La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!

Aller en bas 
+6
Auki
RemBigfoot
Krokus
Akogishi
Hurykan
Kazatbram
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Jeu 29 Mar 2007 - 23:17

A lire en partant du bas Wink

Citation :
Vitamin : 29/03 à 23h14
Ouep c'est stylé comme les kodos Wink
Odélie : 29/03 à 23h12
viii Smile c'est zarbi cette monture quand même.. Quand tu va au pas, l'énorme popotin se dandine d'une drôle de facon limite vulgaire MDR faut que tu voie ca si t a pas déja vu ^^
Vitamin : 29/03 à 23h09
GG à toi aussi... T'as ton Néléphant?
Vitamin : 29/03 à 23h09
PAreil, je crame des barres de repos... QUand mon FAI me lâche pas!
Odélie : 29/03 à 23h09
mais GG Wink Numéa est lvl 41 now mais j'ai monté un twink ces derniers jours donc elle se repose aussi.. faut dire que j'ai bcp de persos :p
Vitamin : 29/03 à 23h05
un petit 40
Odélie : 29/03 à 23h04
Oo ! à son age... il est quel lvl la ? Smile
Vitamin : 29/03 à 23h04
Beuh nan là je squatte le forum en rédigeant une petite lettre ^^ mon pala se repose, il a déjà des rhumatismes Smile
Odélie : 29/03 à 23h03
need mon aide ? Very Happy ^^
Vitamin : 29/03 à 23h02
:-$
Odélie : 29/03 à 23h02
mouarf... faudrais voir a se co et farm les po pour changer tt ca ... ^^
Odélie : 29/03 à 23h02
/kiss Vitamin-Toubi et /respect La Garde Pourpre ^^
Vitamin : 29/03 à 23h01
Ouep, vélo légendaire, rouillé avec freins pourris... un collector... Cadre en fonte toussa toussa
Vitamin : 29/03 à 23h01
Patapé Numéa (draenei chaman) et Synthèse (war nelfe)
Vitamin : 29/03 à 23h00
Message pour ma guilde : Hé les gars, c'est un gentil nally! Après la liste noire, la liste coup de coeur!
Odélie : 29/03 à 23h00
woaaa un vélo IG Oo item unique ??? :p
Odélie : 29/03 à 22h59
pasque j'aime bien la companie hordeuse aussi ^^
Vitamin : 29/03 à 22h58
Ouep ce serait fun. Malheureusement je suis plutôt limité niveau déplacement (vélo et encore quand je me tape pas une voiture) 8-)
Odélie : 29/03 à 22h58
histoire de play ensemble sagement ^^
Odélie : 29/03 à 22h57
lol pour trainer la elle trainait Numéa.. forcément j'étais sur Synthese lol jme suis donc vengée 2-3 fois et pour me faire pardonner jvous ai aidés Wink jdisais dans mon mp : ce serais simpa de se revoir IG
Vitamin : 29/03 à 22h56
Oui en même temps, avec Toubi, on a vu un chamy qui trainait 50m derrière un war elfe, on n'a pas résisté. Dsl Wink
Odélie : 29/03 à 22h54
..qu'il ne soit pas passé... ^^
Odélie : 29/03 à 22h54
Ce jour la je jouais le perso d un ami (Synthese) et Numéa (ma chamy) en même temps.. Lag monstrueux donc bon dans mon joli mp jt'avais genre décris la scène minute par minute lool .. décue je suis qu'il n'
Vitamin : 29/03 à 22h53
QUand je vois leurs réponses, Il doit y avoir des avis de recherche sur les forums des guildes allys de Garo Wink
Vitamin : 29/03 à 22h52
Ouais, j'ai réagi pendant un moment pis après ca m'a gonflé donc... Polluer un beau topic comme ça Wink
Odélie : 29/03 à 22h51
ouais mais la plupart n'on rien compris à ce que j'ai vu .. J'aurais répondu sur le fofo off mais pas moyen ^^ donc jvoulais te dire : avec plaisir !!!
Vitamin : 29/03 à 22h50
Pas de soucis... Je vois que j'ai fait couler beaucoup d'encre Wink
Odélie : 29/03 à 22h49
je n'ai vu le message sur le fofo qu'il y'a une heure environ et jvoulais absolument te contacter ..
Odélie : 29/03 à 22h48
lool tu sais c'est pas si grave enfin.. je crois ^^ mais j'ai un soucis avec mon enregistrement sur le fofo en fait .. j'ai pas réussi a t'envoyer le mp (long) que j'avais écris (et si bien écris :/ )
Vitamin : 29/03 à 22h47
Ouais à fond! Ca fait drôle de parler à un ally Wink
Odélie : 29/03 à 22h45
mais viii et toi ? Smile contente de te parler ^^
Vitamin : 29/03 à 22h44
Aaaaahhh! Ca gaze?
Odélie : 29/03 à 22h43
Synthese de Zizanie (c'est moi) mais c est plus compliqué lol
Odélie : 29/03 à 22h43
cool je galérais pour t'écrire un mp de 3 pages lol
Odélie : 29/03 à 22h42
ooh tu es la Smile
Vitamin : 29/03 à 22h39
Odélie? Qui est-ce?
Vitamin : 29/03 à 22h38
Oui je suis là. Qui es-tu?
SyntheseNuméa : 29/03 à 22h23
bon ben .. je repasserais.. Wink
SyntheseNuméa : 29/03 à 21h55
snif ... Heu.. Je viens de voir le fofo officiel ..
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Jeu 29 Mar 2007 - 23:59

Go Odélie :

BLOW - Prophecy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 0:03

/bave
/trépigne

/kiss Vita !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:14

Bon les gars, z'avez vu? Pas de kill on sight sur cette personne! (Odélie hunt 67).

De toutes façons, elle me le dira... Donc, si vous faites une bêtise, je vous chain healerai pas en instance! :O
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Vg101080/80Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty10  (80/80)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:20

J'ai rien compris à la discussion :gne:
Ca doit être l'heure Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:23

En gros :
Odélie a un reroll cham qu'elle uppait avec un war elfe d'un ami.

On a fraggé son cham avec toubi, son war nous a retourné la faveur 3 fois et après elle nous a aidés à tuer des mobs élites...

Du coup j'ai posté sur le forum officiel de blizz pour la remercier de nous avoir aidés et elle m'a retrouvé! C'est'y pas beau ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:28

Post qui est parti en 7 avant que je puisse y répondre...
Donc j'ai bravé mes convictions (limites religieuses) pour venir sur votre fofo (sorry si je dérange je peux vanish au pire) Wink

Fallait absolument que je revoie Vita pasque ce post du fofo officiel a été souillé par d'inombrables imbéciles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:29

Non le vanish n'est pas utile... On a déjà Rasanoob qui squatte donc ca ira ^^

Sinon ton compte est actif (j'ai vérifié), pas besoin de poster en invité. Comme ca t'auras un avatar et tout le toutim!

Si c'est un souci de mot de passe, fais-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:34

Merci beaucoup Vita Wink

(TEST)

/EDIT -----> J'ai tjrs l'apellation "Visiteur" c'est surement normal mais attente de confirmation... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:40

"Visiteur" C'est une personne externe à la guilde. tu as juste accès à la partie publique du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:43

Que c'est mimi ...

Jsuis en effet pas du bon côté de la force... Et une traîtresse pour les miens...

Que me reste-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:46

Attends je cherche...

T'as gardé ton masque d'orc de la fête de la Sanssaint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:47

Pfff m'en parle pas..

J'avais eu le masque d'un nain... Je l'ai jetté direct...
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:47

Bon... se faire passer pour un orc c'est râpé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:49

Y'a bien un moyen...

Mais je suis pas sure... (RDV en outreterre / forêt de terrotruc pour la suite et la fin de cet épisode) ^^
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:51

/tire sur le col de sa chemise
*gloups*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:53

Genre !

T'inaugure la 2ème page... !
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:55

Zut, me suis fait griller par une chasseuse elfe... Les coupaings! Il fait sombre ici! Aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:56

/pose un piège ....
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:58

/équipe : bottes antigel (c'est obligé, cette croqueuse d'Ud veut me glaçonner pour m'ajouter à sa collec')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:59

Mais quel trouillard cet UD...

Moi qui voulait juste jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 1:59

Je perds tout le temps Wink

Pis d'abord j'étais humain avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:04

Avant de reroll ?

Ou avant de t'être complètement foiré a la création de ton perso, le moment ou t'as cliqué a droite (le côté obscure...) ?
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:06

Non! Il n'y a qu'à lire ma bio... Elle était en partie privée, je te la colle donc ici, histoire que tu en profites un peu!

Citation :
Vitamindead... Ah! Cela fait tellement longtemps maintenant que j'ai du mal à m'en souvenir... Je suis né à Hautebrande avant que le fléau n'y parvienne et mes parents me prénommèrent "Barra", je ne sus jamais pourquoi, même si à la puberté j'eus quelques soupçons... Issu d'une famille pauvre de mineurs, ils voulaient que je fasse le même métier qu'eux mais j'ai toujours été attiré par les soins en tous genres (et j'étais très doué) du fait que ma mère, qui portait le doux nom de "Grise" était dépressive et que mon père, "Juva", rentrait toujours blessé du travail. Tous les soirs je les soignais comme je pouvais puis, pour m'endormir, ils me racontaient leur journée au fond de leur trou...
Juva mine.
Grise mine.
Juva mine.
Grise mine.

... et je m'endormais!
Un jour, alors que mon père revint avec des herbes pour rendre le sourire à ma mère, il se trompa dans les proportions que l'apothicaire Faranell lui prescrit. Lorsque ma mère but la décoction et sortit pour étendre le linge, elle revint avec le teint hâlé. Mon père, qui bien que mineur n'avait pas perdu le sens du négoce me dit alors : "Fiston! Cette décoction est magique! On connait déjà la vitamine C qui donne du coeur à l'ouvrage. On l'appelera la vitamine D car elle dore la peau des gens! Elle rendra le sourire à ces visages-pâles d'elfes de sang! Mais je dois encore faire des tests. Veux-tu m'aider?". Je ne pus qu'accepter, mon désir le plus cher était de ne jamais mettre les pieds dans la mine.
Mais mon père n'était nullement alchimiste. Je subissais encore ses expériences lorsque le fléau arriva à Hautebrande. Alors que je me faisais dorer la pillule non loin du tertre des yétis, je m'endormis. Lorsque je me réveillai, j'étais complètement brûlé par le soleil, la décoction de mon père ayant accentué ses effets néfastes. La peau qui recouvrait mon corps avait partiellement disparu et le sommet de mon crâne était aussi dégarni que les fesses d'un nouveau-né peuvent l'être. Je mourus peu de temps après. Lorsque je me réveillai, j'étais au Glas, mais me souvenais de tout. Mort une fois et bien décidé de faire payer à la Légion la vie qu'ils m'avaient volée, je décidai de suivre la voie des Réprouvés et de prendre le nom de Vitamindead. Jamais je ne sus ce qu'il advint de mes parents.


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:12

Vita....








































































































































Je suis ta mère....

(après c'est moi qui sait bien écrire... jte jure...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande dame
» histoire de loot en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: