La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!

Aller en bas 
+6
Auki
RemBigfoot
Krokus
Akogishi
Hurykan
Kazatbram
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:14

C'est le plus beau Postaflood que j'aie jamais vu!


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:16

Si jamais..

Et heureusement que tu es OFF, ben on peut faire comme si tout cela n'avait pas existé... Tu delete le tout et je disparait de ta vie heu..
Du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:20

Je pourrais... Ne me tente pas!

Tiens cadeau :


Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Luke-j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:23

MDR bien trouvé.....

Mais... J'ai pas d'image a te share (si mais c'est chiant a mettre ici) :p
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:25

Ne t'inquiètes pas pour ça Smile on s'enverra nos photos par MSN parce que là... :scratch: :gne: :siffle: Ange




(joking again) +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:28

lol la joke bien placée ^^

Par contre need play with you... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:31

Carrément! Niveau communication faudra s'adapter par contre. Need TS. Bon... le hic c'est que Grhodhur ne voudra pas que je prête le mot de passe du serveur TS de guilde à une elfe... ca lui donnerait des boutons! Je lancerai mon serveur perso pour l'occaz'!

Te filerai un coup de main pour tes quêtes histoire de rire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:34

Avec joie ^^

Pour ts need un new casque absolument c'est clair.. Mon mic est complètement a la masse ca fais des Krrrrrrrrchhhhhhhhh en continu et on m'entend pas parler... (faut préciser que j'ai marché dessus...)

Jsuis en vacances dès demain soir.... CA VA CH****! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:37

Ah par contre suis pas là avant dimanche soir du coup. (Connexion partagée avec le voisin au sens propre du terme, un seul pc de branché...) Je ne l'ai que quand il n'est pas là. No

Par contre j'espère que ton pet tient bien l'agro parce que vais allumer comme un crevard! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:42

Sad genre... Demain soir t'est même pas IG ???

T'en fait pas pour le pet (dailleur en parlant de lui ça m'ennuie il n'est que lvl 65 le flemmard) je suis spé Hybrid pour uper..
Mi précision Mi bêtes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:42

Héééé nan.... Voisin voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:44

Mais quel horreur jvais m'ennuyer alors demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:48

Ce n'sera pas pire que mon cours de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:50

Bahhh :/

Mais ton voisin il veut pas partir un ptit we à la montagne non ?
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:52

Il y serait parti si sa copine y était allée mais comme elle rentre chez ses parents et qu'il a un fufu à monter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:54

Mais genre... Pis...

Il va se co genre 24h sur 24 durant tout le WE ?
Ya bien un moment ou il va aller pisser ou déco miam non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:55

Genre quand il pisse il met pas 3 jours... Pis faut qu'il me rebranche le câble surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:56

Go dans un cyber ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 2:59

Peux pas...

Bienvenue à "Qui veut gagner des tablettes en masse". Aujourd'hui pour une après midi de jeu avec Odélie, répondez à cette question :

"Pourquoi Vitamindead ne peut-il aller dans un cyber?"
A - Il est fauché comme les blés
B - C'est un cyber-fumoir
C - C'est trop loin de sa Cité U pourrite
D - La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 3:03

Réponse A (tombe sous le sens...)

Réponse D (en option : Parce que VitaminDead ne peut pas gicler son voisin très loin dans la montagne...)

Alors ? j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 3:06

On va dire que tu as vu juste!

Tu as donc gagné, une après midi de jeu avec toi-même!

En réalité, toutes les réponses étaient acceptées!

A - Cyber trop cher et abonnement à renouveler prochainement
B - Je ne supporte pas le tabac, encore moins froid
C - C'est trop loin (45 minutes à pieds) et pas de bus passé 19h
D - Il est trop gentil avec moi pour que je l'empêche de jouer alors que ca fait 15 jours qu'il n'a pas eu sa dose de farming

🐛
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 3:12

A - :boulet: (c'est à dire que dimanche soir jte vois pas non plus ?!)
B - Febreze + pince nez pour aller à la piscine
C - Et ton vélo tout pourri ???
D - Farmer quoi ? Avec qui ? Et dans quel but ?

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 3:15

A - Le dimanche, en général sa belle revient donc normalement vala
B - Febreze je veux bien et encore au bout d'un moment mais avec un pince-nez, il faut que je respire par la bouche
C - Justement il est pourri (plus de freins, il pleut donc ca freine encore moins, j'ai essayé et me suis pris une barrière de portail automatique)
D - Farmer son exp, instancier avec sa guilde (Blood Thirst) dans le but de faire DING et passer la porte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 3:20

A - En parlant de conjoints... Le mien fait la fête demain soir --> Odé toute seule devant son jeu sans Vita (que c'est triste)
B - J'tavais dis que je suis une fumeuse ?
C - Attention sur la route, oublie pas ton casque...
D - T'as combien de guildes/persos ? Et moa ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611Ven 30 Mar 2007 - 3:25

A - Vita il fera la fête tout seul devant sa téloche à regarder les âneries du vendredi soir car il ne pourra pas jouer
B - Pas bien
C - Pas de casque, pas de garde boue (inconfortable par temps humide)
D - C'est mon voisin qui joue. Je n'ai qu'une guilde et (que) 7 persos en tout (prêtre 70 / war 60 / pala 40 / druide 35 / fufu 26 / hunt 23 / demo 17) tout Horde Garona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande dame
» histoire de loot en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: