La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fïfï2009
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611Sam 16 Mai 2009 - 22:51

bonjour je m appelle mickelangelo jai 26 ans je suis maçon mais la sans activité.

Je suis disponible souvent de 11h00 a 3h00 du math, voire plus sa dépend de se qu il y a a faire sur wow les, reput ou autres.


Mon personnage s appelle fîfï comme vous a dit mon amoureux rÿrÿ je suis un mage 80 spe givre/arcane et en 2 emme spe je suis feu mais sela est pour m amuser ,jai moi aussi 3 perso 80 sur la confrérie du thorium, nous avons desidé de venire sur ce serveur pvp, ses plus distrayant et aussi pour ne rien vous cachez je les trouvent nul dans se domaine ses pour sa que je suis venu avec mes amis.

Je sais rire et plaisanter quant il faut.


je suis équiper de pve bleu et je suis a ma 2 emme piece pvp 80 je ferai les 2 stuff évidament sauf si le set mauve suffit.

ma motivation est telle que mes amis et moi recherchons une guilde sympas bien organisée, pour les sorties pvp et ou pve pour améiorer le stuff et completer vos rangs.



http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=F%C3%AFf%C3%AF voici mon lien d armurie .


merci de votre attention portéé a ma candidature.

Fïfï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 1:51

Ça pique les yeux!! :siffle:

Je sais bien qu'on est en pleine époque "La phonétique, c'est pratique!" mais faire un effort ça n'a jamais tué personne Razz

Maintenant que les 3 de la Bande à Picsou ont posté leur candidature, je vais profiter de ce post, vu que c'est celui auquel je suis en train de répondre (logique!), pour poser la question que tout le monde se pose (enfin moi en tout cas :siffle: ) :
Pourquoi avoir fait 3 mages? Ange

Bon, je vais tout de même répondre aux autres candidatures, histoire d'augmenter mon quota de messages sur le forum Very Happy

A vous les studios! :[khel:1]:
Revenir en haut Aller en bas
fïfï2009
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 10:50

bonjour oui je suis pas doué pour sa dsl nous avons fait 3 mage pour faire des matche d arene et gagner en locurance mais ses vrais que sa a aurais ete bien de faire un tank un dps et un heal mais voilas on a decider de faire les meme on trouve sa marrant :-) et aussi on a toujour ou presque jouer ensemble donc logique d avoire la phonetique des lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
miasm
Membre de la guilde
miasm


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 19/08/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611Dim 17 Mai 2009 - 13:38

Merci pour le schéma c'est bien ce que j'avais cru comprendre Wink


ps: non je ne me suis pas trompé de post pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611Mar 19 Mai 2009 - 9:38

Bonjour,

Pardon par avance de la copie-carbone pour les messages, mais c'est la situation qui l'impose.

Nous ne vous avons pas oublié, vos candidatures sont à l'étude : je suis sûr que vous comprendrez que le possible recrutement de 3 personnages de la même classe ne se fait pas dans l'instant.

On vous répond le plus vite possible.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Vg101080/80[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty10  (80/80)

[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611Mer 20 Mai 2009 - 10:34

Après avoir analysé la situation, je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas acceptée.

Néanmoins bonne continuation sur Garona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)   [Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane-givre]Fîfï (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane-givre]Løuløup (refusé)
» [Mage Arcane-givre] Rÿrÿ (refusé)
» [Mage] Faceauvent (guildé)
» (Mage) Hydrax [refusé]
» clovix mage 70 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le Bureau du Recrutement-
Sauter vers: