La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur un templace Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Avis sur un templace Mage Vg101070/70Avis sur un templace Mage Empty10  (70/70)

Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 11:46

Salut,

je monte tout doucement mon mago et j'aimerai savoir comment les magos expérimentés le trouve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000504232010003310005350203102051000

J'ai essayé de réunir un template DPS pour du haut niveau et des sorts utiles.


Pour burning crusade, je pense m'orienter plus vers une spé arcane/glace vu le nouveau talent coté arcane. Mattez la vidéo, ca me semble tout bon Wink

http://video.google.com/videoplay?docid=-161193966290908189&hl=en


J'attends votre avis sur le template que j'envisage. cheers


Mon futur template dans BC : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/mage/talents.html?2430050300030150330120000000000000000000000000525320300005010000000


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 11:54

perso j'ai tester feu /arcane (bon pas mal sauf quand tu arrive dans les instance ou tu a pa mal de resiste feu

ensuite j'ai teste froid/arcane, je me suis ennuye (je prefere le feu)

et la je vai teste feu/froid un peu comme toi et apparament tu dechire avec ca ^^

edit: la video dechire ^^ mago power
Revenir en haut Aller en bas
Mouharf
Invité




Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 16:40

Moi j'ai quasiment le premier template que tu montre (sauf que g 27 feu 24 givre)

Pour ce qui va etre de BC je sais pas encore...blibli nousavais fait le coup de rendre la branche arcane obsolete a la 1.11 et de la rendre surpuissante a BC..maintenant ce que tu montre pour bc a l'ar pas mal..mais je pense que le mieux c est de prevoir toutes les possibiltés...

en tout cas pour lemoment je me pleins pas de ma spe ca tape pas aussi fort qu un full arcane mais ca va tres bien Smile
la preuve ici:

https://www.youtube.com/watch?v=zejF1F_oKNU


ou la video de arlokk ds l autre post
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Avis sur un templace Mage Vg101070/70Avis sur un templace Mage Empty10  (70/70)

Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 17:09

J'ai un gros pb avec la branche froid et les talents 'Morsure du givre', et 'fracasser'. Je vois mal l'un sans l'autre à VHL.

En effet, si je comprends bien le talent Morsure du givre, il donne 15% de chance de geler la cible avec les effets de gel.

Donc , on a une chance que frostbolt (éclair de givre) géle la cible à distance, donc, avec "fracasser" (augment de 50% de critiquer avec tous les sorts) on est presque que sur de faire un critique sur le coup suivant.

Cependant, quelqu'un a t'il déja tester "morsure de givre" pour me dire si cela fait bien ce que je suppose que cela fasse ? Y'a t'il des inconvénients constatés à ce genre de talent ?



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Auki
Membre de la guilde
Auki


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Avis sur un templace Mage Vg101071/80Avis sur un templace Mage Empty10  (71/80)

Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 17:11

Randalthor a écrit:

Cependant, quelqu'un a t'il déja tester "morsure de givre" pour me dire si cela fait bien ce que je suppose que cela fasse ? Y'a t'il des inconvénients constatés à ce genre de talent ?



Basketball

tu veux vraiment que je te parle de l'effet que ça fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
Avis sur un templace Mage Vg101070/70Avis sur un templace Mage Empty10  (70/70)

Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 17:17

Auki a écrit:
Randalthor a écrit:

Cependant, quelqu'un a t'il déja tester "morsure de givre" pour me dire si cela fait bien ce que je suppose que cela fasse ? Y'a t'il des inconvénients constatés à ce genre de talent ?



Basketball

tu veux vraiment que je te parle de l'effet que ça fait ? lol!


j'aimerai bien que tu me donnes ton template de chami au pire. J'ai besoin de rire un peu :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Kosco
Membre de la guilde
Kosco


Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Avis sur un templace Mage Vg101080/80Avis sur un templace Mage Empty10  (80/80)

Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611Mar 24 Oct 2006 - 17:56

Randalthor a écrit:
Cependant, quelqu'un a t'il déja tester "morsure de givre" pour me dire si cela fait bien ce que je suppose que cela fasse ? Y'a t'il des inconvénients constatés à ce genre de talent ?
En résumé, morsure de givre = une nova gratuite de temps en temps qui se déclanche avec n'importe quel sort de givre et aussi avec le bouclier de glace (les voleurs doivent adorés^^) :bounce:

Seul inconvénient ==> très génant quand il se déclanche avec "blizzard" ou "cone de froid" quand on farme en aoe, il est très rare (dans mon cas) que tout les mobs soit affecté par la morsure de givre en même temps


Sinon ton template +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un templace Mage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un templace Mage   Avis sur un templace Mage M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un templace Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alrune, mage 60 [Accepté]
» template mage feu / arcane
» (Mage) Hydrax [refusé]
» clovix mage 70 [refusé]
» Candidature mage : Kaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: