La Garde Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Pourpre

BIENVENUE SUR LE SITE DE LA GARDE POURPRE

[Guilde PVE/PVP -- Horde]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!

Aller en bas 
+6
Auki
RemBigfoot
Krokus
Akogishi
Hurykan
Kazatbram
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Lun 2 Avr 2007 - 15:56

Sérieux ?

désolé j'ai vraiment pas vu ^^, c'est pas trop mon genre de snober les gens (même les allys)^^

promis je ferai plus gaffe la prochaine fois Very Happy

ps remb, vu le succès que tu as chez les elfes et les gnomettes à ta place je la ramènerai pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101080/80Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (80/80)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Lun 2 Avr 2007 - 15:59

Grhodhur a écrit:
ps remb, vu le succès que tu as chez les elfes et les gnomettes à ta place je la ramènerai pas trop lol!

Moi je dis, il faut qu'on fasse payer l'entrée du Dancing Show de Shattrath, qu'en penses-tu ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Lun 2 Avr 2007 - 16:00

oui excellente idée ^^, 1po laminute pour avoir le droit de danser avec nous grandes stars que nous sommes Laughing

il faut dire que la gnomette est tombé en pamoison devant la danse suggestive du chouettard ^^, bon l'elfe male je comprends moins mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
RemBigfoot
Membre de la guilde
RemBigfoot


Nombre de messages : 1878
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101080/80Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (80/80)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Lun 2 Avr 2007 - 18:37

Grhodhur a écrit:
(...) bon l'elfe male je comprends moins mais bon ^^
La réponse est pourtant simple : il venait prendre des cours de sex-appeal, tout jaloux qu'il était ! lol!

Rhalala, va falloir faire grimper ton inté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Lun 2 Avr 2007 - 21:04

Bon comme je suis gentil si je te voie je te gank pas, je vais juste me contenter de te kill Smile

ps: non je ne cherche pas le grade boulet ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 0:17

M'oké Miom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 7:25

t'es quel lvl et tu quete dans quel coin en ce moment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldarmor
Membre de la guilde
Eldarmor


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Troll
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101070/70Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (70/70)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 18:06

Alalaala Miom tu es bien un druide, maléché comme un ours Smile sa va pas
de dire des trucs comme sa non Smile moi je previens si je te rencontre je
te tue une fois pour le fun ( normale je suis un rogue) mais après je
t'aide promis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 20:16

pareil. Mais bon ya un jolie screen de famille que je veux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 20:18

Eldarmor a écrit:
Alalaala Miom tu es bien un druide, maléché comme un ours Smile sa va pas
de dire des trucs comme sa non Smile moi je previens si je te rencontre je
te tue une fois pour le fun ( normale je suis un rogue) mais après je
t'aide promis +1

elda ca fait deux posts dans le mois tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 22:56

Serveur pvp... ^^

/kiss Vita t'es bien le seul que je ne toucherais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mar 3 Avr 2007 - 23:35

Ouais, faudra qu'on essaye de se recroiser un de ces 4, j'ai des caisses à remplir... je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thirel
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 1:26

Citation :
/kiss Vita t'es bien le seul que je ne toucherais pas


j'espere te croiser un jour alors ^^
un ptit kill sans méchanceté ca fait de mal a personne Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 3:17

VitaminDead a écrit:
Ouais, faudra qu'on essaye de se recroiser un de ces 4, j'ai des caisses à remplir... je t'expliquerai Wink

oO need que tu m'explique oui... lol
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101085/85Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (85/85)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 10:11

bonjour bonjour odélie, je me presente rapidement a toi , donc je suis olocron unique chasseur 70 de la guilde , bin oui les autres ont pas encore compris qu'on été la meilleur classe du jeu mais bon c'est comme sa.

je tenais a dire que je trouve cette entente entre vita et toi genial , si plus de monde pouvait resoné comme vous deux , y'aurait moins de pieces detaché de pc dans les foyés lol.

et puis de toute facons moi aussi j'etais ally avant de venir me travestir en orc tout vert sur garona alien

et oui sa vous embouche un coin hein ? j'avais et j'ai meme toujours un elfe chasseur lvl 60 sur sargeras . mais le coté obscur c'est révélé en moi et a fait resurgir mes instinct bestial et a fait de ce que j'etais en ce que j'allais depecé apres les avoir tres delicatement truffé de fleches . lol!


oula sa yest je m'emballe dans des recit burelesque sorti de mon imagination un peu folle . j'adore ^^.

en fait tout sa pour dire que je suis content que tu vienne discuté sur notre fofo. tu aura droit a un gros /kiss des que je te croise ingame.


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zarkis
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 10:15

Shocked Olocron qui poste!

Si maintenant faut qu'on ai des allys qui viennent pour que les muets de reveillent Very Happy

Olo au boulot tu as 26548 post à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101085/85Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (85/85)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 10:42

pouet , lire je vient , mais ecrire pas trop je l'admet , mais quand je commence , ma face caché je reveille et la je devient un .................................................................................
................................................
.......................................
..........................................
........................
...................................
..............................


heu mince j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 13:12

Un postafloodeur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazatbram
Membre de la guilde
Kazatbram


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 28/02/2007

Profil du personnage
Classe: Démoniste
Race: Elfe de Sang
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101080/80Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (80/80)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 18:47

Mais un postafloodeur sur un post qui a déjà viré au flood est-il toujours un postafloodeur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spartakus
Membre de la guilde
Spartakus


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 07/09/2006

Profil du personnage
Classe: Druide
Race: Tauren
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101070/70Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (70/70)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 20:23

Zarkis a écrit:


elda ca fait deux posts dans le mois tu es malade?

Olocron qui poste!
Si maintenant faut qu'on ai des allys qui viennent pour que les muets de reveillent

zarkis tu comptabilises les temps de post maintenant ?? c'est les éléctions à venir qui t'inspirent geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldarmor
Membre de la guilde
Eldarmor


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2006

Profil du personnage
Classe: Voleur
Race: Troll
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101070/70Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (70/70)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Mer 4 Avr 2007 - 22:33

Vita le FD pour gagner c est ce que l on apelle courament CHEAT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Jeu 5 Avr 2007 - 1:28

Kikoo confrère Hunt Wink Merci pour ton accueil !

Vitaaaa need toi IG right now ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Jeu 5 Avr 2007 - 8:02

Oups, désolé, me suis couxhé 20 minutes à peine avant ton message Wink J'étais un peu sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Olocron
Maître de guilde
Olocron


Nombre de messages : 1073
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2007

Profil du personnage
Classe: Chasseur
Race: Orc
Niveau:
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Vg101085/85Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty10  (85/85)

Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Jeu 5 Avr 2007 - 8:41

suis temoin odélie , on a fait un caveau et les poches de vita etaient tellement pleine de loot vert quil a peiné pour avancé du coup sa creve lol!

:dehors:


kiss vita I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
VitaminD
Invité




Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611Jeu 5 Avr 2007 - 9:04

En attendant ma bourse pèse 40 po de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!   Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît! - Page 6 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Odélie et Vitamin, une grande histoire qui naît!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une grande dame
» histoire de loot en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Pourpre :: La Grand'Place (public) :: Le "Rade des Hordeux Pourpres"-
Sauter vers: