La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Mage) Hydrax [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 14:11

Bonjour à tous.

Je me présente, Hydrax, Mage, 60 ans, Troll, blond aux yeux bleus (Une coupe à la Dick River, la classe quoi !).

Je vois bien que votre recrutement de Mage est fermé, mais bon, comme le dit le proverbe "Qui ne tente rien n'a rien". Alors je tente...


MA CANDIDATURE

- Nom du personnage IG.

> Hydrax

- Professions.

> Alchimiste 300/300. Je ne sais pas crafter de Flacons, mais en revanche je sais crafter les poptions de protection contre les 4 éléments (Feu, Givre, Nature, Arcane) & la recette de la fiole de ZG pour invoquer l'un des boss (random pop).
> Herboriste 300/300. Je possède la Faucille de ZG.
> Secoursime 300/300
> Pêche 209/300 (c'est un métier secondaire que j'ai commencé il y'a peut de temps, mais que j'espère monter 300 très vite).

- Mes Réputations.

En ce qui concerne mes réputations :
> Reveré : Hydraxien, Cercle Cénarien, Zul Gurub.
> Honoré : les 4 capitales, Confrérie du thorium, Aube d'argent,

En ce qui concerne les réputations des BG, c'est Amical, je n'ai pratiquement jamais mit les pieds dans un BG.

- Mon Stuff.

Voici un petit descriptif de mon équipement. Mais voilà un lien... comme demandé :

http://wow.allakhazam.com/profile.html?2143134

°6/8 T2, il manque les épaulettes bioman (lol) et la Robe.
°7/8 T1, il manque la coiffe t1.
°En arme : il dispose du bâton de domination avec un + 30 dégâts des sorts.
°En baguette : il possède la baguette de froid mordants
°En cape : Cape des secrets scellés.
°Anneaux : Anneau de la demoiselle (+18 dgats/sorts + 6 int, + 7 endu), anneau de glace et l'anneau des secrets scellés + d'autres anneaux de resistances.
°Bijoux : Oeil de la bête (+2 % critique), Talisman du pouvoir éphémère, Gemme de vivacité d'esprit, Rune de l'aube (+48 deg/sorts sur morts vivants).

- Mes résistances :

Et avec ça, plusieurs équipements pour la résistance magique (chiffres donnés unbuff, sans le buff mage):
Résistance au feu 167
Résistance à l'ombre 77
Résistance à la nature 73
Résistance à la glace 70

>Monture AQ40
>Monture raptor Epique.

- Mon template.

> J'ai choisi la spé Glace (Pour ma part, c'est la meilleure pour une exploitation VHL du jeu). 0/18/33
Et, si selon vous, mon template ne correspond pas à vos attentes, je serai prêt à respé.

Frosbolt à 900 en non critique et, 1900- 2100 en critique. Cela augmente lorsque je suis buff et avec le Trinket

- Mon temps de connexion.

Trois à quatre soirs par semaine (Hors Week-end).

- Mes expériences de raids en pve HL.

MC : Ragnaros down.
ZG : Hakkar down.
AQ20 : Ossirian down.
BWL: Chromagus down.
AQ40: Aucune.
Naxx : Aucune.

- Présentation IRL

Alors, moi c'est Juju. Je suis intermittant du spéctacle, et actuellement à la recherche d'un appart sur Paris (je suis sur Aubervilliers).


- Addons : ctraid, decursive, Teamspeak.
- Accès : Onyxia, MC et BWL. (Je travaille sur celui de Naxx en ce moment).

J'ai une dispo de 3 /4 soirs par semaine (hors week end). Mais ca peut être plus si j'ai pas bcp de taf, sinon, ca peut être moins. (car avec mon metier, je suis suceptible de voyager de temps en temps, enfin, rien de bien méchant et de toutes façon je préviens a l'avance :p).

Bon jeu et peut être à bientôt !

Hydrax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 15:00

Citation :
! Attention : La Garde Pourpre ferme temporairement ses portes à la classe Wawa, afin de permettre à nos petits guerriers pourpreux de participer équitablement aux instances ht lvl. Merci donc de ne pas postuler si vous appartenez à cette noble classe Wink

Où as tu vu que le recrutement concernant les mages est fermé ? Tu ne te serais pas trompé de guilde par hasard ? Suspect

As-tu également bien compris que nous étions plutôt "casual", ton équipement est assez impressionnant et laisse penser que tu as déjà commencé BWL, alors pourquoi venir chez nous, j'avoue que ça m'intrigue :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 15:18



Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akogishi
Membre de la guilde
Akogishi


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 19/04/2006

Profil du personnage
Classe: Guerrier
Race: Tauren
Niveau:
(Mage) Hydrax [refusé] Vg101070/70(Mage) Hydrax [refusé] Empty10  (70/70)

(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 15:21

Le recrutement mage n'est pas du tout fermé pour le moment.
C'est vrai que tu as un stuff énorme.
Donc pour moi pas de souci si tu veux venir, mais sache que nous n'avons pas encore commencé BWL on est sur majordomo qui a failli tombé hier d'ailleur.
J'aimerais juste savoir comment tu as connu la garde ?
Sache aussi que tu sois connécté 7 jours par semaine ou une fois par semaine c'est pareil pour nous pas de souci, pas besoin non plus de changer ton template on est la pour s'amusé pas pour obliger les gens a jouer de tel ou tel façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thirel
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 15:48

la classe n'est pas full mais on comence a avoir du mal a trouver de la place en instance car ca recrute aussi de lotre coté de laliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 16:52

Lol tu postules partout toi Hydrax. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Dim 26 Nov 2006 - 20:10

Salut, Bon Ako et Palo ont pratiquement tout dit et demander, jsute une chose : Apperement tu postule un peut par tout ? dis ns en dit un peux plus la dessus ? Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Lun 27 Nov 2006 - 9:23

salut =)
je viens de voir que tu as postulé chez toutes les guildes où je connais du monde, sachant que nous ne sommes pas Kiss, evil furry bunnies, mantra etc...Qu'est ce qui t'as poussé à venir ouvrir la porte de notre petite auberge si accueilllante ?

Ce n'est pas que c'est mal de multiplier ses chances en postulant dans différentes guildes en même temps, je trouve ça plutot normal, mais le profil de notre guilde est très différent des guildes pré-citées, et ta candidature est un copier coller, as tu lu notre charte avec attention, et es tu conscient que notre avancée pve n'est pas encore aussi avancée que celle d'autres guildes (même si on pète tout en ce moment) ? Tu n'as pas peur de t'ennuyer un peu ?

En tout cas, je te souhaite bonne chance sur Garona, que ce soit chez nous ou ailleurs

++ig :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Randalthor
Officier



Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 18/04/2006

Profil du personnage
Classe: Chaman
Race: Tauren
Niveau:
(Mage) Hydrax [refusé] Vg101070/70(Mage) Hydrax [refusé] Empty10  (70/70)

(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Lun 27 Nov 2006 - 9:54

Ca doit être un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Lun 27 Nov 2006 - 12:18

Je vais être méchant (je prends le droit, dsl, même si je ne suis pas officier)....

Tu te fous de nous ou quoi ? C'est un fake ton post ! Et vas-y que j'envoie un tout-ménage à toutes les guildes du serveur pour tenter de me faire recruter... Belle mentalité !

http://www.hadessama.monforum.net/forum/viewtopic.php?t=366

A voir ce poste, il semblerait que tu seras testé chez eux....

Un seul GG à toi pour le ctrl + c / ctrl + v .....

Je donne un énorme -1 pour des gars de ce genre qui poste à tout va.... ça m'énerve au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611Lun 27 Nov 2006 - 12:45

c'est réglé il est en test chez hades sama visiblement...

un admin peut clore le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mage) Hydrax [refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Hydrax [refusé]   (Mage) Hydrax [refusé] M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mage) Hydrax [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clovix mage 70 [refusé]
» [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)
» [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)
» [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)
» Avis sur un templace Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: