La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite demande de recrutement de Eldovar...

Aller en bas 
+5
hellmirr
Randalthor
Hurykan
RemBigfoot
Eldovar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krokus
Membre de la guilde
Krokus


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 20/04/2006

Profil du personnage
Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Vg10101/60Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty10  (1/60)

Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 M1611Jeu 7 Avr 2011 - 15:49

ils étaient tellement désespérés qu'ils m'ont demandé de venir tenter le coup sur le dernier pull avec mon démo fraichement 85.
On a bien du tenir 15 secondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 M1611Jeu 7 Avr 2011 - 20:16

Ahahah, franchement sympa comme 1ère sortie, et c'est pas les wipes en masse qui vont me faire abandonner, comme diront mes potes ci-dessous :

Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Bennyb-vous-etes-fous

D'ailleurs je propose soirée trashs du bastion du crépuscule avec le même groupe d'hier !! Very Happy

Et sinon, bé :
Citation :
Ben quoi tu danses plus la carioca ? Une ptite mousse pour te remettre ? Parce que là c’était un groupe sérieux, Morg n’y étais pas .
Hihihihihihihihihihihihihi

J'ai bu tellement de mousses par la suite que je me suis remis à la danser. Mais avec la gueule par terre.
A toot', pour ceux qui je croiserai ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Vg101085/85Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty10  (85/85)

Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 M1611Jeu 7 Avr 2011 - 20:44

ho lol la jaquette benny-b , j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldovar
Membre de la guilde



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2011

Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 M1611Dim 10 Avr 2011 - 14:30

Petite question encore (oui je suis chiant, et je le revendique haut et fort !) :
est-ce qu'une partie du forum pourrait me devenir accessible en phase de test, ou uniquement en cas d'acceptation totale ? C'est juste pour savoir quand et où et en dessein de quoi sont organisés des trucs en guilde, histoire que je sache quand je dois me connecter si je peux participer à une sortie Wink

Merci.
cherry

/edit :
je viens de constater que j'avais l'accès aux différents forums, ma question est donc totalement useless et je prie formellement, Mesdames, Messieurs, de m'excuser pour ce dérangement intempestif sans pour autant promettre que cela ne se reproduira plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande de recrutement de Eldovar...   Petite demande de recrutement de Eldovar... - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande de recrutement de Eldovar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chasseur]Varras (guildé)
» Demande de recrutement Tornakk
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de Recrutement [Accepté]
» demande de recrutement (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: