une aversion majeure pour le tanking ?

Au plaisir de te (re)lire !
Revenir en haut Aller en bas
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Dim 3 Avr 2011 - 18:22

Salut Rem !!

Tout d'abord, merci d'avoir tout lu jusqu'au bout, ça fait chaud au slip :p

En ce qui concerne ta question, j'avoue que je m'y attendais un peu. En fait, je ne me suis encore jamais réellement pris la peine d'essayer de tanker, parce que c'est quand-même une grosse responsabilité. Le tank se doit de bien connaître les stratégies (jusque là, pas de soucis parce qu'en dps je les connais aussi), savoir imposer son rythme, et surtout (ce qui est mon défaut majeur) bien connaître les différentes classes de WoW, que je ne connais que plus ou moins globalement. Ce qui fait qu'en fonction du groupe sur lequel je peux tomber en PU, je ne sais pas vraiment évaluer qui va pouvoir dispell, qui va CC, etc.

Maintenant ça ne veut pas dire que je ne voudrai jamais tanker ! Si j'ai un bon groupe capable de bien me motiver, ayant un minimum de patience pour que je prenne le rôle de tank en main et sachant attendre un minimum pour qu'un bon stuff de tank suive (parce que pour le moment je n'ai absolument rien ^^), je n'ai absolument aucun problème pour passer en War tank, sachant que le dps je le maîtrise déjà bien comme il faut (en se basant sur Recount, je tape à du 13k en donjon héro, 10-11k en raid).

J'espère que ça répond à ta question ^^
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101085/85Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (85/85)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Dim 3 Avr 2011 - 19:04

pourquoi on attire que des débiles ...??? lol!
tin même à travers nôtre fofo les gens sentent qu'on est une bande de malade ca craint ...^^
suis pas off mais +1
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101070/70Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (70/70)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Dim 3 Avr 2011 - 21:24

C'est vrai que ca me fait penser à du V... ce genre de post !
En tout cas, tu as tout ce qu'il faut pour appartenir à la GP Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
hellmirr


Nombre de messages : 429
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg1010100/100Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (100/100)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 9:03

Après avoir guerroyer toute la nuit Sir Hellmirr Arrive sur le pas de la porte et voit une tache de sang dessus.
« Que diantre c’est-il passé ici ? »
Il ouvre la porte et croise le Grand Rembigfoot, Tauren préféré de Cairne Bloodhoof.
« Hellmirr, je ne pensais pas te croiser, je n’ai que peu de temps, je suis attendu pour une mission à haut risque ; voit ce que j’ai trouvé en ouvrant la porte !! »
Il tend un vieux mouchoir à Hellmirr
« Je vais regarder cela cher Rembigfoot, hâte toi de rejoindre nos compagnons !! »
Hellmirr se gratte la tète.
Essais de comprendre la motivation de ce fou, mais ce message lui fait penser à d’anciens compagnons d’armes et surtout il voit en se message une personne qui pourrait enfin être ami avec ce pauvre Povix, anciennement Ubuntu ou Krokus, qui fut obligé de prendre d’autre spécialité et d’autres noms tellement les chasseurs de primes Ally le poursuivaient pour ces nombreuses victoires sur eux.
Il va jusqu’à son bureau et commence à écrire.
Puis il se lève et va accrocher le message sur la porte :


Toi qui eu l’audace de nous écrire sur un mouchoir,
sache que notre Porte a la possibilité de s’ouvrir pour toi,
nous finissons notre conseil et nous te donnerons notre avis dans très peu de temps.

PS : toutes trace de sang autre que celle d’un ally doit être enlevé de cette porte

Il referme la porte et va retrouver ces compagnons à la taverne car c’est quand même pour ça qu’il est rentré, être auprès de ces frères d’armes à rire aux éclats et boire jusqu’à plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 10:21

hellmirr a écrit:
A une personne qui pourrait enfin être ami avec ce pauvre Povix, anciennement Ubuntu ou Krokus, qui fut obligé de prendre d’autre spécialité et d’autres noms tellement les chasseurs de primes Ally le poursuivaient pour ces nombreuses victoires sur eux.

En plus de me laisser crever la bouche ouverte devant le boss de mortemines tu écorches le seul de mes pseudos qui fait moins de 3 syllabes. T'as les doigts de Rem pour taper le V à la place du S ? Shocked

Sinon je me faisais la même remarque que toi concernant nos probables affinités cheers

Coté stuff pvp, dommage que tu n'aies pas pu profiter du bug exploit de TB pour te stuffer comme un petit goret (comment croyez vous que j'ai pu décrocher mon ticket HM ?) Twisted Evil

+1 pour moi mais c'est une évidence quand les centres d'intérêt sont la bière et le poutrage d'ally jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101086/90Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (86/90)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 14:38

Eldovar a écrit:
Il plie ce mouchoir en quatre, jette un regard courroucé autour de lui, et le glisse sous la porte. Puis, épris d'un moment instantané de folie, il baisse son froc en attendant le premier arrivant, se penche en avant, et gueule de vive voix :
- Qui pour être preum's à me fouetter le derrière ? Hein ? QUIII ?
Moi moi ! Very Happy

J'ai eu grand peine à garder mon sérieux en lisant ta candidature au boulot...
Il est déjà pourpre dans l'âme... cheers

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 17:00

Et pi en plus il vient du pays/duché qui a presque vu grandir Brian Molko (La province de Luxembourg vous a appartenu un jour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101085/85Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (85/85)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 17:14

d'un air aguerri , un orc usé par les guerres et le temps fît son apparition dans la taverne , déplia le mouchoir , voulant se moucher avec il arreta son geste et remarqua le texte écrit dedans .

d'un air attentifs il scruta en details la moindre phrase , puis un léger rictus se fît voir sur sa mâchoire crochu puis éclata de rire en finissant la lecture .

se disant a lui même que ce futur compagnon honorerait étendard de la garde pourpre , cela dit il fît détour sur son équipement et qui remarqua inévitablement qu'il manquait par ci par la des enchantement afin d'exploiter au maximum sa puissance .

il glissa ce détails dans le mouchoir , le replia , et en le posant délicatement , il espéré déjà le voir guerroyer a ces cotés .

en attendant ce jour proche , il cria haut et fort :" une cervoise pat thrall ou je fracasse ce comptoir ".
Revenir en haut Aller en bas
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 19:03

En sifflotant un petit air digne d'un ex-marin sombré dans la piccole, Eldovar enfile son tablier rose déchiré, s'équipe d'un seau et d'un truc saugrenu marqué Spontex dessus, et s'approche de la grande porte pour tenter de dissiper la jolie tâche ovale de son sang. Son premier réflexe fut :
- tiens, j'avais encore du sang dans la moëlle...
Son deuxième réflexe fut :
- mince, des gens ont remarqué mon passage ici, nondidiou !!!
A ce moment soudain, Brünheild aperçut qu'Eldovar n'avait toujours pas pensé à remonter son semblant de froc, s'avança furtivement et lui lâcha un gros coup de fouet, pour leur plus grand plaisir à tous les deux !!

Par Sylvanas !! Une journée passée au taff et voilà qu'un groupe de joyeux turlurons viennent emplir mon âme vide de mort-vivant avec de si belles paroles ! =)
Commentons donc, mes chers, commentons :

Citation :
nous finissons notre conseil et nous te donnerons notre avis dans très peu de temps.

Rien ne presse, mes amis, la patience est ma vertu la plus solide. D'ailleurs, rien ne nous empêche de nous croiser dans le jeu un de ces 4, faire un petit donjon ou un BG ensemble, ou même que je passe vous faire ch*** sur votre TS histoire de palper un peu l'ambiance. Au moment ou vous estimez que l'alchimie peut marcher (quitte à ce que ça prenne deux mois), inutile de m'ouvrir la porte, je passe par la serrure, huhuhu =) De toute façon je ne postule dans aucune autre guilde, celle-ci me plaît déjà sans même y avoir encore mis mes pieds !

Citation :
Coté stuff pvp, dommage que tu n'aies pas pu profiter du bug exploit de TB pour te stuffer comme un petit goret

Bordel, ni moi ni mes potes étions au courant de ça !!! Oo' -> part se pendre... ah non merde, je suis un mort-vivant =/

Citation :
J'ai eu grand peine à garder mon sérieux en lisant ta candidature au boulot...

Non mais quelle idée de la lire au boulot aussi xD
En même temps j'aurais dû prévenir dans le titre : zigomatiques sensibles s'abstenir ^^

Citation :
Et pi en plus il vient du pays/duché qui a presque vu grandir Brian Molko

J'avoue être très fan de la scène rock, mais Placebo j'aime vraiment pas Very Happy ne me lancez pas de pierres tout de suite siouplé...

Citation :
se disant a lui même que ce futur compagnon honorerait étendard de la garde pourpre , cela dit il fît détour sur son équipement et qui remarqua inévitablement qu'il manquait par ci par la des enchantement afin d'exploiter au maximum sa puissance .

Je ne peux que te donner raison, déjà qu'en stuff PvE il m'en manque quelques uns, alors en stuff PvP j'en parle même pas... Pas de soucis de ce côté-là, ça va venir très vite. Hormis peut-être pour l'enchantement d'épée, le Glissement de terrain, bah je ne fonde pas tous mes espoirs dans l'optique de l'avoir bientot ^^
N'hésitez pas à me /w dans le jeu, m'ajouter en pote, me spammer de mails pour que je puisse agrandir la taille de mon sexe, toussa toussa Wink Ce soir j'ai un boulot graphique à faire (faut que je crée un logo pour la petite société de kinés de la clinique pour qu'on commande nos jolies nouvelles tenues ^^, oui je sais, ça vous n'en avez rien à foutre). Mais je pense me connecter vers 22h30, 23h. A tchouw !

Remarquant qu'il devient extrêmement bavard, il se remet à siffloter comme un débile tout en frottant la porte... et en dansant la Carioca.

PS.: si ça peut vous rassurer, je ne suis pas du genre à faire du RP non-stop... mais des petits délires comme ça risquent d'arriver de temps à autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Lun 4 Avr 2011 - 21:20

Eldovar a écrit:
J'avoue être très fan de la scène rock, mais Placebo j'aime vraiment pas

VETO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎 👎



(kékissepasse avec les emotes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 5:40

S'il écoute Muse je pourrais revoir mon jugement !
Mais y'aura interro surprise pour parer aux tricheries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 12:50

Aaaah, Muse par contre est un des mes groupes fétiches (parmi tant d'autres ^^), je les ai bien suivis depuis le début de leur carrière, et même vus en concert lors de leur tournée de Origin of Symmetry. Je les apprécie fortement pour leur originalité à chaque album et qu'ils osent tenter de gros arrangement expérimentaux.
Par contre ils m'ont vachement déçu avec leur dernier album (hormis Undisclosed Desires ou I Belong to You qui sont de vrais bijoux musicaux), après un 4ème album qui a été pharaonique.

Si je devais citer une chanson favorite :
Map of the Problematique.

Par contre, pour l'interro suprise, je suis déjà en train de mouiller mon caleçon :p
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101090/90Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (90/90)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 12:58

Bon il aime de la bonne musique

Mais surtout il est war spé arme

et rien que ça ^^ il a tout l'estime de Grhodhur qui défend cette spé depuis la sortie du jeu.

"Minigrhoette regarde le nouveau postulant dansant la carioca, se gratte la tête, puis les fesses.
t'as des sous le nouveau ? C'est pour ma moto"
Revenir en haut Aller en bas
hellmirr
Membre de la guilde
hellmirr


Nombre de messages : 429
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg1010100/100Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (100/100)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 13:26

à la vue des échanges et aprés concertation, une phase de test pourra etre effectuer
je t'invite donc à me /w en jeu afin de pouvoir la commencer.

je vais essayer de me connecter ce soir mais ma fenetre de connection devrait etre tres courte (20h00-20h45)
par contre demain soir je serais là.

@ bientot IG

Hellmirr
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 13:54

Il n'a pas évoqué Showbiz ou Muscle Museum, 4 mois de période d'essai renouvelables !! Twisted Evil
Par contre il cite Origin of Symmetry qui contient entre autre Plug In Baby et New Born on va lui laisser une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 17:47

Que de bonnes nouvelles, surtout pour les 4 mois renouvelables \o/ lol!
Par contre ce soir je ne me connecterai que très tard pendant une petite heure, comme hier, vu que je n'ai pas pu finir le boulot que j'avais entamé hier et qui doit être prêt pour demain.
Encore un fat merci à tous pour la période d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101090/90Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (90/90)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mar 5 Avr 2011 - 23:06

Citation :
Encore un fat

qui est grho ?


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101086/90Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (86/90)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mer 6 Avr 2011 - 15:23

Eldovar a écrit:
Rien ne presse, mes amis, la patience est ma vertu la plus solide. D'ailleurs, rien ne nous empêche de nous croiser dans le jeu un de ces 4, faire un petit donjon ou un BG ensemble, ou même que je passe vous faire ch*** sur votre TS histoire de palper un peu l'ambiance. Au moment ou vous estimez que l'alchimie peut marcher (quitte à ce que ça prenne deux mois), inutile de m'ouvrir la porte, je passe par la serrure, huhuhu =) De toute façon je ne postule dans aucune autre guilde, celle-ci me plaît déjà sans même y avoir encore mis mes pieds !

Je profite de l'occasion pour redemander à tous d'installer TS3.
Et messieurs les offs, il me semble que vous êtes les seuls à avoir les infos d'un éventuel channel TS3 GP... Pouvez-vous le communiquer siouplé ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Mer 6 Avr 2011 - 16:14

TS3 c'est le dernier modèle de Terminator ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101085/85Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (85/85)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Jeu 7 Avr 2011 - 10:02

Bon hier soir intégration du petit nouveau et dans la foulée Grim Batol héro full guilde.
Morg/heal ; Pano/tank ; Olo,Eldovar,moi/dps
Bilan : environ 80po chacun de répa ... lol!
Donc si Eldovar se reconnecte aujourd'hui c'est qu'il est vraiment motivé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brünheild
Officier
Brünheild


Nombre de messages : 566
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2008

Profil du personnage
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101086/90Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (86/90)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Jeu 7 Avr 2011 - 13:10

Hurykan a écrit:
Bon hier soir intégration du petit nouveau et dans la foulée Grim Batol héro full guilde.
Morg/heal ; Pano/tank ; Olo,Eldovar,moi/dps
Bilan : environ 80po chacun de répa ... lol!
Donc si Eldovar se reconnecte aujourd'hui c'est qu'il est vraiment motivé !!! Very Happy

Vu le groupe, c'est sûr ! Laughing
(mes excuses, d'ailleurs, pour mon absence d'hier, les premières émanations polliniques m'ont mis complètement HS...)

En tout cas, bienvenu "par minou" Eldovar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minigrhoette
Officier
Minigrhoette


Nombre de messages : 403
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Profil du personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Gobelin
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101090/90Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (90/90)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Jeu 7 Avr 2011 - 13:25

faut dire que postuler chez les barges ça entraine des conséquences lol!

vous l'avez fini grim ? je l'aime pas en hero celle là Wink

Minigrohette regarde le groupe rentrer, ils ont l’air épuisés, fourbus, les blessures sont saignantes et les esprits fatigués mais ils ont le regard des gens qui ont accompli de grandes choses.
Alors cette première sortie ? Heureux ?
Ben quoi tu danses plus la carioca ? Une ptite mousse pour te remettre ? Parce que là c’était un groupe sérieux, Morg n’y étais pas .
Hihihihihihihihihihihihihi


Citation :
TS3 c'est le dernier modèle de Terminator ?
/s'incline devant le maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hurykan
Officier
Hurykan


Nombre de messages : 877
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... Vg101085/85Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty10  (85/85)

Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611Jeu 7 Avr 2011 - 14:10

grho a écrit:
vous l'avez fini grim ? je l'aime pas en hero celle là Wink

bon bin comment dire ...???
on va dire ce que Morg a dit hier soir à la fin : "on a qu'a dire que c'est la faute du nouveau" ... lol!

bloqués sur le premier boss avec je sais pas combien de tentatives .
du coup on a testé une multitude de techs originales pour finalement se dire que le meilleur pull était le 2 emme avec un boss tombé à 25000pv !!!
je sais oui on a tous dit : c'est balot ... Very Happy
sauf Olo qui à péter son clavier à ce moment et qui plus tard a terminer le donjon avec un demi écran suite à un lancé de souris ... "/sifflotte"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande de recrutement de Eldovar... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de recrutement de Eldovar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Varras (guildé)
» Demande de recrutement Tornakk
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de Recrutement [Accepté]
» demande de recrutement (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: